[Film] Yes or No (Yak Rak Kor Rak Loei) อยากรัก ก็รักเลย

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
fifi

Re: [Film] Yes or No (Yak Rak Kor Rak Loei) อยากรัก ก็รักเลย

Message par fifi »

f'allaitledire a écrit :je n'ai pas bien compris l'histoire d'amour se deroule entre qui et qui?? pie et la fille garcon manqué ou la meilleure de pie et la tomboy?
C'est un peu compliqué mais
te donne la direction à prendre...
Je n'en dis pas plus pour celles qui attendent de voir le film sur un joli DVD stfr.

Pour en savoir plus voici l'article d'Isa sur le site.

titidark

Message par titidark »

fifi a écrit :
f'allaitledire a écrit :je n'ai pas bien compris l'histoire d'amour se deroule entre qui et qui?? pie et la fille garcon manqué ou la meilleure de pie et la tomboy?
C'est un peu compliqué mais
te donne la direction à prendre...
Je n'en dis pas plus pour celles qui attendent de voir le film sur un joli DVD stfr.

Pour en savoir plus voici l'article d'Isa sur le site.
Je suis dans ce cas là :D Est ce que l'on sait quand un dvd ou n'importe quoi d'autre sortira en vostfr ( de préférence vostf traduit par des fans, parce que les sous titre des dvd c'est vraiment des trucs pourris :roll: )
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

fifi

Message par fifi »

titidark a écrit : Je suis dans ce cas là :D Est ce que l'on sait quand un dvd ou n'importe quoi d'autre sortira en vostfr ( de préférence vostf traduit par des fans, parce que les sous titre des dvd c'est vraiment des trucs pourris :roll: )
Titidark on ne parlera pas ici des autres fichiers diffusés ou mis en partage illégalement sur le net, aussi bien pour sous titre de fans que des fichiers recopiés car ce n'est pas du tout le but de ce forum. ;)

Donc en réponse à ta question ce film a été diffusé en salle en Thaïlande qu'en décembre 2010. C'est donc tout frais...
Le DVD légale Thaïlandais en version originale sans sous titre étranger est sorti vers le mois de mars. Pour le moment on peut le trouver en vente chez yesasia.com (site de confiance pour avoir testé).
Sur l'extrait du DVD sceener (promotion dvd international du film 48'), les producteurs cherchent à faire connaitre et diffuser ce film au niveau international ce qui est très bon signe pour nous, non ?
Les adresses pour les contacter sont indiquées sur l'image :

Image

Donc la patience est de mise pour une éventuelle sortie de DVD StFr en France... encore une fois avis aux producteurs !

De plus j'ai cru comprendre sur l'un des interview des actrices (visible quelque par sur youtube) qu'ils auraient le projet de faire une suite... Si le film plait au public (c'est sur la bonne voie) et si les moyens financier ne leur manquent pas.

Pour ma part je ne dirai pas non à cette bonne idée et vous ?

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Perso je m'en tiendrais aux st anglais, parce que les st français vont sûrement être traduits de l'anglais, donc 2 traductions, ça va perdre toute la fraicheur des dialogues et multiplier les erreurs...

fifi

Message par fifi »

Il faut espérer qu'ils traduiront sur la version st originale pour respecter l’œuvre au plus juste. (C'est trop demandé ? Je rêve de trop là ??)

lesbionic

Message par lesbionic »

Voilà un film bien sympathique. J’ai aimé que le début du film présente le point de vue de Pie, à savoir qu’une fille s’habillant en garçon (tom, et ici, selon mes critères, très féminine) est homo ou pas définie (ce qui n’est pas bien, 2 points en moins). Le film décortique cette idée et montre à quel point être réducteur est stupide. J’ai aussi aimé le personnage de la tante de Kim (« actually this comes from inside » dit-elle, peu importe le look et les vêtements) qui est épatante. C’est elle qui fait avancer l’action et nous fait comprendre la complexité de nos sentiments mais aussi leur simplicité finalement. Une tante comme nous en rêverions toutes non ? L’idée de départ (faire partager un lieu clos à ces deux jeunes filles que tout oppose apparemment) est à la fois simple et bien vu (ça me rappelle bien des souvenirs de cité universitaire). Elle permet de se concentrer sur l’évolution de Pie, de voir ses barrières et préjugés disparaître. A partir de là, même si la question de savoir si elles vont devenir amantes ou non nous taraude (bah oui quand même), j’avoue que la naissance de leur amitié (à défaut d’amour) m’aurait déjà comblée. La fin est très belle.

Vraiment un beau film plein de fraicheur et qui m’a beaucoup touchée. Et puis c'est sympa ces chansons dans le film...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Atta
Modérateur

Message par Atta »

J'AI ADORE CE FILM!!!! :mrgreen: Il est vraiment top! En vostfr s'il vous plait, vous allez adorer!
La tante In est vraiment incroyable, tous les personnages le sont mais elle, elle m'a bien fait rire!
Tout est en parfaite concordance dans ce film, les acteurs jouent très bien leur role alors je vous le recommande! :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

titidark

Message par titidark »

Excellent ce film, très rafraichissant et drôle, la scène ou Pie montre à sa colloc que c'est bien une fille en lui montrant ces seins est juste Excellente :D
bien que j'ai chercher tout le long du film, on voit jamais l'ombre d'un petit bout, soit elle est plate de chez plat archi plat, soit c'était vraiment un mec mdr

Atta
Modérateur

Message par Atta »

BONNE NOUVELLE :mrgreen: :mrgreen:
Vous croyiez avoir tout vu avec celui ci et bien détrompez vous, le deuxieme est en préparation!!!
Image
Je n'ai pas plus d'info car je ne parle toujours pas thailandais (c'est pas faute d'avoir vu le film plusieurs fois :p ) dooooooonc si jamais quelqu'un qui parle thailandais passe dans le coin, et ba ya quelques vidéos à traduire :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

titidark

Message par titidark »

haaaaaa mais c'est génial ca j'ai adoré ce film :p
Le film est déja fais ou c'est juste en projet ?
Surveillez ce forum, apparement il y a une team chargé de le traduire dès qu'il sera sortie, donc à surveiller ;)
http://electric-blackness.chocoforum.ne ... es-or-no-2

Répondre