[Série] All my Children - Bianca & Reese & Marissa

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
VergeMarieJunior

Re: [Série] All my Children - Bianca & Reese & Marissa

Message par VergeMarieJunior »

Comme tu l'as dit, la classe Lesbionic. OH AU FAIT! c'est ma mère qui m'a dit ça ya quelques temps, que Cathrine Chancelor is dead :!: eh ouais.

Côté All my children, bon j'ai conscience qu'entre la première Bianca et la seconde en relation avec Marissa, je vais avoir des heures de visionnage. :lol:
Pour l'instant, j'ai regardé un peu des passages avec Biance et Resse, puis bifurcation vers Bianca et Marissa qui se rapprochent.

Alors j'ai cru comprendre qu'il y a la team des fans de la first Bianca et ensuite de la second. Je dois avouer qu'en tant que novice, j'ai un réel penchant pour la seconde.
Pour l'instant, ce que je découvre, je suis plus réceptive aux émotions, réactions de cette Bianca >>
Image

son regard, son sourire, ses hésitations, ses attentions, sa réserve, lorsqu'elle est troublée, heureuse, bouleversée, etc etc je suis plus réceptive. L'autre Bianca, je suis plus indifférente, aussi je préfère la voix et l'accent de la seconde. Puis Marissa, j'aime bcp son énergie, sa spontanéité, ses grimaces de gamine, sa nervovité quand elle ne sait plus où se mettre, ses maladresses, puis son côté confiant, du moins ce tempérament à mettre Bianca en confiance. Je trouve qu'elles s'équilibrent pour l'instant de ce que je vois, j'aime bcp leur complémentarité.

Ceci sont mes premières impressions. ;D

Je voulais relever aussi >>>
Binxfan a écrit : Il faut également se dire que les créateurs du soap ont été vachement bons sur le coup en intégrant un personnage lesbien, car ce soap était diffusé entre midi aux Etats-Unis et que la moyenne d'âge des personnes qui regardaient ce soap étaient les ménagères de plus de 50 ans, voire plus. Donc je trouve qu'ils ont fait fort car faire accepter parfois l'homosexualité à des personnages de cet âge, c'est pas toujours évident. Après je ne dis pas que tout le monde est fermé.
cette réflexion me fait penser, que pour les feux de l'amour, j'imaginais que si un perso lesbien était intégré, ça allait faire clapser le petit couple de vieux derrière leur écran. Mais ouais, comme tu dis, ils ne sont pas tous fermés. :lol:
Bref, oui ils ont fait fort.

Binxfan

Message par Binxfan »

Alors j'ai cru comprendre qu'il y a la team des fans de la first Bianca et ensuite de la second. Je dois avouer qu'en tant que novice, j'ai un réel penchant pour la seconde.
Pour l'instant, ce que je découvre, je suis plus réceptive aux émotions, réactions de cette Bianca >>
Image

Je suis de la team de la première Bianca (Eden) :). Et pourtant j'ai commencé par regarder l'histoire entre Bianca (Christina) et Marissa. Mais si tu as l'occasion de tout regarder, tu verras qu'Eden est une actrice époustouflante. Je la trouve exceptionnelle surtout lors de la scène entre Bianca et Babe, lorsque Babe finit par avouer à Bianca qu'elle savait que Miranda était en vie. Également la scène lorsqu'elle finit par avouer à Maggie qu'elle a été violée. Ca a été une sacré performance et c'est bien pour cela que Eden a reçu un Emmy dans la catégorie "Outstanding Younger Actress". Elle a quand même été nominée 4 fois ce qui n'est pas rien pour enfin le remporter en 2005. Et elle le méritait vraiment. Elle a aussi été exceptionnelle dans la scène de séparation entre Bianca et Reese.
Après je n'ai absolument rien contre Christina, d'ailleurs, elle est très gentille et abordable comme fille mais j'ai un penchant pour Eden en tant qu'actrice, en tant que Bianca et en tant que personne.

Et si vous avez également l'occasion de regarder l'histoire en Bianca et Maggie, qui est une très belle histoire, vous pouvez la voir à cette adresse : http://www.youtube.com/user/amcsoapfan2004/videos
et pour celles qui veulent découvrir l'histoire entre Bianca et Reese c'est par ici : http://www.youtube.com/user/Way2Juicy/s ... +and+reese
Et pour Bianca et Marissa c'est par ici : http://www.youtube.com/user/MinxFan/videos

Après je n'ai pas parlé de l'histoire en Bianca et Zarf/Zoe car j'ai pas trop accroché avec celle-ci. Je l'ai regardé mais sans grande conviction.

Et pour pour finir une interview de Liz et Eden qui montrent bien leur complicité hors écran : http://www.youtube.com/watch?v=Yd_fo-c_NVE

lesbionic

Message par lesbionic »

Comme Binxfan, je suis plutot Eden-like, et pour les mêmes raisons. Les scènes qu'elle a eu à jouer sont fortes et pleine d'émotions (et puis quand même ce mariage et cette demande en mariage :oops: ). Mais c'est vrai aussi que je suis moins assidue depuis la nouvelle Bianca...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Binxfan

Message par Binxfan »

Tout à fait d'accord avec lesbionic, la demande en mariage est magnifique. Et petite anecdote à ce sujet, je ne sais pas si vous saviez mais Eden était tellement émue dans cette scène qu'elle en a presque oublié une réplique. La caméra étant braquée sur elle, on peut voir Tamara Braun (Reese) lui mimer quelque chose. Elle doit lui dire je pense "vas-y c'est à toi" lol.

Je vous transmets le lien : http://www.youtube.com/watch?v=8qicp6w9nZI
Ca se passe à 2min51. Tamara Braun (Reese) finit sa réplique et on voit bien que c'est au tour de Eden mais elle ne parle pas lol. Puis elle s'en rend compte et se reprend.

Voilà pour une anecdote, j'en ai d'autres sous la main, si ça intéresse des personnes :)

VergeMarieJunior

Je crois que je vais regarder, tout, petit à petit, parce que sans déconner, il y en a bcp à visionner :!: et je préfère éviter l'overdose. :lol:
En tout cas, je trouve vraiment incroyable que ce personnage dure depuis si longtemps, avec un destin de dingue, c'est vrai. :lol:
J'ai lu quelque part d'un fan, que Bianca, on la voit même gosse au tout début du soap??? du coup, si c'est le cas, c'est vraiment suivre son évolution, sa construction, ce que je trouve plutôt intéressant. :ugeek:

VergeMarieJunior

Je continue ma découverte.
Alors aussi, celle que j'aime pas mal, c'est la soeur de Bianca, Kendal. J'adore cette beauté froide qu'elle dégage, avec un regard de félin je trouve, puis aussi ce que j'aime c'est sa présence, sa relation avec sa soeur Bianca, en étant des plus attentionnées.
Aussi, elle fait ressortir ma passion pour les cheveux bouclés. :lol:

Image

Et je suis tombée sur une fiche qui résume un peu le parcours de Bianca. Je découvre qu'elle est sortie avec Zoe, puis je lis l'histoire de ce personnage ici >>>

http://en.wikipedia.org/wiki/Zoe_%28All_My_Children%29

Et c'est alors le premier perso transgender(male>female) dans un soap opera :!:

Ce soap je lui trouve de plus en plus d'atouts.

Binxfan

Message par Binxfan »

Pour répondre à VergeMarieJunior. En effet, on voit Bianca petite mais très très peu. De plus, plusieurs actrices ont joué ce rôle. Donc y a pas trop d'intérêt à voir Bianca petite (enfin c'est mon avis). Le seul truc d'intéressant c'est qu'elle devient anorexique et qu'elle part donc en cure et qu'elle y rencontre sa toute première copine : Sarah. Elle revient quelques années plus tard sous les traits de Eden Riegel et c'est là que ça devient intéressant car elle va être présente de 2000 à 2005, revenir ensuite en octobre 2006 jusque avril 2007 (c'est là que l'histoire avec Zoe va se passer) et revenir ensuite en octobre 2008 jusque avril 2009 pour l'histoire avec Reese. Ensuite c'est Christina Bennett Lind qui prend le relais.

Et j'adore également le personnage de Kendall, surtout les moments lorsque Bianca est enceinte. Elle revit à travers sa sœur son histoire et c'est bouleversant. De manière générale, j'adore les Kane Women.

VergeMarieJunior

Je suis impressionnée, tu es une véritable fan! tu as l'air de connaître sur le bout des doigts.
Je continue petit à petit à regarder la storyline Bianca-Marissa, et sincèrement, je me sens dans leur histoire. J'aime énormément la dynamique entre les deux.
Bon après ya des petits détails, pour ne pas dire les détails qui tuent de soap opera qui me font rire, mais justement ça fait parti du jeu! enfin bref, j'accroche véritablement avec ces deux là. Ya des répliques que j'adore un max. Je ne vais pas toutes les relever sinon on n'est pas sorti de l'auberge. :lol:
Quand j'aurai fini, je passerai à l'autre Bianca. Je trouve que c'est un joli prénom, Bianca. J'aime assez la sonorité.

PS/ je déteste les téléphones portables qui semblent être plus importants que la conversation du moment et qui du coup interrompent tout :!:

Binxfan

Message par Binxfan »

En effet, VergeMarieJunior je suis une véritable fan, pas du soap mais de Eden Riegel. Elle a fait du personnage de Bianca ce qu'il est aujourd'hui et je trouve cela dommage qu'elle n'ait pas voulu le reprendre en 2010. Mais après je respecte son choix, elle a une autre proposition de jouer un tout autre personnage. Je trouve que Christina ne correspond pas du tout à Bianca. Après je n'ai rien contre son jeu ou quoique ce soit mais ce qui me dérange c'est qu'elle est trop "molle", j'ai pas l'impression dans l'attitude de voir Bianca. J'ai l'impression d'avoir un tout autre personnage. Et je trouve cela vraiment dommage. Après Christina a fait le choix aussi de ne pas parler avec Eden du personnage avant qu'elle le reprenne. Elles se sont vus, il me semble, quelques mois après et sont maintenant en contact.

Dans une interview, Eden parle de Christina. Je vous la file à titre d'information mais c'est super honorable de sa part ce qu'elle dit sur Christina : http://www.youtube.com/watch?v=H5VDpBPK4hs à partir de 1min55

Pour celles qui seraient intéressées par d'autres anecdotes j'en ai des tas, alors n'hésitez pas. Et celles qui sont fan de Eden comme moi, ce serait un réel plaisir de parler avec vous.

Fox

Message par Fox »

Bonjour :)

Es ce que quelqu'un sait si on peut trouver l'histoire de Bianca et Maggie avec des sous-titres ?

Merci d'avance ;)

Répondre