Liklaugh a écrit :J'ai passé une bonne partie de l'après-midi hier sur ton blog, pour lire la totalité de tes articles (boulot plus que calme oblige, faut s'occuper

).
Non seulement c'est une fiction moyenâgeuse, mais en plus l'héroïne est lesbienne, l'histoire a tout pour (me) plaire. Tes dessins sont splendides (j'aime particulièrement le #019). Comme certaines l'ont dit plus haut, c'est vraiment intéressant de suivre le processus de création, et l'idée du Un jour=un dessin est fantastique. Par contre ça ne te freine pas pour avancer sur la bd en elle-même ?
Bien que ce topic soit orienté sur cette histoire, je tiens à saluer également tes autres dessins (avec Annakin) ! C'est frais et amusant, j'adhère.
merci our avoir fait remontrer mon topic Liklaugh
Alors pour te repondre, le plus gros frein c'est en vérité moi-même.. car je fais d'autres choses en même temps.. mais petit à petit j'avance.
Le dessin du jour n'est pas un problème, il me prend du temps certains jours où j'ai pas trop envie (oui ca arrive) ou bien s'il est en couleur. Sinon c'est l'affaire d'une heure max.. le plus dur étant de trouver une idée. Mais il m'aide à travailler certaines choses, en ce moment par exemple, l'anatomie..
L'histoire, pour en refaire un très rapide résumé, est une réapproppriation le myhte de Robin des Bois, et désormais Robin devient Thaline, amoureuse oui.. mais d'une femme (tant qu'a faire !!!!!!)
Je n'ai pas fait de l'histoire d'amour le centre du sujet, elle en est une composante (elle parmi d'autres

)
En tout cas merci pour ta visite sur mon blog
maritia a écrit :Etant fan depuis quelques temps

....je ne peux que confirmer !C'est magnifique ...de plus les citations sont très bien choisies .Alors messieurs les éditeurs ont se dépêche de contacter la demoiselle ..;merci!

merci aussi maritia, ton soutien m'est précieux
allez ...
un peu de pub supplémentaire