[Film] Bitch Slap

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
arthémis

[Film] Bitch Slap

Message par arthémis »

je croyais avoir lu un topic sur le film mais je ne l'ai pas retrouvé :?

alors c'est Bitch Slap de Rick Jacobson. Avec Julia Voth, Erin Cummings, America Olivo.

Image

l'histoire : trois filles se retrouvent dans le désert avec un gars dans le coffre pour récupérer un sac de diamants.

Il y le chef Hel : tailleur, haut talon et chemisier en soie ouvert sur son sous-tif contenant sa généreuse poitrine.

La brute, Caméro : en jeans, tc blanc moulant découvrant poitrine aussi sinon plus généreuse que l'autre, et tatouages, botte à talon plat, castagneuse, bonne tireuse, sans états d'âme, et camée.

La streap-tiseuse nunuche, Trixie en robe plastique dorée bien moulante et bien courte.

Ca va vite tourner au vinaigre après de franches batailles d'eau (à hurler de rire), et l'arrivé d'un flic nilgaut et d'un couple de tcharbés.

le film alterne des scènes satyriques de poncif du genre : la japonaise folle, le punk affreux, la bataille d'eau, le coup de foudre halluciné, la bombe nouvelle génération, l'agent secret sortie tout droit d'un comics érotique débile, le sabre japonais et la castagne pur et dur.

Les castagne sont sympas : à grand coup de poing dans la tronche. parfois c'est quand même bien violent.

défaut majeur les sempiternels retours en arrière qui cassent le rytme. ceux-ci sont aussi l'occasion d'une satyre (voulu ou non) des films petit budget ou la scène est tournée avec des personnage installés devant une photo ou un film qui passe derrière histoire d'être dans l'ambiance.
Il y a aussi les arrêt sur image en noir et blanc que j'ai toujours détestés, et un coupage de l'écran qu'on apprécie ou non, dans le films je trouve que ce n'est pas mal fait.

la cohérence du scénario est à désirer mais franchement est-ce ce qu'on cherche dans ce genre de film ?

Pour vous toutes ; les filles aiment les filles mais les scènes de baisers ou autres sont complètement anecdotiques on se croirait alors dans un film chinois des années 80.

C'est sans morale mais on a droit à une citation de Conrad au début et une de Sun Ztu à la fin :geek:

Franchement je me suis bien amusée...C'est débile mais fait pour, et Trixi et Caméro sont attanchant, les méchants parfaites caricatures de méchants (il y a même une naine en sus de la jap en tenue d'écolière et du punk) sont délires.
une ou deux fois j'ai trouvé que les filles tapaient fort...et sans aucune vergogne ni code de conduite...Cpar exemple ce qui peut être sensuel au lit devient fort méchant dans une bagarre :mrgreen:

Bon aller hop :

la ba : http://www.dailymotion.com/video/x7ep5g ... shortfilms

et deux photos :

J'aime bien Caméro :mrgreen:

Image

nb : le générique de début est sympa (j'aime moins celui de fin...)

Pour les fans de Xena il y a en second rôle Xena et Gabrielle...houai houai...Gabrielle est géniale d'ailleurs et la scène complètement débile, mais marrante
Image
Modifié en dernier par arthémis le mer. 7 sept. 2011 11:31, modifié 1 fois.

Calian

Re: [Film] Bitch Slap

Message par Calian »

Je l'ai vue il y a quelques jours, j'ai adoré !
Bon, mes goûts cinématographiques peuvent être discutables, mais vraiment dans sa catégorie il est excellent.
La bande-annonce est très fidèle au ton du film, pas d'arnaque de ce côté là. Il y a des bagarres, des jolies filles, des méchants très méchants, des rebondissements étranges et absurdes (dans le sens positif du terme)...

Je n'ai pas trouvé que les flashback cassaient le rythme du film. S'ils n'existaient pas, le film serait plutôt un court-métrage, il me semble. Et puis une narration linéaire n'aurait pas grand intérêt pour un scénario qui tient en 1 phrase : des filles en plein désert sont à la recherche d'un truc caché par quelqu'un d'autre, et des méchants veulent aussi ce truc.

Bref, un film parfait pour se vider la tête et faire office de catharsis.
"L'hétérosexualité n'a rien de normal, elle est juste courante." Dorothy Parker.

arthémis

Message par arthémis »

je l'ai re-regardé...je sens qu'il va devenir culte...au moins pour moi :mrgreen:

c'est trop délirant j'adore !

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Les filles, je suis trop contentes que vous ayez adoré ce film. C'est un de mes préférés. J'en suis totalement fan.

Les clins d'oeil, les flash-backs, les actrices dénudées, la fausse niaise cul cul la praline, le grand méchant très très méchant, les espions... Tout y est et c'est vraiment une parodie réussie.

J'avoue que la scène dans la caravane entre les deux héroïnes est super chaude. Le découpage de l'écran est très bien amené et on sent que la température monte d'un cran, même en plein désert.

Et Arthémis, je suis comme toi, j'ai beaucoup aimé Caméro... Et un petit peu la rousse aussi... Oh ce décolleté... Pffff
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

arthémis

Message par arthémis »

arf houai la rousse...euh non plus le temps passe et plus je trouve qu'elle a une horrible tête (refaîte ? :? ) et des jambe très moyenne surtout dans le métro russe, par contre j'avoue que Trixie en ange :shock: m'a bleuffée ...et dans la scène finale elle a quand même des yeux incroyables.

mouia la scène dans la caravane...euh c'est ça que j'appelle un film chinois des années 80...c'est très peu érotique quand même...enfin moi ça m'a laissé de glace, par contre il y a des scènes trop amusantes comme les pauses de Trixie lorsque les filles sont en train de creuser juste avant la bataille d'eau.

Ah oui j'oubliais...si vous pouvez le voir en voir en VO...parce que la VF...entre les traductions nunuches inappropriées et la dictions de classe de lecture en troisième cela ne sert pas vraiment le film...

ah si un truc la naratrice est la voix de française de Mila Jovovitch dans les Résident Evil (houa la culture :mrgreen: )...et j'aime cette voix :)

naomiegay

Message par naomiegay »

il a l'air bien ce film, je l'ai pas vu au cinéma et j'attends la sortie en dvd.
Par contre j'aimerais trop savoir comment ça finit entre hel et trixie, si une âme charitable pourais me repondre svp en message privé ou en message masqué, parceque j'ai regarder la scène d'amour et whaoouu je trouve qu'elles sont vraiment bien ensemble.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Muse25

Message par Muse25 »

Oh que ça à l'air bien! Des filles plutôt agréables à regarder, de bonnes scènes de fight, un scénario un peu nunuche et de l’exagération :arrow: que demander de mieux ? :D Etant donné que ce site ne donne (quasiment) que de bonnes idées de film, je m'en vais le regarder ce soir ou demain, et je sens que ca va me plaire :geek:

daizy56

Message par daizy56 »

javou il a l'air pas mal comme film je sens que je vais le regarder dans pas lontemps :)

et oui les filles sont plutôt canon :D

je viens de le regarder
je n'es pas aimé se n'est pas asse réaliste au niveau de certaine scène a mon gout
sinon moi aussi j'ai bien aimai camero :D
J'ai garder le meilleur et enterrer le reste.Effacer les erreurs, oubliez les promesses.

Muse25

Message par Muse25 »

daizy56 : je n'ai pas aimé ce n'est pas assez réaliste au niveau de certaines scènes à mon gout
C'est sur que les 3/4h du film doivent se dérouler devant un joli tissu vert, à chaque scène d'action tout se passe au premier plan et on ne voit que de vieux effets derrière :lol: mais je trouve que ça fait le charme du film, et on sent bien que de toute façon, rien n'y est pris au sérieux^^

Moi je l'ai trouvé super bien ce film! J'adore ce genre, dès qu'on me propose du nunuche, de l'action hylarante, des effets plus nuls que nuls, et de jolies filles, je sens que ça ne pourra que me plaire :mrgreen: Avec un bon ptit rebondissement à la fin, que demander de plus?!

Camero est superbe, et LA scène entre les 2autres est vraiment énorme! Enfin tout le film quoi, je le recommande vivement :ugeek:

daizy56

Message par daizy56 »

Muse25 a écrit :
Moi je l'ai trouvé super bien ce film! J'adore ce genre, dès qu'on me propose du nunuche, de l'action hylarante, des effets plus nuls que nuls, et de jolies filles, je sens que ça ne pourra que me plaire :mrgreen: Avec un bon ptit rebondissement à la fin, que demander de plus?!
mdr oui c'est vrai que c'est pack c'est asse mal fait que certaine des scène sont drôle
J'ai garder le meilleur et enterrer le reste.Effacer les erreurs, oubliez les promesses.

Répondre