alors c'est Bitch Slap de Rick Jacobson. Avec Julia Voth, Erin Cummings, America Olivo.

l'histoire : trois filles se retrouvent dans le désert avec un gars dans le coffre pour récupérer un sac de diamants.
Il y le chef Hel : tailleur, haut talon et chemisier en soie ouvert sur son sous-tif contenant sa généreuse poitrine.
La brute, Caméro : en jeans, tc blanc moulant découvrant poitrine aussi sinon plus généreuse que l'autre, et tatouages, botte à talon plat, castagneuse, bonne tireuse, sans états d'âme, et camée.
La streap-tiseuse nunuche, Trixie en robe plastique dorée bien moulante et bien courte.
Ca va vite tourner au vinaigre après de franches batailles d'eau (à hurler de rire), et l'arrivé d'un flic nilgaut et d'un couple de tcharbés.
le film alterne des scènes satyriques de poncif du genre : la japonaise folle, le punk affreux, la bataille d'eau, le coup de foudre halluciné, la bombe nouvelle génération, l'agent secret sortie tout droit d'un comics érotique débile, le sabre japonais et la castagne pur et dur.
Les castagne sont sympas : à grand coup de poing dans la tronche. parfois c'est quand même bien violent.
défaut majeur les sempiternels retours en arrière qui cassent le rytme. ceux-ci sont aussi l'occasion d'une satyre (voulu ou non) des films petit budget ou la scène est tournée avec des personnage installés devant une photo ou un film qui passe derrière histoire d'être dans l'ambiance.
Il y a aussi les arrêt sur image en noir et blanc que j'ai toujours détestés, et un coupage de l'écran qu'on apprécie ou non, dans le films je trouve que ce n'est pas mal fait.
la cohérence du scénario est à désirer mais franchement est-ce ce qu'on cherche dans ce genre de film ?
Pour vous toutes ; les filles aiment les filles mais les scènes de baisers ou autres sont complètement anecdotiques on se croirait alors dans un film chinois des années 80.
C'est sans morale mais on a droit à une citation de Conrad au début et une de Sun Ztu à la fin
Franchement je me suis bien amusée...C'est débile mais fait pour, et Trixi et Caméro sont attanchant, les méchants parfaites caricatures de méchants (il y a même une naine en sus de la jap en tenue d'écolière et du punk) sont délires.
une ou deux fois j'ai trouvé que les filles tapaient fort...et sans aucune vergogne ni code de conduite...Cpar exemple ce qui peut être sensuel au lit devient fort méchant dans une bagarre
Bon aller hop :
la ba : http://www.dailymotion.com/video/x7ep5g ... shortfilms
et deux photos :
J'aime bien Caméro

nb : le générique de début est sympa (j'aime moins celui de fin...)
Pour les fans de Xena il y a en second rôle Xena et Gabrielle...houai houai...Gabrielle est géniale d'ailleurs et la scène complètement débile, mais marrante