[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
mlleshik

Re: [Série] Coronation Street

Message par mlleshik »

J'ai essayé de suivre un peu tout les épisodes sur Tutube, mais il y a quand même quelque chose qui me gène...bien que je comprenne l'Anglais qu'a moitié...je trouve que Sophie est tout le temps en train de jeter Sian. Après ce n'est peut-être qu'une expression mais elle sont tout le temps en train de s'engeuler et Sophie est très jalouse... ou alors j'hallucine... :)

Mais en tout cas, j'aime bien le personnage de Sian, qui essaye de tout faire pour que tout s'arrange tout le temps, et je trouve que les scènes entre Sian et Sophie sont très bien jouer.
Il me tarde de voir la suite! 8-)
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

bourby

Message par bourby »

c'est l'accent et la voix de sophie qui renforce cette impression mais dans le dernier épisode c'est sophie qui a la grande classe d'aller voir ryan pour que tout s'arrange et que sian soit heureuse donc en fait ça dépend des épisodes !
sinon sophie est très jalouse ça c'est vrai mais bon je trouve que ça va avec le personnage : c'est une fille entière et une grande sentimentale et émotive qui n'a pas confiance en elle et sian est plus posée.
elles s'engueulent pas vraiment mais c'est juste que leur relation cachée nécessite des mises au point régulières ....... :D

bourby

Message par bourby »

bon je résume ce qui s'est passé sian et sophie ont du mentir pour aller au festival et quand elles sont rentrées elles ont failli se faire prendre car la mère de sophie a mis son linge sale à la machine et heureusement tout en discutant elle n'a pas vu le t shirt souvenir que sophie avait acheté au festival. Sian n'est pas contente car sophie aurait pu être plus prudente mais quand sophie lui dit que ça devait être un cadeau pour elle : ça se finit en gros câlin. Sur ce la mère revient et elles retournent vite à leurs occupations .
Plus tard , elles sont côtes à côtes (plus près ça voudrait dire l'une sur l'autre lol) et discutent avec sally et hop dès que sally(la maman) s'en va petit bisous tout mignon: genre je n'en peux plus faut que je t'embrasse!
Mais malheureusement sally finit par apprendre qu'elles lui avaient menti et là c'est le bad: sian et sophie n'ont plus le droit de se voir et sally demande à sian de partir sur le champ! trop la blase!
la suite la semaine prochaine avec beaucoup de chose à raconter car elles tentent de trouver des stratagèmes pour se voir des plus...inattendus!vous trouverez tous les clips sur youtube.

Lullaby

Message par Lullaby »

Merci pour ton résumé :)

bourby

Message par bourby »

Je continue mes résumés donc: sophie et sian essaye d'établir un contact malgré l'interdiction de ne plus se voir .
Sophie appelle Sian alors qu'elle est consignée chez elle et sa mère arrive juste pour l'entendre dire qu'elle est une fasciste et qu'elle a interdiction de sortir. Sally n'est pas contente et lui confisque son téléphone et pas le droit de discuter sur skype non plus!

Elle se fait même accompagner par sa mère à l'épicerie où elle travaille!
Mais Sian vient lui rendre visite au magasin et s'en suit une scène hilarante ou Sophie pousse Sian au sol car le père de sophie fait une entrée subite au magasin et on voit Sian ramper derrière le comptoir (énorme).

Puis un autre jour Sian vient voir Sophie pour lui dire qu'elle a trouvé un moyen de la voir : chanter dans la chorale du pasteur : au début cette idée ne plait pas à Sophie car pour elle l'église est très importante et s'en servir de couverture la gêne.
Mais elle ne résiste pas longtemps quand elle voit un couple hétéro s'embrasser dans la rue sans que ça pose de problème et Sian lui dit combien c'est injuste pour elles.

Donc voila un gros mensonge à Sally et hop les voilà toutes les deux à chanter dans une chorale qui est très forte d'ailleurs. Nous avons droit à des scènes très tendres entre elles entrain de chanter et de se promener plus tard dans un parc . (toujours les clips sur youtube).

Derniers épisodes en dates : tout ce que vous devez savoir c'est que Claire quelqu'un du quartier les a surprises entrain de s'embrasser sur le sofa pendant leur babysitting et qu'elle s'en est toujours pas remise et que son mari pense que c'était juste pour s'entraîner . Ce à quoi Claire répond: Avant d'embrasser une fille tu t'étais entraîné avec des garçons?
Évidemment la réponse est non vous vous en doutiez!
La semaine prochaine un mariage se déroulera , un coming out forcé et nié sera fait, un coming out réel sera formulé et mal accepté et une fugue sera décidée.
Bon maintenant je sors :arrow:

Solweig

Message par Solweig »

Rhooo Bourby, merci pour le spoiler forcé xD!! :o

non frankly, ce soap opera (et en ce moment je les enchaine avec GZSZ,las aparicio...) est super! j'adore le couple Sophie&Sian! ca parait telement vrai, les regards, les dialogues!! de toute façon quand c'est anglais..c'est compulsory que c'est bien! hehehehe!

j'ai entendu parler de la fugue...et c'est nul! a fortiori si elles reviennent pas! après ca va faire comme Robin et Katherine dans Desperate housewives saison 6!! il faut toujours qu'il y ait des complications!! pourquoi elles pourraient pas rester ensemble, normalement comme un vrai couple comme quand Sian était avec Ryan!! c'est anglais ou pas comme soap! ils sont cencés être super open minded, tolérants et tout! et puis d'après ce que je viens de lire...un coming out pas accepté??? franchement ce sont des mormons leurs parents! même Sophie la pro catho (que Dieu la pardonne) s'accepte...
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

corinne

Message par corinne »

Solweig
les GZSZ c'est encore des anciens ou des nouveaux?
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Solweig

Message par Solweig »

les anciens... et encore, merci à youtube je peux pas finir les anciens! je me suis arrêtée a Novembre 2007....!
je savais même pas que la série était encore en production, je pensais qu'elle s'était arrête en 2009, après le retour de Paula...enfin bon, j'ai pas vraiment de sources sures :D
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

bourby

Message par bourby »

Solweig a écrit :Rhooo Bourby, merci pour le spoiler forcé xD!! :o

non frankly, ce soap opera (et en ce moment je les enchaine avec GZSZ,las aparicio...) est super! j'adore le couple Sophie&Sian! ca parait telement vrai, les regards, les dialogues!! de toute façon quand c'est anglais..c'est compulsory que c'est bien! hehehehe!

j'ai entendu parler de la fugue...et c'est nul! a fortiori si elles reviennent pas! après ca va faire comme Robin et Katherine dans Desperate housewives saison 6!! il faut toujours qu'il y ait des complications!! pourquoi elles pourraient pas rester ensemble, normalement comme un vrai couple comme quand Sian était avec Ryan!! c'est anglais ou pas comme soap! ils sont cencés être super open minded, tolérants et tout! et puis d'après ce que je viens de lire...un coming out pas accepté??? franchement ce sont des mormons leurs parents! même Sophie la pro catho (que Dieu la pardonne) s'accepte...
Désolée pour le spoiler forcé je n'y avais pas pensé dans le feu de l'action!
Juste pour te répondre sans trop en dévoiler leur histoire ira au moins jusqu'à la fin de l'année. Sophie n'a pas de problème avec sa religion et le jugement de Dieu . En angleterre la religion catholique est plus souple en ce qui concerne l'homosexualité.

Solweig

Message par Solweig »

t'inquiète je rigolais, j'aime les spoilers, somehow! parceque attendre c'est beaucoup trop frustrant ^^
Enfin bon je suis contente que leur storyline dure aussi longtemps et a fortiori si elle continue jusqu'à 2011!! Merci, je suis rassurée, je me suis dis qu' elle finirait cette semaine avec leur fugue!

Oui, je savais que la religion en angleterre était plus souple (surtout car ils sont majoritairement protestant) mais d'après ce que j'ai compris leurs coming out sera mal acceptés alors que leurs parents ne sont pas spécialement catholique et Sophie qui l'est s'accepte tres bien... c'est bizarre! autre question, j'avais compris que Sian était juste amoureuse de Sophie et qu'elle n'était pas into girls mais j'ai lu quelque part que Sophie l'était, donc gay? c'est vrai??
MVB <3

Répondre