Oh là là si tous mes élèves pouvaient dire çaeffy a écrit :Bon après j'étais en L donc j'ai aimé quasiment tous les livres qu'on devait lire.
Tu voudrais pas repasser ton bac?
Oh là là si tous mes élèves pouvaient dire çaeffy a écrit :Bon après j'étais en L donc j'ai aimé quasiment tous les livres qu'on devait lire.
Arizona a écrit : Oh là là si tous mes élèves pouvaient dire ça![]()
Merci, c'est chouette il y a plein d'idées à méditeryoruichi a écrit :J'ai fait L aussi et j'avais adoré "l'oeuvre" de Balzac, ainsi que Tristan et Iseult de Béroul!
Fleming a écrit :
édit: tiens, une proposition: Antigone, de Jean Anouilhun petit bijou, non?
Des auteurs francophones en priorité ouiFleming a écrit : Je ne me souviens pas avoir étudié ces auteurs... on étudie que des auteurs francais en cours de francais?![]()
c´est la première fois que ca me saute aux yeux
![]()
Et Camus, c´est en francais ou en philo qu´on le lit? j´avais bien aimé aussi.
Non quand même pasArizona a écrit :Merci le petit chat, je vais y réfléchir![]()
Oh là là si tous mes élèves pouvaient dire ça![]()
Super choix "Antigone", dans le même genre j'avais bien aimé "Electre" et de Camus j'avais lu "les Justes" au lycée et j'avais bien aimé aussi.Fleming a écrit :
Et Camus, c´est en francais ou en philo qu´on le lit? j´avais bien aimé aussi.
édit: tiens, une proposition: Antigone, de Jean Anouilhun petit bijou, non?
Arizona a écrit :Fleming a écrit : édit: tiens, une proposition: Antigone, de Jean Anouilhun petit bijou, non?
Je l'ai déjà prévu au programme de mes premières, c'est drôle, non? (enfin pas la pièce, la coïncidence
)
et moi qui croyais avoir fait une blague parce que je n´aurais pas pensé une seconde qu´Anouilh pût figurer au programme, Giraudoux non plus d´ailleurseffy a écrit :
Super choix "Antigone", dans le même genre j'avais bien aimé "Electre"
partageons la honte alors Snowball, moi je lisais des résumés du livre pour pouvoir en parler tellement je n´accrochais pas à sa lectureSnowball a écrit :
Par contre madame Bovary, honte à moi mais je n'ai jamais réussi à le terminer...