[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

J'ai oublié de dire que la chanson qu'on entend et qui est allemand vers la 11iéme minute, c'est encore Aleen. Mais cette fois avec une autre chanson .
Aleen- Tränen in Regen
On a eu aussi droit dans cet épisode a une chanson française, dans une scène avec Charlie et Jessica qui essaient de choisir le costume qu'Arno aura pour son enterrement.
Rose - La liste

Pour en revenir a cet episode, j'ai eu comme l'impression que Tanja sait que Marlène est amoureuse de Rebecca.
Avec la robe, elle essaie peut être de les rapprocher. :?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Leonara

Message par Leonara »

Et bien ça serai un grand pas en avant si Tanja s'y mettait aussi ! En tout cas, elle m'a bien fait rire avec le coup des poubelles et du papier coincé dans son talon ! Sans compter le regard noir qu'elle balance à la technicienne de surface !

Tatjana (= Rebecca) est toujours aussi expressive et c'est vraiment un plaisir de regarder les jeux de regards et de sourires entre elle et Marlène.

Tant de passion dans cette épisode c'est poignant ! Le prochain c'est pour demain c'est ça ? Et les sous-titres en anglais aussi. (donc du boulot en perspective !)

Je vais encore passer une nuit à me repasser mes passages favoris en boucle.... Ah Marbecca quand tu nous tiens...
"L'homme est un loup pour l'homme mais surtout pour la femme..."

Leonara

Message par Leonara »

Le petit nouveau du jour :

Episode 4142
"L'homme est un loup pour l'homme mais surtout pour la femme..."

dana

Message par dana »

Merci Leonara pour le lien. Petit épisode aujourd'hui (8 min) par rapport a celui d'hier mais aussi intéressant a regarder.
Tanja et Rebecca font bien remarquer a Marlène que c'est plutôt elle qui a un problème. Même Tristan accepte fort bien que sa sœur fasse cette robe.
Bien aimé l'accolade dans les escaliers qui est aussi le 1er contact physique qu'elles ont depuis longtemps.
Enfin j'ai bien ri quand Marlène répond a Tristan au téléphone.
Le pauvre il devrait commencer a se poser des questions. ;)
J’aime bien d'ailleurs sa nouvelle coiffure.
Cet épisode était à 75% consacré a l'enterrement d' Arno. C'était assez triste et j'ai bien aimé cet adieu.

Épisode 4142 : Un dernier salut

Rebecca et Marlène se retrouvent dans les toilettes de LCL.
Rebecca : Comment tu l'as reconnue?
Marlène : Parce que je te connais. Décidément je ne comprends pas. J'organise tout ce concours pour que tu ne puisses pas y prendre part et tu le fais quand même.
Rebecca : J'ai appris que parmi les choix, il n'y avait rien de vraiment bien. Je savais que pour toi c'était important de te marier dans une robe qui t'aille vraiment. Normalement tu n'aurais jamais du savoir de qui était cette ébauche et alors il n'y aurait pas eut de problème.
Marlène :Si bien sur !
Rebecca : Pourquoi?
Marlène : Parce que je veux pas que tu conçoives cette robe si tu as encore des sentiments pour moi auxquelles je ne réponds pas.
Rebecca : Et c'est la seule raison?
Marlène : Oui.
Rebecca : Ça veut dire que si j'arrive a gérer ça, tout est OK, pas vrai?
Rebecca suggère alors que le problème est que Marlène a peut être encore des sentiments pour elle. Marlène assure qu'il n'y as pas de problèmes et sort de la pièce.

Marlène va voir Tanja dans la salle a manger du château pour lui parler de la robe. Tanja pense que Marlène ne veut plus de son choix. Marlène effectivement ne sais plus trop si elle veut garder son choix. Tanja comprend qu'elle doute car la robe a été faite par Rebecca. Elle signale a son amie que c'est elle qui voulait ce concours et que la robe de Rebecca est géniale et la presse enthousiaste. Marlène lui assure qu'elle n'a pas de nouveau le beguin pour Rebecca. Alors pour Tanja il n'y a aucun problème.

Un peu énervée, Marlène fait tomber son sac dans les escaliers. Elle aperçoit Rebecca en bas de ceux ci. Elle est émue car elle va a l'enterrement d'Arno. Elle serre alors Rebecca dans ses bras et éclate en sanglots. Elle remercie ensuite celle ci et accepte qu'elle la conduise là bas.

Après l'enterrement Rebecca vient parler a Marlène au No limits. Elle veut que Marlène cette robe comme un cadeau d'adieu. Elle sait que Marlène lui a dit qu'il n'y avait pas de problèmes mais elle sait qu'au fond d'elle , elle pense autrement. Elle doit prendre cette robe comme un adieu entre elles et un nouveau départ avec Tristan. Elle laisse alors Marlène dont le téléphone sonne, c'est Tristan .
Marlène : Quoi déjà! Non bien sûr je me réjouis que tu sois déjà de retour.
Marlène détourne alors sa tête pour encore apercevoir un peu Rebecca.

Tristan est de retour avec une nouvelle coiffure. Marlène l'accueille par un baiser. Il voit bien que Marlène est triste a cause de l'enterrement. Elle aimait beaucoup Arno. Tristan aussi car tous les 2 lui doivent le No limits. Elle lui explique que Rebecca a dessiner sa robe mais qu'elle comprendrait si ça le gênait. Au contraire Tristan n'a pas de problème avec ça et pense m^me que ça montre que Rebecca ne ressent plus rien pour Marlène.

Ils s'embrassent. Tristan a hâte de voir Marlène dans sa robe de mariée. Marlène s'imagine alors avec sa robe de mariée et Tristan a ses côtés. Mais soudain elle aperçoit Rebecca a ses côtés. Ils descendent alors tous les 3 le grand escalier. Marlène se rend compte qu'elle n'a pas encore totalement évacuer son attirance pour Rebecca.
Modifié en dernier par dana le jeu. 13 sept. 2012 21:16, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

EH ben voilà, le problème de flash a encore frappé! ce qui veut dire que les sous-titres que je pouvais encore avoir sur windows, ne passent plus maintenant, je ne sais pas pourquoi et sur linux je n'ai seulement que la vidéo, l'option sous-titres n'est pas présente. Les forces du mal flashienne sont en train de prendre le dessus!
Merci à toi Dana de prendre le temps de traduire les dialogues. ; )

Pingu66

Message par Pingu66 »

Merci Dana pour tes détails :)

Les choses commencent vraiment à avancer !! Marlène commence à ne plus pouvoir se tenir :D ça sent bon tout ça :roll:
Vivement les prochains épisodes!!
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

Djul

Message par Djul »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :EH ben voilà, le problème de flash a encore frappé! ce qui veut dire que les sous-titres que je pouvais encore avoir sur windows, ne passent plus maintenant, je ne sais pas pourquoi et sur linux je n'ai seulement que la vidéo, l'option sous-titres n'est pas présente. Les forces du mal flashienne sont en train de prendre le dessus!
T'as essayé en changeant de navigateur Z ? Le lecteur flash n'a pas les mêmes sources et fonctionne donc différemment sous firefox, ie ou chrome.
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Oui Djul, j'ai tout essayé, en tout cas ce que mon niveau de grande informaticienne me permet de faire et non, ça bloque. Tant pis et sinon j'ai pu voir les épisodes. Je suis vraiment comblée de voir autant Tanja avec Marlene, j'adore son répondant.
Par contre, je ne sais pas vous, mais ses yeux bleus, je les trouve expressifs, mais surtout beaux. "T'as de beaux yeux tu sais Tanja". :lol:
Je souhaite donc qu'on voit encore beaucoup de Tanja intervenir auprès de Marlene.

nadya

Message par nadya »

j'ai vus le clipping sur le site das je crois y a pas de marbecca la semaine prochaine :x

kitkat

Message par kitkat »

nadya a écrit :j'ai vus le clipping sur le site das je crois y a pas de marbecca la semaine prochaine :x
Si le vendredi je crois ;) et la semaine d'après attention les yeux bye bye tristan :P

Répondre