titidark a écrit :
Je suis dans ce cas là

Est ce que l'on sait quand un dvd ou n'importe quoi d'autre sortira en vostfr ( de préférence vostf traduit par des fans, parce que les sous titre des dvd c'est vraiment des trucs pourris

)
Titidark on ne parlera pas ici des autres fichiers diffusés ou mis en partage illégalement sur le net, aussi bien pour sous titre de fans que des fichiers recopiés car ce n'est pas du tout le but de ce forum.
Donc en réponse à ta question ce film a été diffusé en salle en Thaïlande qu'en décembre 2010. C'est donc tout frais...
Le DVD légale Thaïlandais en version originale sans sous titre étranger est sorti vers le mois de mars. Pour le moment on peut le trouver en vente chez
yesasia.com (site de confiance pour avoir testé).
Sur l'extrait du
DVD sceener (promotion dvd international du film 48'), les producteurs cherchent à faire connaitre et diffuser ce film au niveau international ce qui est très bon signe pour nous, non ?
Les adresses pour les contacter sont indiquées sur l'image :
Donc la patience est de mise pour une éventuelle sortie de DVD StFr en France... encore une fois avis aux producteurs !
De plus j'ai cru comprendre sur l'un des interview des actrices (visible quelque par sur youtube) qu'ils auraient le projet de faire une suite... Si le film plait au public (c'est sur la bonne voie) et si les moyens financier ne leur manquent pas.
Pour ma part je ne dirai pas non à cette bonne idée et vous ?