[Série] Wynonna Earp

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Wells

Re: Wynonna Earp

Message par Wells »

arthémis a écrit :et le chapeau pour le coup je ne suis pas trop fan
J'aime bien son chapeau, la façon dont elle le met lorsqu'elle sort du Shorty's la première fois qu'elle se présente à Waverly.
Pour moi son chapeau lui rajoute encore un peu plus de grâce, de style.

Sinon pour le pantalon d'uniforme et ses horribles couleurs, arthémis on est bien d'accord :)

J'ai trouvé la "danse" de Wynonna au Shorty un peu ridicule, ça ne m'a pas fait autant d'effet qu'une belle chemise ^^
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Aumai77

Message par Aumai77 »

Le chapeau ... J'aime beaucoup les chapeaux, pas autant que les chemises ... Ceci dit, faut reconnaître que l'agent Haught sait manier le chapeau ;-) Faut que j'en trouve un quand je passerai au Canada :lol:

Image

Pour le reste de l'uniforme, en dehors de la chemise... Ben, c'est un uniforme ... dont pas forcément très sexy, non plus ... Ceci dit, ça ne la gêne pas, elle s'en débrouille très bien ;)

Loxa11

Message par Loxa11 »

Aumai77 a écrit :Le chapeau ... J'aime beaucoup les chapeaux, pas autant que les chemises ... Ceci dit, faut reconnaître que l'agent Haught sait manier le chapeau ;-) Faut que j'en trouve un quand je passerai au Canada :lol:

Image

Pour le reste de l'uniforme, en dehors de la chemise... Ben, c'est un uniforme ... dont pas forcément très sexy, non plus ... Ceci dit, ça ne la gêne pas, elle s'en débrouille très bien ;)
Effectivement 1ère apparition remarquée au Shorty's :shock:

effy

Message par effy »

Aumai77 a écrit :Le chapeau ... J'aime beaucoup les chapeaux, pas autant que les chemises ... Ceci dit, faut reconnaître que l'agent Haught sait manier le chapeau ;-) Faut que j'en trouve un quand je passerai au Canada :lol:

Image

Oui
J'ai trouvé le dernier épisode moins bien que le 9, bon difficile de faire mieux en même temps.
Fantasmagorie a écrit :Episode 1x10 pas mal en général, pour une fois.
photo BTS (Ohhh... )
J'aime bien ta photo ! :)

J'ai bien aimé aussi
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Atta
Modérateur

Message par Atta »

J'en suis à l'épisode 4 et je dois dire que j'aime bien donc merci à vous les filles!

L'argument qui m'avait convaincu de m'y mettre, c'était que c'était un nanar de série B et pour l'instant je ne trouve pas que ce soit si mauvais alors je ne sais pas si c'est mon attrait pour les films de série Z qui fait ça ou si c'est juste la série! 8-)

Et Haught porte bien son nom en effet :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Aumai77

Message par Aumai77 »

"Nanar de série B" ... C'est un peu dur, là :D Série B oui, mais pas nanar, je m'insurge :cry:

arthémis

Message par arthémis »

je joins ma voix à celle d'Amaï...Ce n'est pas un nanar...quoi que les narnars aient parfois leur charme mais une bonne série B qui s'assume en plus ce qui la rend d'autant plus symapthique

Atta...

Downtown

Message par Downtown »

Moi j'ai voulu regarder et j'ai du arrêter quand j'ai vu que "hot" était rousse... :lol:
Mais sympa la rencontre tee shirt mouillé à la bière et soutif :D

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Aumai77 a écrit :"Nanar de série B" ... C'est un peu dur, là :D Série B oui, mais pas nanar, je m'insurge :cry:
Ah, je ne sais plus ou j'avais lu ca, mais pour le coup je suis bien d'accord ce n'est pas un nanar.

J'ai fini de rattraper mon retard et j'adore!!!! :mrgreen:
La série est bien faites dans son genre.
J'aime me dire que mes chouchous vont toujours s'en sortir (pour une fois).
J'ai vraiment beaucoup aimé les passages Wayhaught dans l'épisode 1x09!! Ah la la , je trouve que l'alchimie entre les deux actrices est bel et bien présent.

Bref j'aime et j'ai hate de voir la suite.

Concernant le dernier épisode (1x10)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Aumai77

Message par Aumai77 »

Répondre