C'est grâce à mon père! Un réel fana de vieille moto anglaise. Il avait une vieille Triumph Bonneville sur laquelle je montais gamine et il a une BSA, je ne sais plus quel modèle exactement en pièce démontée et que bien sûr il veut remonter.
Bref, il a plein de bouquins, du coup, j'ai eu l'occasion de feuilleter et voir quelques modèles que je trouvais beaux à voir. Mais je n'y connais vraiment vraiment rien, surtout en mécanique. Je ne suis même pas tentée d'avoir le permis moto, mais ce n'est pas désagréable de monter à l'arrière et même dans un side, j'adoooore les sides. Pareil, j'ai connu ça avec mon père.
Par contre c'est un méga autre sujet, mais j'ai un gros faible pour les vieilles voitures, je me verrai bien au volant d'une vieille américaine, une vieille Mercury, mais pas en Italie dans les petites rues, ça risque de poser problème. Ici c'est plutôt la mode des vieilles lancia rikiki, une sorte de boîte à sardine. Et sinon une vieille anglaise j'aimerais bien.

Mais je peux toujours rêver, il faut s'y connaître en mécanique, aimer bidouiller sous le capot avec ces vieux engins et ce n'est vraiment, mais vraiment pas mon truc.
Tiens, la photo de la moto de mon père. Enfin ce n'est pas tout à fait ce modèle, mais je ne me souviens plus du modèle exact.

Le guidon était plus haut, les gardes boues étaient plus discrets et c'était un orange mixé avec du noir, pas du blanc. Mais ça ressemble à peu près à ça, pour une non connaisseuse.