alors j'ai 1 tatouage pres de la hanche droite c'est une clé de Sol avec un début de partition et mes Initial dedans. si j'ai fait ça c'est parce que je joue de la guitare (donc je suis musicienne
Zahara comme beaucoup l'on dit, rentre dans la boutique et fie toi a ton impression. Quand je suis rentré dans la boutique, une fille percé et tatoué est venue pour me demander ce que je voulais et je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas sentie a l'aise :s et le proprio l'a vu quand je suis revenue pour voir le motif (je l'avais dessiner mais ils l'ont un peu retravailler ^^) c'est une autre fille qui est venue me montrer et je me suis sentie plus a l'aise et c'est elle qui m'a tatouer.
Si tu n'es pas a l'aise quand tu rentres ou avec personne qui va te tatoué il vaut mieux le dire (gentillement evidemment)
coté piercing j'en ai pas mais j'en voudrais bien un! alors j'ai besoin d'aide mdr j'hésite entre un labret décallé ou un industriel ^^ et le plus drole je suis retourné dans la meme boutique pour les prix du piercing et la fille percée avec qui j'étais mal a l'aise pour me faire tatoué m'inspire confiance pour le piercing