[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
emhotje

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par emhotje »

lireho a écrit :ouais malheureusement.

Tu vois la série s'aurait fini à l'épisode 176, sa aurait une super fin pour moi.
je pense que c'est aussi bien de montrer que tout n'est pas rose dans la vie, qu'on soit hétéro ou homo.
là c'est jenny et emma, ça aurait pu être un couple mixte (black, blanc) ou autre. si on montrait que ce qui est beau ce ne serait pas très crédible.
il faut être fort -ou essayer - dans des moments comme ça.
jenny a dit: "on ne doit pas les laisser nous atteindre". même si elles se montrent fortes, leurs réactions montrent que ça les a quand même touchées. Jenny qui la première dit "laisse les autres parler." je pense qu'on est toujours plus ou moins touchées par je genre de truc.
Modifié en dernier par emhotje le ven. 10 juin 2011 20:01, modifié 1 fois.

lireho

Message par lireho »

Oui mais moi je voudrais vivre dans le monde de "oui-oui" ou tout est beau et joli lol
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Car comme on le sait c'est un soap donc qui dit soap dit 1 pas en avant et 3 pas en arrière...
Oui jemmily il faut s'attendre a des rebondissements , tant mieux car sinon ça deviendrait ennuyeux si elles s'embrassaient tout le temps. ;)
en tout cas j avais peur que sa face peur a Emma et tout le contraire
Oui c'est la nouvelle Emma et comme dit Ben je suis fan. :)
Je trouve ça plutôt intéressant de la part des scénaristes de nous montrer une Emma plus confiante en elle. Cet amour ne la met dans un ghetto mais l'épanouie personnellement et l'ouvre vers les autres.Son "homosexualité" nous est dévoilé comme quelque chose de positive et qui la rend heureuse.C'est ce qui pouvait lui arriver de mieux. :)
Je pense que la série essaie de faire passer le message que même avec un amour "différent "on peut être heureux.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emhotje

Message par emhotje »

Emma est très bien montrée, ce qu'elle est devenue après avoir eu le courage de s'outer. je me retrouve une fois de plus en elle. en gros un très bon ami m'a aussi dit la même chose.
j'ai commencée à vivre quand j'ai pu dire ce que j' étais vraiment.
(je précise que c'est un ami qui avait flashé sur moi donc je n'ai eu que cette solution de lui dire :D

fighter75

Message par fighter75 »

Va, vis et deviens.

pixies

Message par pixies »

Merci dana pour la traduction, heureusement que tu es la;)

Pour ce qui est du 177, je pense que les scénaristes ont voulu montrer plusieurs choses.

qu'il est important d'être soi meme et d'affronter les situations

ensuite, avec la phrase " qu'est ce qui est culte pour les lesbiennes et qu'est ce que les heteros aiments? Pas besoin de faire toute une histoire parce qu'une femme en aime une autre, c'est tellement normal" --> rien a expliquer, c'est tellement parlant, tellement beau et tellement juste;)

Et avec le dessin sur le casier, montrer qu'il y a encore des idiots sur terre et qu'il faut faire avec mais continue a vivre normalement malgré tout.

Pour le 178, j'ai beaucoup aimé meme si il ne se passe rien niveau JEMMA.
Je trouve EMMA rayonnante dans cette episode. On voit de mieux en mieux son evolution. Elle est encore plus belle qu'avant;) Et Ben est un tres bon ami;) (je n'en doutais pas)

Meme si des situations difficiles arrivent, elles seront plus combatives, plus courageuses et encore plus amoureuses qu'avant...

j'aime la tournure que prennent les evenements. Il n'y a pas mieux que l'evolution de personnages;)

emhotje

Message par emhotje »

pixies a écrit :
ensuite, avec la phrase " qu'est ce qui est culte pour les lesbiennes et qu'est ce que les heteros aiments? Pas besoin de faire toute une histoire parce qu'une femme en aime une autre, c'est tellement normal" --> rien a expliquer, c'est tellement parlant, tellement beau et tellement juste;)

Pour le 178, j'ai beaucoup aimé meme si il ne se passe rien niveau JEMMA.
Je trouve EMMA rayonnante dans cette episode. On voit de mieux en mieux son evolution. Elle est encore plus belle qu'avant;)
cette phrase qu'emma dit et un de mes passages préférés, surtout avec la mimique qui va avec :D je ne vais rien ajouter, tu as tout dit Pix.

et pour Emma, je suis d'accord, elle est encore plus belle qu'avant, plus confiante, plus.... enfin plein de "plus"...........et après on va dire que je suis impartiale :oops: je plaisante !!

allez je vais aussi parler de jenny -pour une fois- même si je focalise sur Em...... dans le 177, je la trouve vraiment pleine de charme -dans les autres aussi- mais là on voit qu'il y a un grand lien entre elles deux, elles ont l'air trèèèèèèèèèèès amoureuses.....je ne sais pas il y a une grande énergie sex....hum...hum. au tout début après le baiser, il y a un truc dans le regard de Jenny.....ça lance des braises ? :?
est ce qu'il n'y a que moi qui ressent ça ?

fofolle

Message par fofolle »

tout d'abord, supers25 j'adore ta petite animation!!! 8-)

sinon pour le 178, elle rayonne notre Emma... :D

steffy2704

Message par steffy2704 »

J adore la conversation qu emma et ben ont dans le 178,on n a droit a une emma heureuse et sur d elle.
Emma est vraiment amoureuse de jenny et ça lui a donner des ailes et j adore elle assume completement son amour.

cemyka

Message par cemyka »

:D Enfin des sourires, des baisers, de l’amour… :oops: J’adore ces deux derniers épisodes (faut dire qu’on les a tant attendu … !!!)

La joie de vivre d’Emma fait plaisir à voir, et c’est vrai que ça la rend très belle… ;) Enfin, !!! j’ose dire… car après l’accident ça n’a pas été facile…

Concernant Jenny, elle est toujours pareille à elle-même…

Mon passage préféré entre les deux, c’est le moment ou elles sont dans le lit après le resto avec les parents.
Jenny comprend tout de suite qu’il faudra faire preuve de patience et ne pas brusquer les choses avec Emma, ce qu’elle a réussi parfaitement à faire.

Ensuite, après l’accident, j’ai aimé comment Jenny a réagit… sa préoccupation (qd elle cherche Emma dans l‘hôpital), son désir de lui venir en aide (à leur retour de l‘hôpital), son désarroi face à la tristesse d’Emma (scène du réveil..)…

Dans les deux derniers épisodes, Jenny soutient encore et toujours Emma:
- tu veux faire ton coming-out: ok, allons y!
- tu n’es pas encore prête: on a tout notre temps…

Et c’est ça que j’adore chez elle… :oops: ok, elle est très belle, son regard :roll: , son sourire :lol:
Mais, ce qui m’a fait craqué, c’est ce coté de la personnalité de Jenny…
Au départ, on a une petite peste :twisted: … (pas méchante, mais qd même), et on découvre une Jenny très touchante, tendre, aimante… et finalement généreuse ! :o
J’adore !!!

Et on voit dans l’ep 177, qd Emma est très enthousiaste suite à ce coming out (juste sortie du placard et tu fais la fière…), que Jenny tente de la raisonner à plusieurs reprises (Ca ne veut pas dire qu’ils sont contents pour nous, et Tout le monde n’est pas toujours gentil) car elle sait qu’Emma est dans une phase euphorique (presque constante chez elle - pas loin du monde de oui-oui ;) ) et qu’elle risque d’être déçue.. Déjà Jenny veut préserver Emma.

:arrow: On imagine fortement que Jenny est déjà passée par là dans son passé, à voir sa réaction qd elle voit les tags :x (un soupir qui en dit long :? !!!)

A quand des confidences sur son passé !!!

:arrow: Bref... j'adore Jenny !!!!

Répondre