Et oui après avoir vu les 2 épisodes de ce matin, je ne peux que constater que les doutes de Daphné persiste. C'est le perpétuel questionnement d'une hétéro qui est complètement perdu.
Dans la situation actuelle, je trouve qu'il y a une "sorte" de tension entre elles deux. Je sais pas, elles sont attirées l'une par l'autre mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose derrière. Même si Manon lui a murmuré "je t'aime" dans les épisodes précédents, je reste très septique sur leur relation.
Il va forcément se passer quelque chose qui va les séparer... Je le sens bien ce coup là lol.
Par contre, on voit bien dans ces 2 épisodes que Daphné essaye de faire des efforts et se montre un peu plus entreprenante dans les lieux publiques. Mais toujours difficile de l'afficher devant ces amis.
Je trouve quand même que c'est pas mal fait, je me vois bien à la place de Manon. 3 relations avec des hétéros et ça a tourné à chaque fois comme l'histoire de Daphné et Manon. Les doutes de Daphné sont compréhensible et assez bien tournés pour une série française pour ado lol.
Par contre, je reste sur ma position en disant que c'est super mal joué lol.
Pour moi ya peut être Lisa que je trouve pas mal, elle me fait mourir de rire
On verra bien demain ce que donne l'aventure de nos deux tourterelles