J'ai eu besoin d'une petite semaine pour redescendre de mon orbite mais c'est bon, je suis apte à parler de ce petit bijou cinématographique !
Pour ce qui est d'aller voir ce film accompagné(e), je confirme qu'il vaut mieux choisir une amie que sa mère (certaines scènes donnent vraiment froid dans le dos

). Et c'est encore mieux si cette amie est lesbienne et se met à baver à chaque apparition de Mila Kunis (et je ne vous raconte pas son état durant LA scène qui a certainement chatouillé les hormones de nombreuses personnes !! On a frôlé le drame orgasmique en pleine séance

).
Pour en revenir au film, mon avis ne va pas beaucoup diverger de ceux précédemment publiés. J'ai été tour à tour charmée, déstabilisée, intriguée, envoutée, perturbée...j'en suis ressortie profondément marquée, un peu perdue et totalement ravie d'être aller le voir. Je tiens à préciser qu'une autre amie s'est ennuyée comme un rat mort, comme quoi, tout est possible !
Ce week-end aura lieu la cérémonie des Oscars ; les récompenses pour les actrices seront certainement au rendez-vous.
En attendant, si vous ne l'avez pas encore vu, j'espère que toutes ces critiques mettront un terme à toute hésitation. Il faut y aller, vite !!