[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par dana »

C'est la période "je t'aime moi non plus "entre Jemma. Elles se disputent tout le temps mais ne peuvent se passer l'une de l'autre. ;) Le fait qu'elles soient si a cran l'une envers l'autre montre une certaine frustration, amoureuse?
Le destin les réunit par le travail et ça sera le début d'un rapprochement. Elles sont si différentes que le contact n'est pas si facile.La scène de la voiture marque un tournant , le regard de Jenny et celui d'Emma a la fin montre que quelque chose est entrain de se passer.

Vivement la suite Callzona. :)

Une photo de Lucy Scherer les cheveux courts, je trouve que ça lui change vraiment le visage, comme quoi une coiffure peut rendre vraiment différent.
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kisscool081

Message par kisscool081 »

Hand aufs Herz continuerait finalement mais comme websérie! :o
Les audiences de la série sur le web ont finalement donné l'eau à la bouche à certains... Heureusement que les fans de Jemma étaient au rendez-vous!
En revanche il semblerait que le casting et la date de diffusion du premier épisode soient encore incertains. Et il faut espérer que cette diffusion soit accessible hors de l'Allemagne et si possible en version sous-titrée.
A suivre...
Source : Sat.1 führt «Hand aufs Herz» doch fort (article en allemand)

steffy2704

Message par steffy2704 »

Hand aufs Herz a fait un carton sur internet grace au couple jemma sans eux ,je suis pas sur que sa aurait aussi bien marche sur internet.
Sans lucy et kasia je suis pas sur que sa marche alors vu que kasia et lucy son tres occupé ,il y a peut de chance que jemma reviennent.
Alors pour moi il y a aucun interet a en faire une web serie.

Natalys

Message par Natalys »

steffy2704 a écrit :Hand aufs Herz a fait un carton sur internet grace au couple jemma sans eux ,je suis pas sur que sa aurait aussi bien marche sur internet.
Sans lucy et kasia je suis pas sur que sa marche alors vu que kasia et lucy son tres occupé ,il y a peut de chance que jemma reviennent.
je suis bien d'accord avec toi

emhotje

Message par emhotje »

steffy2704 a écrit :Hand aufs Herz a fait un carton sur internet grace au couple jemma sans eux ,je suis pas sur que sa aurait aussi bien marche sur internet.
je suis d'accord avec toi.
C'est aujourd'hui que sat 1 se rend compte que hah ou plutôt JEmma a bien marché sur internet? Sat 1 a un train de retard.
quel est l'intérêt aujourd'hui d'en faire une websérie? c'est tout ce que nous attendions à l'annonce de la fin de la série.
Maintenant Lucy et Kasia sont très prises par leur nouveau projet.
Il y a de bons personnages dans hah (Luzi, timo...) mais je la regardais surtout pour JEmma -qui me manquent beaucoup-
alors si Lucy et Kasia reprennent leur rôle plus tard -croisons les doigts- je suis pour.
Parce que HAH sans JEmma n'est plus HAH.
Je ne sauterai de joie que quand je serais sûre que Lucy et Kasia seront à nouveau JEmma sinon :|

j'en profite pour donner mon avis sur les derniers épisodes.
J'ai aimé comme d'habitude, cet univers, cette atmosphère....tout ce qui fait JEmma. Ces derniers épisodes sont vraiment tristes. Jenny craque enfin -même si c'est très dur, ça ne peut que lui faire du bien par la suite.
J'adore Jenny, j'adore Emma.
je vais encore me répéter mais c'est la seule et unique histoire qui m'ai touchée, et qui a une place spéciale dans mon coeur.
Par contre le dernier épisode me semble posé là juste pour finir la série. tout a été fait un peu à la va vite.
J'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose après le 231.

dana

Message par dana »

Merci Kisscool081 pour cette bonne nouvelle. Je ferais mieux de partir plus souvent en vacances pour revenir et avoir de bonnes nouvelles comme ça. :)
Je ne suis pas fan de webseries en général mais bon là on va attendre qu'ils nous donnent plus de renseignements pour voir si le projet tient la route. :?
Parce que HAH sans JEmma n'est plus HAH.
Je ne sauterai de joie que quand je serais sûre que Lucy et Kasia seront à nouveau JEmma sinon
Sachant que Kasia et Lucy sont occupés , on peut bien penser que les rôles de Jemma seront tenues par d'autres actrices. Ça fera un peu bizarre mais je crois qu'on pourra s'y habitué.Parce que l'essentiel ceux sont les personnages et pas les acteurs. En même temps retrouver cette alchimie que Kasia et Lucy avaient , ça risque d'être compliqué.Les 2 actrices ont tellement apporté aux 2 rôles que forcement ça ne pourra pas être aussi bien.
Ça devrait être accessible pour les fans étrangers mais peut être payant (comme Venice).Le succès sur le web était énorme; prés de 200 000 vues par épisode je crois.

Je ne sais pas si certains se souviennent des chansons interprétés dans HAH, il y en avait une qui me plaisait beaucoup et qui vient de sortir en France.
http://www.chartsinfrance.net/Marit-Lar ... 75612.html
la version de HAH :
http://www.youtube.com/watch?v=NO-hHCd4_7E
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Natalys

Message par Natalys »

je prefere la version HAH

CallZona

Message par CallZona »

Natalys a écrit :je prefere la version HAH
idem surtout que Kasia a une superbe voix quand je pense qu'elle a chanté "Ave Maria", je suis restée bouche bée :o
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

dana

Message par dana »

je préfère aussi la version HAH peut être parce qu'il y a plusieurs voix différentes.
Une autre version que je préfère aussi par HAH c'est sweet dreams de Beyonce.Je n'aimais pas cette chanson avant.
http://www.youtube.com/watch?v=JlxByc0-V40( la version Beyonce plus dansante)
http://www.youtube.com/watch?v=C9DTdF0-1Ac(La version HAH plus pop)

Sur le site officiel il y a un jeu où il faut voter pour son épisode préféré, ce n'est pas facile de d'en choisir un.
J'hésite entre beaucoup d'épisodes comme le 124, 125, 141, 147, 148,153, 175, 176, 193, 201, 222, 225 etc..
mais si je devais en choisir un le 147 peut être. ;)
http://www.sat1.de/hand-aufs-herz/fan-u ... ent/51203/

Quand a la version de la série sur internet , ça permettra au moins de finir certaines histoires qui sont restés un peu flous dans le dernier épisode.On en saura plus bientôt mais je pense qu'on aura un changement de casting mais pas de personnages.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Natalys

Message par Natalys »

moi aussi j'aimais pas trop la version de Beyonce mais j'adore celle de HAH , j'aime bien aussi If a song could get me you , if i were a boy , you've got the love et la chanson Dreams
pour choisi un épisode j'aime bien 117,124,125,149,175,197,193,218,222,225 pour le moment impossible de choisir :(

Répondre