[BD] Les Arcanes de Sherwood

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
Raf.

Re: [BD] Les Arcanes de Sherwood

Message par Raf. »

Anawae a écrit :*frétille*
je ne ferai aucun commentaire :mrgreen: :? 8-)
gamali a écrit :Je viens de découvrir ce projet de BD...magnifique! Les dessins sont superbes, l'histoire attrayante c'est certain...Chapeau l'auteure...j'espère sincèrement que tu pourras publier par la suite car ça en vaut le coup et à priori tu as déjà des futures lectrices. Et pour finir c'est génial de pouvoir voir le processus de création aussi. Quel boulot! :shock:
a qui le dites vous ma bonne dame :|

pour le reste suffit de pas etre trop presser, je suis du genre a prendre mon temps 8-)

car

la vérité est ailleurs :ugeek: :arrow:
a bientot les gazelles :D
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Khay

Message par Khay »

C'est déjà que des éloge et je rentre dans le groupe des groopys et je dirais juste simplement...

MERVEILLEUSEMENT ATTENDUE ...

bonne continuation pour ce projet qu'il soit avant tout une passion et qu'elle puisse te faire chaque jours autant de bonheur à chaque esquisse...

Raf.

Message par Raf. »

Khay a écrit :bonne continuation pour ce projet qu'il soit avant tout une passion et qu'elle puisse te faire chaque jours autant de bonheur à chaque esquisse...
:oops: merci :oops:

le bonheur c'est surtout de partager ce projet avec tout le monde :)

oula j'écris des trucs serieux :?
faut que j'arrete le beurre de peanuts moi :ugeek:

Khay

Message par Khay »

Oups désolée pardon je me reprend ....

* Rewiew *

Bonne continuation pour ce projet qu'il soit avant tout une passion et qu'elle puisse te faire chaque jours autant de bonheur à chaque esquisse... pour qu'on puisse partager tous ensemble cette joie d'en apprécier les traits ... Une passion qui deviens commune ... que demander de plus ...

" c'est bon là tu crois ? "

;)

Raf.

Message par Raf. »

amen :mrgreen:

:arrow:

(oui je sors de mon topic)

Thalie

Message par Thalie »

:D
Bon ça fait pas mal de temps que je n'ai pas posté sur le forum même si je passe régulièrement...

Mais là, je voudrais juste dire qu'il y a du nouveau sur le blog de Raf !
Et pas des moindres...
Juste la création d'un "Projet Fou" avec la mise en ligne quotidienne (si, si, vous avez bien lu) d'un dessin !

Pour l'instant, nous avons essentiellement le droit à Thaline, l'héroine de sa bd "Les Arcanes de Sherwood" et son amie Syanne.

Mais je pense que des images seront plus parlantes que de longs discours... Alors voilà quelques extraits ;)

Quoiqu'il en soit chapeau bas dame Raf et merci !

Image

Image

Image

Image
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Raf.

Message par Raf. »

merci ma Thalie :D
:?
Tu fais un bon agent ;)

Liklaugh

Message par Liklaugh »

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi hier sur ton blog, pour lire la totalité de tes articles (boulot plus que calme oblige, faut s'occuper :roll: ).

Non seulement c'est une fiction moyenâgeuse, mais en plus l'héroïne est lesbienne, l'histoire a tout pour (me) plaire. Tes dessins sont splendides (j'aime particulièrement le #019). Comme certaines l'ont dit plus haut, c'est vraiment intéressant de suivre le processus de création, et l'idée du Un jour=un dessin est fantastique. Par contre ça ne te freine pas pour avancer sur la bd en elle-même ?

Bien que ce topic soit orienté sur cette histoire, je tiens à saluer également tes autres dessins (avec Annakin) ! C'est frais et amusant, j'adhère.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

maritia

Message par maritia »

Etant fan depuis quelques temps :D ....je ne peux que confirmer !C'est magnifique ...de plus les citations sont très bien choisies .Alors messieurs les éditeurs ont se dépêche de contacter la demoiselle ..;merci! :mrgreen:

Raf.

Message par Raf. »

Liklaugh a écrit :J'ai passé une bonne partie de l'après-midi hier sur ton blog, pour lire la totalité de tes articles (boulot plus que calme oblige, faut s'occuper :roll: ).

Non seulement c'est une fiction moyenâgeuse, mais en plus l'héroïne est lesbienne, l'histoire a tout pour (me) plaire. Tes dessins sont splendides (j'aime particulièrement le #019). Comme certaines l'ont dit plus haut, c'est vraiment intéressant de suivre le processus de création, et l'idée du Un jour=un dessin est fantastique. Par contre ça ne te freine pas pour avancer sur la bd en elle-même ?

Bien que ce topic soit orienté sur cette histoire, je tiens à saluer également tes autres dessins (avec Annakin) ! C'est frais et amusant, j'adhère.
merci our avoir fait remontrer mon topic Liklaugh ;)

Alors pour te repondre, le plus gros frein c'est en vérité moi-même.. car je fais d'autres choses en même temps.. mais petit à petit j'avance.
Le dessin du jour n'est pas un problème, il me prend du temps certains jours où j'ai pas trop envie (oui ca arrive) ou bien s'il est en couleur. Sinon c'est l'affaire d'une heure max.. le plus dur étant de trouver une idée. Mais il m'aide à travailler certaines choses, en ce moment par exemple, l'anatomie.. :mrgreen:

L'histoire, pour en refaire un très rapide résumé, est une réapproppriation le myhte de Robin des Bois, et désormais Robin devient Thaline, amoureuse oui.. mais d'une femme (tant qu'a faire !!!!!!)

Je n'ai pas fait de l'histoire d'amour le centre du sujet, elle en est une composante (elle parmi d'autres :mrgreen: )

En tout cas merci pour ta visite sur mon blog :)
maritia a écrit :Etant fan depuis quelques temps :D ....je ne peux que confirmer !C'est magnifique ...de plus les citations sont très bien choisies .Alors messieurs les éditeurs ont se dépêche de contacter la demoiselle ..;merci! :mrgreen:
merci aussi maritia, ton soutien m'est précieux :D

allez ...
un peu de pub supplémentaire :geek:

Image
Image

Répondre