Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Rèl

Re: Tatouages et piercings

Message par Rèl »

chouette le post je vais y répondre :p

alors j'ai 1 tatouage pres de la hanche droite c'est une clé de Sol avec un début de partition et mes Initial dedans. si j'ai fait ça c'est parce que je joue de la guitare (donc je suis musicienne :o quelle logique :roll: ) et qu'avec mes initials formé par des notes c'est plus personelle ^^

Zahara comme beaucoup l'on dit, rentre dans la boutique et fie toi a ton impression. Quand je suis rentré dans la boutique, une fille percé et tatoué est venue pour me demander ce que je voulais et je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas sentie a l'aise :s et le proprio l'a vu quand je suis revenue pour voir le motif (je l'avais dessiner mais ils l'ont un peu retravailler ^^) c'est une autre fille qui est venue me montrer et je me suis sentie plus a l'aise et c'est elle qui m'a tatouer.

Si tu n'es pas a l'aise quand tu rentres ou avec personne qui va te tatoué il vaut mieux le dire (gentillement evidemment)

coté piercing j'en ai pas mais j'en voudrais bien un! alors j'ai besoin d'aide mdr j'hésite entre un labret décallé ou un industriel ^^ et le plus drole je suis retourné dans la meme boutique pour les prix du piercing et la fille percée avec qui j'étais mal a l'aise pour me faire tatoué m'inspire confiance pour le piercing :lol: va falloir qu'on m'explique xD

Gary

Message par Gary »

forcement un post comme celui la, je ne pouvais pas m'empêcher de répondre...

moi j'ai deux tatouages et deux piercings. Oué on fait toujours la pair lol. Pour les tatouages, j'ai un papillon dans le bas du dos, et un mot en tibétain entre les omoplates.
Sans vouloir effrayer celles qui auraient dans l'optique de se faire tatouer, le bas du dos, j'ai plutôt souffert. ^^
Sinon au niveau des piercings, j'en ai un à la langue et un au cartilage de l'oreille droite.
Et la j'ai un autre tatouage de prévu au dessus du coude et un nouveau piercing au tragus qui vont pas tarder à arriver :)

voila voila.
Et pour soutenir ce que dit Rèl, je suis entièrement d'accord. Ton tatoueur ou perceur doit être quelqu'un en qui tu as confiance. Demande à voir leurs dessins, à voir les tatouages qu'ils ont déjà réalisé (ils ont toujours un book a montrer), parle avec la personne qui sera sensé te tatouer/percer, et vois si le courant passe bien. Sinon ne fait pas. Parce que c'est quand même quelque chose que tu garderas toute ta vie (les tatouages hein :)) donc il faut que tu ai cette relation de confiance avec ton tatoueur. C'est important je pense.

donc valaaaaaa :)
et si vous avez besoin d'adresse, les filles, j'en connais un tas de bien :)
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Rèl

Message par Rèl »

besoin d'adresse non mais besoin d'aide pour choisir oui xD

j'ai envie d'un piercing mais je sais pas faire quoi! j'hésie entre un labret décalé coté (droit ou gauche mdr) un industriel (mais parail que ça fait super mal :s) ou encore a l'arcade voir encore (mdr) labret centré a l'aide

Oggy

Message par Oggy »

Waouh, que de percées et tatouées sur ce forum !! On a des artistes là...
J'ai fait simple dans le genre : 3 trous à chaque oreille et un piercing à la langue. C'est pas douloureux quand on le fait, mais qu'est-ce que j'ai dégusté la semaine qui a suivi :shock:
"Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine... Le reste, on s'en fout." Julien, Jeu d'enfants

Gary

Message par Gary »

j'avoue que j'ai été très étonnée en le faisant. Désagréable mais pas douloureux par contre la langue qui rempli toute ta bouche derrière ca c'est douloureux ! =) et ca te reste pendant une semaine voir plus.
C'est vraiment la que tu te rends compte à quelle point ta langue fait un mouvement pour n'importe quoi ! ^^

Pam

Message par Pam »

Gary a écrit :C'est vraiment la que tu te rends compte à quelle point ta langue fait un mouvement pour n'importe quoi !
Exactement ! Et dans certaines situations, pour un usage en particulier, c'est très handicapant :oops:

yopyop

Message par yopyop »

Ma soeur c'est fait percer la langue , toute la semaine qui a suivi elle avais la langue hyper gonflée , du coup elle avais du mal a prononcer certaine choses , je me suis amusée a lui faire dire "oh hiss les extremiste mange de la tartiflete" c'était assez amusant.... :D
Pam a écrit :Exactement ! Et dans certaines situations, pour un usage en particulier, c'est très handicapant :oops:
handicapant dans les premiers temps mais parait il apres c'est pas si mal... :oops: a ce qu'on ma dit bien sur...

Pam

Message par Pam »

yopyop a écrit :"oh hisse les extremistes mangent de la tartiflette"
Ben la semaine dernière j'aurais été bien en peine de prononcer cette phrase :shock:. Mais depuis mardi ça va mieux, j'arrive de nouveau à prononcer le mot "exception" sans que ma langue ne fourche.
Pour le reste, je sais que mon ex ne supportais pas ce piercing ; elle avait carrément demandé à une de ses copines percée de l'enlever. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

yopyop

Message par yopyop »

Bin j'etait pas vraiment fan avant.....et puis les choses changent! on se demande comment...

Gary

Message par Gary »

xD me faites pas rire comme ca !
et c'est super récent alors Pam :) mais ca va passé tu verras et dans un mois quand tu changeras ta prothèse ca sera la libération ^^
mais un conseil, joue pas trop avec surtout le premier mois, parce que tu auras mal à la langue au réveil, je te préviens ^^

Répondre