steffy2704 a écrit :Hand aufs Herz a fait un carton sur internet grace au couple jemma sans eux ,je suis pas sur que sa aurait aussi bien marche sur internet.
Sans lucy et kasia je suis pas sur que sa marche alors vu que kasia et lucy son tres occupé ,il y a peut de chance que jemma reviennent.
Alors pour moi il y a aucun interet a en faire une web serie.
je suis d'accord avec toi.
C'est aujourd'hui que sat 1 se rend compte que hah ou plutôt JEmma a bien marché sur internet? Sat 1 a un train de retard.
quel est l'intérêt aujourd'hui d'en faire une websérie? c'est tout ce que nous attendions à l'annonce de la fin de la série.
Maintenant Lucy et Kasia sont très prises par leur nouveau projet.
Il y a de bons personnages dans hah (Luzi, timo...) mais je la regardais surtout pour JEmma -qui me manquent beaucoup-
alors si Lucy et Kasia reprennent leur rôle plus tard -croisons les doigts- je suis pour.
Parce que HAH sans JEmma n'est plus HAH.
Je ne sauterai de joie que quand je serais sûre que Lucy et Kasia seront à nouveau JEmma sinon
j'en profite pour donner mon avis sur les derniers épisodes.
J'ai aimé comme d'habitude, cet univers, cette atmosphère....tout ce qui fait JEmma. Ces derniers épisodes sont vraiment tristes. Jenny craque enfin -même si c'est très dur, ça ne peut que lui faire du bien par la suite.
J'adore Jenny, j'adore Emma.
je vais encore me répéter mais c'est la seule et unique histoire qui m'ai touchée, et qui a une place spéciale dans mon coeur.
Par contre le dernier épisode me semble posé là juste pour finir la série. tout a été fait un peu à la va vite.
J'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose après le 231.