je ne sais pas quel âge tu as mais te mettre à la porte c'est une décision radicale, une décision d'un autre âge !!!manu 974 a écrit :j'ai fait mon coming out ... on m'a mis a la porte ... mais après j'ai dû prometre que je sortirais pas avec une fille pour revenir ... je l'ai promis , sauf que je sortais déjà avec une fille et je sort ecore avec elle d'ailleur ..![]()
il te reste à attendre que le premier effet kiss cool passe, et mentir encore mentir face à des personnes qui vont se méfier de toutes tes sorties.
deuxième solution : avec patience leur faire comprendre que c'est ton choix de vie, tu reste leur fille malgré tout ; les parents qui ont des réactions assez vives ont peur de l'image qu'ils vont donner autour d'eux : la famille, les amis et ensuite les explications (ma mère qui rencontrait la mère d'une de mes meilleures amies, s'est vue rétorquer :"quelle malchance pour vous, comme je vous plains" elle m'a ensuite reprocher d'en avoir parlé à tout le monde la mettant dans une situation très inconfortable)
Si tu dois rester auprès d'eux et continuer ta relation (surtout ne l'arrête pas) il te faudra peut être les affronter ou les épargner en les rassurant dans les deux cas je te souhaite bon courage pour la suite et n'hésite pas à revenir sur ce forum tellement génial ciao !!!