[Film] Yes or No (Yak Rak Kor Rak Loei) อยากรัก ก็รักเลย

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Bee

[Film] Yes or No (Yak Rak Kor Rak Loei) อยากรัก ก็รักเลย

Message par Bee »

Yes or No (Yak Rak Kor Rak Loei) - อยากรัก ก็รักเลย

Voici une petite perle du cinéma thaïlandais que j'ai découvert grâce au site One More Lesbian et qui est disponible sur youtube avec des sous-titres anglais.
L'histoire se passe à l'Université, dans un dortoir pour filles. Pie, une jeune fille qui vient de demander à changer de chambre, se retrouve à partager la même pièce qu'une "tom", c'est-à-dire une fille aux cheveux courts, qui s'habille comme un garçon : un garçon manqué en somme. Pie déteste les garçons manqués, veut changer de chambre, mais comme c'est impossible parce qu'elle vient justement d'en changer, elle met tout en oeuvre pour que la cohabitation avec Kim (c'est le nom de sa collocataire) soit restreinte au strict minimum. Elle lui impose des règles sévères : des espaces privés sur lesquels il est impossible d'empiéter, un silence quasi absolu, l'extinction des feux... Kim obéit à tout et se montre absolument charmante. Elle est tellement craquante que la meilleure amie de Pie, Jane, tombe raide dingue amoureuse d'elle...
Si vous voulez savoir la suite, il faudra regarder ce petit bijou. J'ai tout aimé : les actrices et leur jeu, les décors, l'histoire, la subtilité avec laquelle se développe doucement une étrange relation.
Sur Internet, c'est par ici....

Et voici la jolie frimousse des deux étudiantes

Image
Image

Si vous l'avez vu vous aussi, qu'en avez-vous pensé ?
Mon coeur de midinette et de fleur bleue s'est laissé cueillir et j'ai adoré cette bluette.

titidark

Re: Yes or No (Yak Rak Kor Rak Loei) - อยากรัก ก็รักเลย

Message par titidark »

ya pas en vostfr ? sniffff sinon bin tant pis, j'améliorerai mon anglais ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Solweig

Message par Solweig »

rhooo tout le temps des tomboys! c'est la mode ou quoi, j'aime pas trop les films avec des garçons manqués... :shock: ! bon, mais c'est thaïlandais donc je me dois de regarder (j'ai tellement été conquise par Love of Siam et surtout Bangkok love story...!!!!)
En tout cas chapeau pour l'actrice qui joue Kim, elle ressemble vraiment à un mec, c'est impressionnant! (ça me rappelle ces chanteurs de Visual Kei donc la détermination mâle/femelle est infaisable (bon c'est toujours des mecs mais on ne sait jamais!) je suis impressionnée par " androgénie asiatique", la facilité à se travestir plutôt!)

Je pense que je vais bien aimer la relation Kim/Pie qui va se dvlp!
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

manousmile

Message par manousmile »

haaa bee tu ma devancé!! je voulais la poster celui la!! moi j'ai vue le film hier soir et je me suis régaler vraiment très belle histoire!!! je le conseille fortement!!! :D
Bee a écrit :

Mon coeur de midinette et de fleur bleue s'est laissé cueillir et j'ai adoré cette bluette.

high five bee tous pareille ^_^ Image
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Nemo

Message par Nemo »

Merci pour cette belle découverte!
J'ai adoré l'ambiance du film avec toutes ses exagérations à la façon manga. Il y a juste le personnage de Kim duquel je ne suis pas parvenu à m'attendrir. Par contre, Pie m'a totalement charmée et dans la dernière scène, elle m'a vraiment touchée.

supers25

Message par supers25 »

Wow ce film est sublime, j'adore ce genre d'histoire haine/amour... Et les personnages sont top (il y a juste Jane que je n'ai pas du tout aimée, vous comprendrez surement pourquoi lol)... Pie est vraiment magnifique.

Je crois que ce film va être mon film lesbien préféré ^^ Il vient juste de détrôner bloomington XD

Pour la peine voilà une autre image:

Image

fighter75

Message par fighter75 »

Merci pour cette découverte Bee. En effet très joli film.
Va, vis et deviens.

fifi

Re: [Film] Yes or No (Yak Rak Kor Rak Loei) อยากรัก ก็รักเลย

Message par fifi »

Merci Bee !!
Ce petit film Thaïlandais est vraiment adorable, frais et plein d'humour.
La tante In est terrible !! Une vraie perle !!

A noter que le titre du film diffère sur IMDb >
Yes or No: Yaak Rak Gaw Rak Loey de Sarasawadee Wongsompetch.

Sur le site officiel http://www.yesornolovemovie.com/ vous trouverez les affiches et infos divers (oui il faut des notions Thai mais bon en cliquant partout on y arrive).

Voici la bande annonce sous titré anglais sur le compte du producteur du DVD :

http://www.youtube.com/v/qhXmGOrgFBE

Comme les liens de Bee ont été supprimés vous trouverez sur leur compte (en guise de promotion international du DVD) les 48 premières minutes du film sous titré anglais.

http://www.youtube.com/v/iIzieuQQxNQ

J'ai hâte de le retrouver disponible en DVD sous titré français... Avis aux producteurs !! ;)

f'allaitledire

Message par f'allaitledire »

je n'ai pas bien compris l'histoire d'amour se deroule entre qui et qui?? pie et la fille garcon manqué ou la meilleure de pie et la tomboy?

Pistache

Message par Pistache »

48 mn !!!!!!!!!! C'est HYPER cruel ! J'veux savoir la suite moi !

MERCI en tout cas pour cette petite perle

Répondre