[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

J'ai beaucoup aimé cet épisode , surement parce que pour une fois c'est Marlène qui va vers Rebecca . Elle essaie de lui montrer combien elle l’aime, Mais là encore je me demande qui n'est pas au courant de leur relation. :?
J'ai bien aimé la réaction des 3 jeunots, surtout Emilio. ;)

Épisode 4167 : l'amour s’appelle confiance

Marlène ne veut plus dire la vérité a Tristan, pourtant ce dernier insiste. Héléna s’inquiète
car elle sait comment Tristan peut être quand il s’énerve. Elle demande a Rebecca si Marlène a déjà dit a
Tristan qu'elle était avec elle . Sa sœur n'en sait rien. Héléna lui dit d'arrêter Tristan mais celle ci ne
sait pas où il est. Léonie arrive alors et leur indique où il se trouve. Rebecca part immédiatement là bas.

Marlène affirme a Tristan qu'il lui fait peur. Tristan espère que cette vérité n'a rien a voir avec Rebecca.Il

lui indique qu'il refuse qu'elle s’embrassent et le ridiculisent encore plus.Il la menace en lui serrant
les bras et l'oblige a dire que ça ne se passera jamais. Marlène morte de peur confirme que rien ne se passera.

Rebecca arrive et trouve Marlène assise sans Tristan a ses cotes.Marlène lui avoue qu’elle n'a pas pu dire la
vérité a Tristan. Rebecca la prend alors dans ses bras et lui dit que tout va bien.

Aux toilettes du Lcl, Marlène indique qu'elle voulait mettre les lignes au clair comme l'avait souhaité
Rebecca.Marlène s'est rendu compte que Tristan n'a pas digérer leur rupture et pour elle il a besoin d'aide et
rapidement en plus.

Tristan retourne au No limits, Héléna vient lui parler.Elle lui demande ce qui se passe.
Pendant ce temps Marlène explique a sa petite amie que tout ça n'aurait pas été aussi loin si elle avait dit la
vérité depuis longtemps a Tristan, qu'elle n'aurait pas du le quitter devant l'autel mais bien avant.Rebecca lui
confirme qu'elle ne connait pas tous les côtés sombres de Tristan et qu'il vaut mieux qu'elle l’évite pour
l'instant.Soudain on frappe c'est Justus qui apporte du thé.Il a pensé a apporter 2 tasses. Marlène chuchote a
Rebecca que Justus n'aurait certainement rien contre si elles s'embrassaient. En les quittant Justus lance un
clin d’œil complice a Rebecca.

Marlène est désolé que ça se passe comme ça mais pour Rebecca le principale est de savoir qu'elle l'aime.
Elles s'embrassent.

Tristan indique a Héléna qu'il a menacé Marlène de ne pas être heureuse un jour avec Rebecca. Il a vu la peur dans
ses yeux, pourtant il ne le voulait pas car il l'aime. pour Héléna , il est temps de la laisser partir. Mais
Tristan ne le peut pas.

Marlène et Rebecca sont dans les bras l'une de l'autre pour s'endormir le soir. Marlène chuchote alors a Rebecca
qu'elle va lui prouver combien elle l'aime.

Le lendemain , Rebecca se réveille seule au lit. Marlène lui a laisser un message : " Bonjour Rebecca, je suis en
route vers le "Barno". je t'ai trouvé une robe, tu n'ai pas obligé de la mettre mais je trouve qu'elle te va .
En tout cas si tu as finit , viens me rejoindre.Je t'attendrais là bas. Bisous, Marlène."

Rebecca arrive prés du Barno mais ne voit pas Marlène.Elle lui envoie un message au téléphone. Elle
rencontre alors Léonie, Kim et Emilio. Elle leur explique chercher Marlène. Léonie et Kim ne savent pas
où elle est mais Emilio l'a trouvé. Marlène l'attend sur le bord de la rivière et elle a mis des fleurs sur
l'eau.
Kim :(a Rebecca) : Qu'est ce que tu attends?

Léonie , Kim et Emilio observent les 2 amoureuses de loin.
Léonie : Comme c'est romantique!
Emilio : Super , elles se déshabillent quand? Bon OK, est ce que les 2 sont en couple ou pas?
Kim : Aucune idée, en tout cas ce n'est pas officiel et tiens ta langue , OK?!

Rebecca avance vers Marlène qui remarque qu'elle a mis la robe. Marlène trouve qu'elle lui va super bien.
Marlène : Je ne sais pas quand on pourra être officiellement ensemble. Il y a des moments où je pourrais tout laisser tomber par amour pour toi. Et comme il y a encore des raisons qui font que notre amour doit resté caché, il est important qu'on se réserve des moments importants qui nous feront penser autre chose.

Marlène offre un collier a Rebecca
Marlène : Je t'aime.
Rebecca : Et je t'aime.
Elles s'embrassent
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

doudou37

Message par doudou37 »

je crois qu'on a eu droit à l'un des plus beaux épisodes de Marbecca hier soir :P quel romantisme mon coeur d'artichaut n'a pas tenu..il le devra car apparemment dans l'épisode du 16 novembre c'est au tour de Rebecca de réserver une surprise romantique à Marlène i can't wait....

nadya

Message par nadya »

les filles pouvez vous me donner la date des episodes de marbecca pour le reste de la semaine et merci d'avence:D

dana

Message par dana »

Il n'y en a plus , mais on verra Marlène ce soir normalement avec Léonie. Demain on devrait voir Rebecca. Je ne sais si ces passages seront mis sur u Tube.
Pour l’épisode d'hier, j’ai bien aimé quand Marlène reconnait enfin avoir trainer un peu pour se séparer de Tristan.
Un épisode sinon très romantique qui m'a beaucoup plu, un peu de guimauve ne fait pas de mal après des mois de tension entre elles.
Marlène est très amoureuse de Rebecca et ça faisait plaisir de voir que pour une fois c'était elle qui allait vers Becky.
J'ai aussi aimé la scène du lit quand Marlène passe doucement sa main sur l’épaule de Rebecca. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Petite surprise du jour on pensait ne voir que Marlène dans cette épisode mais on a le droit a une petite scène avec rebecca et même un petit bisou ;)

Episode 4168 : http://www.youtube.com/watch?v=t4ZHc1CKKu4

CharlieEsther

Message par CharlieEsther »

comme tu dis Dana, un peu de guimauve ne fait pas de mal et là cette guimauve là j'adore :D
si tous les épisodes pouvaient être comme ça, je resterai devant mon écran :lol:

je persiste et signe : je craque pour Marlène ;)

dana

Message par dana »

Comme tu dis Kitekat, une jolie surprise aujourd'hui avec la présence de Marbecca. C'est sympa aussi de voir Marlène dans une autre histoire.J'aime bien la chanson de Léonie. :)

Épisode 4168 :Le serment de sang

Marlène et Rebecca continuent de s'embrasser.
Rebecca : Merci, c'était une merveilleuse surprise.
Marlène : Comme ça tu sais, tout que tu signifie pour moi.
Elles aperçoivent Léonie chanter " on your love" et se prennent dans les bras. Rebecca voudrait que cette journée ne s’arrête jamais.Elles reviennent bras dessus , bras dessous vers Léonie. Marlène la remercie pour ce parfait accompagnement et trouve qu'elle chante très bien.
Avant que Rebecca ne s'en aille, elle convient de prendre un petit déjeuner avec Marlène.

Quand Marlène apprend que Léonie a fait elle même la chanson, elle lui trouve beaucoup de talent.Elle lui conseille de prendre part au casting qu'organise Tristan demain soir au No limits.Il cherche des nouveaux talents pour promouvoir un nouveau label. Leone hésite mais Marlène lui dit de bien y réfléchir. Rebecca appelle alors sa petite amie pour partir prendre le petit déjeuner.

Timo et Marlène sont là pour motiver Léonie qui a le trac en public. Marlène décide de l'aider a surmonter sa peur avec un exercice.Elle lui dit de s'imaginer qu'elle chante en public et de voir Timo la regarder. Elle ne chante cette chanson que pour lui. Léonie ferme les yeux et s’imagine devant le public. Mas elle se voit siffler par celui ci. Elle indique alors a Marlène qu'elle ne peut pas le faire. Timo est déçu.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

doudou37

Message par doudou37 »

Moi qui croyait qu'on n'avait droit qu'à un épisode lundi, après la bonne surprise d'hier, apparemment on aura droit à un épisode après-demain :D (source http://www.deutsche-dailys.de/verbotene ... vorschau#7) alors info ou intox? quelqu'un peut me le confirmer?

kitkat

Message par kitkat »

Oui doudou37 je confirme on devrait voir Marbecca se soir

http://www.einslive.de/medien/html/1liv ... rschau.xml

Djul

Message par Djul »

Moi aussi je suis lassée, c'est leur façon de jouer qui me convainc pas. Un scenario peut être complétement abracadabrant, voir plat ça ne me gène pas, du moment qu'on sent de l'amour, du désir, de la passion, bref des sentiments quoi ! Sinon à quoi bon regarder des extraits de séries sur Internet ?! :lol: Et justement à mes yeux elles sont absolument pas crédibles. Autant quand elles se cherchaient ça passait, parce qu'elles se touchaient pas ou à peine. Mais là, les baisers de Rebbeca avec les lèvres pincées qui s'avancent à peine alors qu'elle est sensée être accroc de Marlene, ne plus en pouvoir de l'attendre, etc, etc., ça casse tout... :?
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Répondre