[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Persona

Re: [Série] The 100

Message par Persona »

J'avoue que moi je l'ai pas bien vécu alors que j'ai commencé la série le week end dernier alors vous après avoir attendu une année entiére... aîe.

emie33

Message par emie33 »

AlexKidd a écrit :
emie33 a écrit :Salut à toutes,

Depuis le temps que des connaissances me parlaient de cette série, je me suis finalement lancée lundi dernier et j’ai pu me mettre à jour samedi soir en regardant le dernier épisode diffusé le 3x07.
Bienvenue emie33, même si je ne vais pas être d'accord avec toi : p

À force de me voir poster sur The 100, j'ai réussi à convaincre mon amie de reprendre la série et ça me permet de revoir la saison 2. Et du coup...
Mais effectivement, en revoyant tout ça, on peut voir que le traitement est bien différent ^^'
Persona a écrit :
AlexKidd a écrit :
emie33 a écrit :Salut à toutes,

Depuis le temps que des connaissances me parlaient de cette série, je me suis finalement lancée lundi dernier et j’ai pu me mettre à jour samedi soir en regardant le dernier épisode diffusé le 3x07.
Bienvenue emie33, même si je ne vais pas être d'accord avec toi : p

À force de me voir poster sur The 100, j'ai réussi à convaincre mon amie de reprendre la série et ça me permet de revoir la saison 2. Et du coup...
Mais effectivement, en revoyant tout ça, on peut voir que le traitement est bien différent ^^'
Je suis d'accord avec toi surtout que

Melsam23

Message par Melsam23 »

J'ai commencé la série y a un peu plus d'un mois, mais vu l'attachement que j'ai déjà en si peu
de temps et
... May We Meet Again ...

AK

Message par AK »

Hyla a écrit :
emie33 a écrit :
3X07
Je parle pour moi mais je pense que cela est vrai pour beaucoup de fans : tout ce que tu as vu en l'espace de quelques jours, nous l'avons découvert, suivi, supporté et célébré pendant plus d'un an.
Ce qui explique peut-être la différence d'intensité dans ce que nous avons ressenti.
Tu fais bien de le souligner Hyla ! 1 an on a attendu, 1 an ! Pour qu'en quelques semaines à peine tout tombe à l'eau !!!!

emie33

Message par emie33 »

A Hyla,

Je te rassure

Rully

Message par Rully »

Bonsoir à toutes je ne sais pas si cette théorie sur la suite de la saison à déjà été avancé mais
Pardon si ce post tombe un peu comme un cheveux dans la soupe après tout ce qui a été dit ces derniers jours concernant l'épisode 7

AK

Message par AK »

Rully a écrit :Bonsoir à toutes je ne sais pas si cette théorie sur la suite de la saison à déjà été avancé mais
Je parierai là dessus aussi Rully !

Attention spoilers pour la suite de la saison 3 :

Rully

Message par Rully »

Ak a écrit:
Désolée AK j'ai répondu un peu vite et j'ai simplement paraphrasé ton post :? :)
Modifié en dernier par Rully le lun. 7 mars 2016 22:01, modifié 1 fois.

Persona

Message par Persona »

En parlant d'elle:

Audrey217

Message par Audrey217 »

J'espère au fond de moi que

Répondre