Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Clementina

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Clementina »

J'avoue que j'ai un truc avec les mains. Ah les mains, le langage des mains, leurs mouvements, leurs attitudes, je fais une fixette sur les mains, elles en disent tant. Pour celles qui sont amputées..... <_< ... je trouverai bien un truc à mater, ça dépend des attitudes.
Le fait qu'elles soient enquiquineuses, j'aime bien, même si elles peuvent vraiment être enquiquineuses pour ne pas dire des grosses chieuses de première.
Et si c'est une rousse qui joue au piano, qui s'appelle Tori Amos, qui bouge ses cheveux en se trémoussant juste ce qu'il faut, tout en jouant divinement bien avec ses petits doigts Raspberry Swirl, dans ce cas là tout m'attire, les mains, les pieds, les cheveux, les yeux, etc etc etc

Pitch

Message par Pitch »

Je suis totalement d'accord ! Les mains c'est sensuel, des mains douce Grrrrr !

Personnelement c'est plutot le regard et le sourire ! Un petit regard malicieu ou taquin un petit sourire je CRAC !!! Grrrr suffit quelle est les yeux claire c'est bon c'est finis je suis partante :D :D

candicegui

Message par candicegui »

C'est vrai que les mains c'est un truc que je regarde assez souvent.
L'allure joue beaucoup également mais moi ce que j'adore c'est regarder la nuque, avec des cheveux attachés vites fait où on voit quelques petites mèches rebelles qui glissent le long de celle-ci.
Une belle nuque ...
Mais ce qui me fait craquer plus que tout et à quoi je suis très attentive c'est le "pli" que prennent les yeux quand elle rie, le regard qui s'illumine, à tomber !!!

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Personnellement je FONDS LITTERALEMENT, (tel un milkyway qui reste trop lontemps au soleil :mrgreen: )
sous un regard, bien sûr pas n'importe lequel :D (sinon se serrait trop facile :mrgreen: )
c'est le regard qui peux pas être décrire, celui qu'on ressent, qui es sincère, qui arrive à me faire perdre tout mes moyens, comme hyptonotiser sur place :roll: :oops:
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

lesbionic

Message par lesbionic »

:twisted: :twisted: l'insouciance de la jeunesse hehe. Le regard peut tout dire sur une personne, c'est vrai. Même le contraire de ce qu'elle est vraiment ;)
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Aurely

Message par Aurely »

Ah je suis d'accord avec toi la voix je kiffe trop ma femme je kiffe trop sa voix surtout avec son accent aprés y a aussi le regard , les lévres :P
I never be the same without you (Jenny A)

Noland

Message par Noland »

Les mains et les yeux parce que quoiqu'on dise, personne n'est jamais complètement soi dans un entretien avec une autre personne. On essaye toujours de paraître super à l'aise ou en super forme, moral au beau fixe etc... on ne ment ni avec les mains, ni avec les yeux. Les tiques nerveux, la façon de tenir son verre, de fumer, de jouer avec sa bague et le regard fuyant, pénetrant, le fixe, celui qui se balade... je pense qu'on ne parvient qu'à comprendre l'autre ainsi. :)
Du coup, bah moi, c'est ce que je regarde... :mrgreen:

JulieM

Message par JulieM »

Noland a écrit :Les mains et les yeux parce que quoiqu'on dise, personne n'est jamais complètement soi dans un entretien avec une autre personne. On essaye toujours de paraître super à l'aise ou en super forme, moral au beau fixe etc... on ne ment ni avec les mains, ni avec les yeux. Les tiques nerveux, la façon de tenir son verre, de fumer, de jouer avec sa bague et le regard fuyant, pénetrant, le fixe, celui qui se balade... je pense qu'on ne parvient qu'à comprendre l'autre ainsi. :)
En communication, on appelle ça le langage non verbal (geste, tenue vestimentaire, posture, regard...) et c'est 55% du message qu'on transmet (38% pour le paraverbal (la voix), et 7% pour le verbal (les mots/phrases)).

Mais j'endors tout le monde en faisant mon intello alors j'arrête ! :mrgreen:
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

Noland

Message par Noland »

JulieM a écrit :Mais j'endors tout le monde en faisant mon intello alors j'arrête !
Non, non ça va. J'suis encore réveillé... enfin j'crois :mrgreen:

Intéressant, en tout cas.

cendrillon

Message par cendrillon »

JulieM a écrit :
Noland a écrit :Les mains et les yeux parce que quoiqu'on dise, personne n'est jamais complètement soi dans un entretien avec une autre personne. On essaye toujours de paraître super à l'aise ou en super forme, moral au beau fixe etc... on ne ment ni avec les mains, ni avec les yeux. Les tiques nerveux, la façon de tenir son verre, de fumer, de jouer avec sa bague et le regard fuyant, pénetrant, le fixe, celui qui se balade... je pense qu'on ne parvient qu'à comprendre l'autre ainsi. :)
En communication, on appelle ça le langage non verbal (geste, tenue vestimentaire, posture, regard...) et c'est 55% du message qu'on transmet (38% pour le paraverbal (la voix), et 7% pour le verbal (les mots/phrases)).

Mais j'endors tout le monde en faisant mon intello alors j'arrête ! :mrgreen:
effectivement, je vais vous donner un conseil pour élire le prochain président : coupez le son de la télé, et regardez uniquement son langage corporel : emet -il de la peur ? de l'anxiété ? tout autant de signes qui peuvent nous faire savoir si le candidat ment ou pas ...
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein

Répondre