[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Dorine a écrit :Sur youtube j'ai vu qu'il y avait un résumé Tanja+clarissa+Angsar 4159, donc je suppose que oui...
Ok, possible, mais une chose est certaine, tu ne les verras pas Rebecca et Marlene si j'ai bien suivi, avant la semaine prochaine.
dana a écrit:Dana est la sœur de Marlène . Elle est marié a Hagen le frère de Tristan. Un soir de beuverie Hagen a couché avec Jessica . Il l'avoue a Dana qui le rejette. En fait Dana ne peut pas avoir d'enfant . Ils s'étaient tournés vers une mère porteuse et ça n'a pas fonctionné. D'où une grosse dispute et Hagen est partie ensuite se souler avec les conséquences que l'on sait. Elle lui a pardonné tout de même. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Jessica est enceinte d'Hagen.

Quoi d'autre qu'un bon soap peut offrir une pépite pareille? J'adore.
Manquerait plus qu'il ait trois bras en naissant et là on ne serait pas si loin de "Le Coeur a ses raisons".

dana

Message par dana »

Manquerait plus qu'il ait trois bras en naissant et là on ne serait pas si loin de "Le Coeur a ses raisons".
lol Z, Je ne sais si Jessy va rester enceinte jusqu'au bout mais c'est sure que la relation Dana et Hagen va en prendre un coup.

Sur le site Deutsche daily, Il ya un sondage tous les mois pour les personnages les plus populaire de Vl. Bon ce mois ci Marlène est 3iéme et Rebecca 6iéme. Ça peut encore bouger le mois prochain car les 7 premiers se tiennent a peu de pourcentages.
elles ne sont pas aussi populaire que Jemma mais se défendent bien.
Popularité personnages de Vl

Chaque personnage de Vl se presente maintenant en vidéo, les 1ers a le faire sont Kim, Tanja , Élisabeth et Christian.
Je vous mets la vidéo de Christian qui se pressente et j'ai trouvé ce qu'il dit assez touchant.
Bon c'est pas traduit, alors je vous le traduit (en gros). ;)

Thore Schölerman est Christian Mann
«  Vous vous voulez que je vous révèle quelque chose? Vous ne pouvez pas imaginer a quel point je rêve de boxe. Je n'ai pas tout perdu (il fait une petite démonstration d'entrainement). Et un jour tu te réveilles et ta vie est complètement différente de tes rêves. Oui c'est comme ça. La question est de savoir si on est déçue, oui bien sur. Tout n'est pas comme je me l'étais imaginé mais en même temps c'était le mieux qui puisse m'arriver. Bien sur si quelqu'un m'avait dit avant que je devrais arrêter la boxe, que j'entrainerais des jockeys et que je serais marié avec un homme, je lui aurais certainement mis mon poing sur la figure. Oui j'agissais toujours comme ça avant, je perdais le contrôle et je me battais. C'est comme en boxe, tu dois toujours observer ton adversaire, comment il réagit , comment toi tu réagis, tout est bam, bam, bam.
Mais dans la vie c'est autrement, on doit se laisser aller, on doit les choses partir, on doit risquer et après il se passe des trucs auxquels tu ne t'attendais pas.
Comme par exemple ça; (il montre 2 bagues) Olli. Olli est mon mari et il est en même temps mon meilleur ami. Et bien sur se pose la question des enfants. Et pour les enfants, je vis dans un WG avec Andi et Jessica, il se passe tellement de choses, t'as pas besoin d'enfants. Ils sont comme une famille.
Ah vous savez, j'aime ma vie même sans la boxe. L'adrénaline je l'ai quand je prépare les jockeys pour la course. Avant j'avais toujours peur d'être différent des autres, j'ai toujours penser que je devais suivre le courant pour arriver a mon but. Mais la question est : Quel est ton but?
Christian Mann

J'ai vu celui de Tanja , il n'est pas mal non plus. :D

Une vidéo pour finir :
Christina Perri_Thousand Years (marbecca)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Dorine

Message par Dorine »

Merci pour la traduction Dana. C'est vrai, c'est assez touchant ce que dit Christian.

Sinon, dans le montage que j'ai vu sur UTub ce soir, on voit Rebecca au petit dej', mais je n'ai absolument aucune idée de ce qu'elle raconte ! :roll: On la voit aussi dans une scène qui se passe à la LCL. Elle n'a donc pas démissionné ? 8-)

dana

Message par dana »

Bon Rebecca est chez elle mais je ne l'ai pas vu chez LCL. Quand a Marlène elle reste en famille et met des jeans , ça la change un peu. ;)

Bon un article sur Tatjana sur gala (allemand) qui date d'aout mais qui en fait était faite par cover media.
interview Gala
Tatjana Kästel:
Elle n'est pas encore souvent reconnue.
L'actrice Tatjana Kästel grâce a son rôle de « Verbotene liebe » apparaît régulièrement a la télé, mais peut encore faire ses courses sans être dérangé.

Tatjana Kästel (30) peut sans attirer trop l'attention se promener dans la rue.
« jusqu'à présent je ne suis pas trop reconnue » dit en riant Tatjana a la question de « Cover media »pour savoir si elle peut faire ses courses tranquille.
Pourtant grâce a son rôle de Rebecca Von Lahnstein dans le soap « Verbotene liebe », a la native de Karlsruhe a un fan de base de plus en plus important. Ses admirateurs sont particulièrement actifs sur internet et présentent des vidéos de fans faite maison.
Tatjana Kästel trouve ça formidable : « Oui j'ai déjà regarder quelques trucs. Il y a des personnes qui font beaucoup d'effort et découpe des scènes de VL et en font font des petits films illustrés par de la musique. Ça me fait bien sûr plaisir si les gens aiment ce que nous faisons et si nous pouvons les toucher avec notre histoire ».
Elle même n'est pas très active sur le net : « Je ne suis pas une personne FB ou Twitter, reconnait Tatjana, donc j'ai encore un rapport assez vieux jeu avec mes fans, par courrier!!Que je trouve aussi très agréable. J'espère qu'ils ne seront pas trop fâchés contre moi pour ça. ».
Même dans une real tv , ses fans ne la rencontreront jamais . A la question si elle participerait a un casting d'actrices de soap, elle a répondu : « Ça ne serait pas pour moi ».
Cover media

voici un clip que Tatjana a peut être vu avec une chanson assez sympa :
Iyeoka - Simply Falling ( marbecca)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

dana a écrit : Quand a Marlène elle reste en famille et met des jeans , ça la change un peu. ;)
Cette phrase me fait rire, le jeans semblerait marquer le new Marlene.

Juste une petite parenthèse au sujet de Tanja.La déception que j'ai un peu c'est que depuis le mariage annulé, on ne l'a pas revue intervenir auprès de Marlene et ça j'aime moins.

Dorine

Message par Dorine »

Georges, faut prévenir avant de mettre des spoilers pareil, j'ai failli m'étouffer avec mon coca :lol:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Georges a écrit :
Alala, j'aime tes trouvailles sur le net Georges. Pliée de rire je suis et pas de coca pour m'étouffer.
En tout cas, elle porte bien la tenue. Elle ne devrait pas se mettre au jeans, mais à la tenue traditionnelle.
Merci pour ce moment folklore Georges et je me demande bien ce qui a le plus attiré mon attention: le décolleté, la pinte, le motif de la robe, le sourire figé?? tout??? n'empêche, je me sens toute éblouie... et Rebecca, elle était où pendant ce temps là?

Dorine

Message par Dorine »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Elle ne devrait pas se mettre au jeans, mais à la tenue traditionnelle.
Je vote pour ! :shock:
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :je me demande bien ce qui a le plus attiré mon attention: le décolleté, la pinte, le motif de la robe, le sourire figé?? tout???
Personnellement, et je l'avoue un peu honteusement, j'ai regardé la pinte en premier et après j'ai bloqué un moment sur le décolleté, du coup, j'ai même pas remarqué le motif de la robe :oops:

lireho

Message par lireho »

Dorine a écrit :
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Elle ne devrait pas se mettre au jeans, mais à la tenue traditionnelle.
Je vote pour ! :shock:
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :je me demande bien ce qui a le plus attiré mon attention: le décolleté, la pinte, le motif de la robe, le sourire figé?? tout???
Personnellement, et je l'avoue un peu honteusement, j'ai regardé la pinte en premier et après j'ai bloqué un moment sur le décolleté, du coup, j'ai même pas remarqué le motif de la robe :oops:
Je suis plus obsédée que vous alors, je n'ai vu que le décolleté lol
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

kitkat

Message par kitkat »

lireho a écrit :Je suis plus obsédée que vous alors, je n'ai vu que le décolleté lol
Ha ha + une tu n'es pas la seule obsédée alors :P

Répondre