Mais en tout cas, j'aime bien le personnage de Sian, qui essaye de tout faire pour que tout s'arrange tout le temps, et je trouve que les scènes entre Sian et Sophie sont très bien jouer.
Il me tarde de voir la suite!
Désolée pour le spoiler forcé je n'y avais pas pensé dans le feu de l'action!Solweig a écrit :Rhooo Bourby, merci pour le spoiler forcé xD!!![]()
non frankly, ce soap opera (et en ce moment je les enchaine avec GZSZ,las aparicio...) est super! j'adore le couple Sophie&Sian! ca parait telement vrai, les regards, les dialogues!! de toute façon quand c'est anglais..c'est compulsory que c'est bien! hehehehe!
j'ai entendu parler de la fugue...et c'est nul! a fortiori si elles reviennent pas! après ca va faire comme Robin et Katherine dans Desperate housewives saison 6!! il faut toujours qu'il y ait des complications!! pourquoi elles pourraient pas rester ensemble, normalement comme un vrai couple comme quand Sian était avec Ryan!! c'est anglais ou pas comme soap! ils sont cencés être super open minded, tolérants et tout! et puis d'après ce que je viens de lire...un coming out pas accepté??? franchement ce sont des mormons leurs parents! même Sophie la pro catho (que Dieu la pardonne) s'accepte...