Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
-
Aacryl
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
ce qui m´attire chez une femme, chez une femme en particulier
ce qui la rend à mes yeux très... séduisante parce que... suggestive... c´est quand elle remarque à voix haute mais douce, subtile, que je suis fraichement douchée
Il y a alors dans son regard qui se perd je ne sais où dans quelle pensée, et dans ses gestes qui se font lents, imprécis, en balade suspendue entre deux mots deux regards... il y a toute la place que peut prendre mon désir... et le sien.
-
Chrysalide
Je pense à trois actrices là comme ça pour illustrer ma problématique à travers ce sujet, c'est plus concret et facile que de présenter des photos de personnes intimes qui n'auraient pas forcément envie de se retrouver dans les parages. ;D
Katharine Isabelle alias Margot Verger dans "Hannibal"
> https://www.youtube.com/watch?v=dL-nLqJZMz8
Polly Walker alias Atia dans "Rome" (la rousse, la première)
> https://www.youtube.com/watch?v=_3Du8rtjBKc
Rita Volk alias Amy dans "Faking it" (la blonde)
>https://www.youtube.com/watch?v=8BxTqrkUUCM
Chacune a un truc qui m'attire, vraiment, à travers une attitude, des expressions de visage, une émotion qui retient mon attention propre à chacune. Et la question que je peux me poser des fois, est-ce que les personnes qui m'attirent ont quelque chose en commun au fond? même si je les vois comme des êtres à part entière.
Peut-être que d'autres se posent la même question?
Si jamais une personne a envie de partager son regard par rapport aux vidéos que j'ai laissé, qui parlent plus que des images figées, et de me dire ce qu'elle perçoit en commun, cette personne est tout à fait la bienvenue as a large penis always welcome, ahah.
Katharine Isabelle alias Margot Verger dans "Hannibal"
> https://www.youtube.com/watch?v=dL-nLqJZMz8
Polly Walker alias Atia dans "Rome" (la rousse, la première)
> https://www.youtube.com/watch?v=_3Du8rtjBKc
Rita Volk alias Amy dans "Faking it" (la blonde)
>https://www.youtube.com/watch?v=8BxTqrkUUCM
Chacune a un truc qui m'attire, vraiment, à travers une attitude, des expressions de visage, une émotion qui retient mon attention propre à chacune. Et la question que je peux me poser des fois, est-ce que les personnes qui m'attirent ont quelque chose en commun au fond? même si je les vois comme des êtres à part entière.
Peut-être que d'autres se posent la même question?
Si jamais une personne a envie de partager son regard par rapport aux vidéos que j'ai laissé, qui parlent plus que des images figées, et de me dire ce qu'elle perçoit en commun, cette personne est tout à fait la bienvenue as a large penis always welcome, ahah.
- Festayre33
Qu'est ce qui m'attire chez une femme ???? Alors là bonne question ! Je ne me suis jamais assise à mon bureau "Tiens, et si je réfléchissais à ce qui m'attire chez une femme ?" afin d'en dresser la liste !
Au delà du physique, je pense que je regarde le tout. L'emballage et son contenu. Je suis déjà très exigeante concernant le physique (non pas que je souhaite un top model non mais je suis surtout attirée par les brunes pas trop grande...). Bon ok, je dois avouer que les yeux d'une femme peut avoir le don de me faire fondre ! Si elle sait en plus les mettre en valeur sans utiliser trop de maquillage, j'ai envie de dire que j'achète de suite !
Après, je m'intéresse surtout à sa personnalité. Et même si elle a un regard de malade, si jamais elle n'a aucune conversation, ça ne le fera pas et inversement, même si je ne craque pas littéralement pour son physique mais qu'il y a une certaine alchimie entre nous, ça peut me faire craquer !
Je parlais d'une liste plus haut, je pense qu'il serait drôle que je la dresse du coup... Aller, je vais essayer :
- son regard
- son sourire
- sa taille (oui, je veux pas d'une asperge ! lol)
- sa conversation
- son humour
- son caractère
- sa simplicité
Voilà, j'ai un peu réussi à dresser ma liste ! ^^
Au delà du physique, je pense que je regarde le tout. L'emballage et son contenu. Je suis déjà très exigeante concernant le physique (non pas que je souhaite un top model non mais je suis surtout attirée par les brunes pas trop grande...). Bon ok, je dois avouer que les yeux d'une femme peut avoir le don de me faire fondre ! Si elle sait en plus les mettre en valeur sans utiliser trop de maquillage, j'ai envie de dire que j'achète de suite !
Après, je m'intéresse surtout à sa personnalité. Et même si elle a un regard de malade, si jamais elle n'a aucune conversation, ça ne le fera pas et inversement, même si je ne craque pas littéralement pour son physique mais qu'il y a une certaine alchimie entre nous, ça peut me faire craquer !
Je parlais d'une liste plus haut, je pense qu'il serait drôle que je la dresse du coup... Aller, je vais essayer :
- son regard
- son sourire
- sa taille (oui, je veux pas d'une asperge ! lol)
- sa conversation
- son humour
- son caractère
- sa simplicité
Voilà, j'ai un peu réussi à dresser ma liste ! ^^
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
-
Chrysalide
Festayre, je vais me montrer un peu curieuse concernant le point taille.
Pourquoi tu préfères une petite? c'est parce que tu préfères plonger tes yeux dans le décolleté? ou parce que tu n'aimes pas relever la tête? ou un peu des deux, ou rien des deux?
Pourquoi tu préfères une petite? c'est parce que tu préfères plonger tes yeux dans le décolleté? ou parce que tu n'aimes pas relever la tête? ou un peu des deux, ou rien des deux?
- Festayre33
En fait quand je dis pas très grande c parce que moi même déjà je ne le suis pas beaucoup et en fait je veux qu'elle soit plus grande que moi mais juste assez pour que je n'ai pas a me déboîter le cou pour lui faire un câlin ou un bisous. Lol
-
Chrysalide
Ooops, je ne sais pas pourquoi j'avais enregistré "petite". Alors pas très grande pour être plus grande que toi mais pas trop non plus pour éviter de chercher des escabeaux partout! je suis... c'est à partir de quelle taille que c'est mort dans ta sélection? tu sors avec un mètre? : p
- Festayre33
Oui exactement comme chez Ikea ! Lol. Non après faut que je vois la personne, j'ai pas une taille minimale a respecter mais au delà d'1m70 ça commence a faire bcp trop grande pour moi xd.. Mais je dois avouer que j'ai eu une fois un coup de coeur pour plus petite que moi Lol
- Fantasy
Merci de me décrire Festayre33
Non mais cette histoire de taille, ça parait anodin mais moi aussi ça compte lol
Une différence trop importante de taille par rapport à soit-même, trop grand ou trop petit, c'est toujours chiant.
Personnellement, j'aime quand une fille a une certaine classe, dans son attitude, mais bon c'est très subjectif comme description, moi-même je n'ai pas vraiment de définition lol c'est plus un ressenti. Et après, il y a un détail qui peut me faire craquer, c'est les cheveux. Peu de personnes mentionnent la chevelure, mais moi j'adore ça. Je suis un peu une "fétichiste" des cheveux xD Le mot est un peu fort mais c'est pas loin
Une différence trop importante de taille par rapport à soit-même, trop grand ou trop petit, c'est toujours chiant.
Personnellement, j'aime quand une fille a une certaine classe, dans son attitude, mais bon c'est très subjectif comme description, moi-même je n'ai pas vraiment de définition lol c'est plus un ressenti. Et après, il y a un détail qui peut me faire craquer, c'est les cheveux. Peu de personnes mentionnent la chevelure, mais moi j'adore ça. Je suis un peu une "fétichiste" des cheveux xD Le mot est un peu fort mais c'est pas loin
-
elleUwant
Personnellement, je suis très attirée par les femmes qui mangent leurs crottes de nez.
Cordialement,
ElleUwant.
Cordialement,
ElleUwant.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- Festayre33
Mais où es tu alors ???? lolFantasy a écrit :Merci de me décrire Festayre33![]()
je ne sais même pas quoi répondre à ça... lolelleUwant a écrit :Personnellement, je suis très attirée par les femmes qui mangent leurs crottes de nez.
Cordialement,
ElleUwant.