perso je me demande si ce n'est pas carrément un montage maison de la personne qui a posté la vidéo...
on verra la semaine prochaine
je suis d'accord avec toi que leur bisous sont toujours assez "chastes" - je me retiens de dire ce que je pense; bon allez et pis non: on veut de la langue!
fofolle a écrit :
je suis d'accord avec toi que leur bisous sont toujours assez "chastes" - je me retiens de dire ce que je pense; bon allez et pis non: on veut de la langue!
les filles, enfin.... tant qu'a faire, on veut un french kiss
Mdrrrrrrrrrrr Fofolle. C'est vrai que pour un baiser de coming out c'est un peu décevant, ils auraient quand mm pu nous faire qqch d'un peu mieux. Enfin l'épisode est tellement beau que je leur pardonne.
J e trouve aussi le montage du baiser bizarre,emma tire jenny vers elle et l embrasser et l image suivante jenny et tourner sur le cote.
Le baiser n est pas completement un baiser ,c est plus un smack alors j espere qu on aura droit a des baisers un peu plus hot mais c est deja pas mal ce qu on n a.
Emma en tout ca a pris de l assurance ,je la trouve geniale et elle est tellement mignonne amoureuse
C'est moi ou Emma n'a jamais de chance:
A chaque fois qu'elle embrasse Jenny il y a quelqu'un qui les vois, quand elle lui fait sa déclaration il y a les parents à Jenny derrière, quand elle envisage de faire son coming-out il y a des crétins homophobes qui apparaissent et enfin quand elle va faire son coming-out au STAG, Béa décide de faire une représentation dehors, devant tout le monde...
On pourrait presque en faire un bouquin: "Un coming-out contre vents et marées" MDR
Le destin veut pousser emma assumer son amour , emma a pris le destin entre ses mains et avouer son amour pour jenny devant tous le monde.
Je suis presser de voir les reactions des autres et de jenny
l'épisode est l'un des meilleur elles sont toutes les deux sublime dedans et jenny et c beau yeux bleu tous simplement wouaw
sinon j'adore emma dans celui ci elle assume de plus en plus et je crois que se qu'a dit timo sa la aider a faire son choix , j'adore se qu'elle porte sa lui va bien et j'adore sa coupe de cheveux dans cette episode.