[Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par dana »

Super dana pour tes résumés!!!
Merci Lilyrose heureuse de voir que ça te plaît. :)

Voici le résumé de l'épisode 4189 de lundi . Bine essaie de se sortir du petrain où elle s'est mise.Rebecca fait pourtant tout pour ne pas perdre cette amitié avec Bine. :)

(1 min) Rebecca se relève brusquement: Qu'est ce que tu fais?
Bine : Je suis désolé , je ne voulais pas , je ne sais pas...je dois aller voir devant.
Rebecca la regarde partir perplexe.
(2,20) Bine finit avec une cliente et Rebecca peut enfin lui poser la question qui la turlupine.
Rebecca : Pourquoi m'as tu embrassé?
Bine : Je ne sais pas non plus ce que ça signifie.Aucune idée de ce qui se passe avec moi.Depuis la séparation je me comporte de façon complétement folle.Ça ne met encore jamais arrivé.
Rebecca: Eh bien ça vient peut être du fait que vous êtes vraiment séparés maintenant
Bine : Mais c'est aussi parce que tu es la seule personne qui m'est proche en ce moment, complétement honnête, et je m'en réjouis beaucoup. Et le baiser devait exprimer surement ça.
Rebecca : Ah ah!!
Bine : Ce n'était certainement pas la bonne méthode pour le montrer.Clairement , tu vois ça comme moi?
Rebecca : Oui je vois ça comme toi. Qu'est ce que ça signifie maintenant?
Bine : Le baiser n'était qu'amicale sans plus. j'espère que ca ne sera ps la fin entre nous?Ça serait la dernière chose que je voudrais.
Rebecca : Je ne le voudrais pas non plus.
Bine : Bien
Rebecca : Je dois y aller. Merci pour le maquillage

(8,10 min)Bine marche dans la rue sans entendre une amie qui l'appelle.Elle repense au baiser , se traite de "vache stupide"et se reproche de ne s'être pas retenue.

(14,20 min) Rebecca s'arrête au bistrot pour boire un café.Elle révèle a son amie barmaid qu'elle a été embrassé mais pas par Rufus.Elle lui explique que c'était avec une femme mais ne dit pas son nom, juste que c'était une collègue de travail.La barmaid lui demande si ça lui a plu. Mais pour Rebecca la question n'est pas là, car elle ne sait plus comment se comporter maintenant. Rebecca ne veut pas perdre l'amitié qu'elle a avec cette personne. La barmaid lui conseille d'attendre que cette personne vienne a elle.
Pendant ce temps Bine écoute de la musique l'air pensive.

(19,25 min) Rebecca et 2 amies se préparent pour leur cours de gym. Une amie pense que Bine ne viendra plus , le cours ayant déjà 10 min de retard. Mais tout a coup Bine arrive prétextant avoir du passer un coup de téléphone. Pour le 1er exercice, Rebecca décide de faire équipe avec Bine. Bine lui dit que ça ne lui pose pas de problème.Pendant ce 1er exercice , Rebecca voit que Bine est un peu gêné et lui demande si ça va. Bine lui dit que oui . Rebecca lui confirme aussi que pour elle c'est OK.

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/warum-h ... 1&season=0
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Varia

Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par Varia »

Merci pour les résumés que tu prends le temps de traduire. Je viens très souvent les lire ;)
Je suis impatiente de voir la prochaine vidéo! J'aime bien ce "couple". Et puis cela change de voir une jeune femme et une femme plus mûre.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

dana

Message par dana »

Merci Varia, c'est sympa ça me donne envie de continuer. :)
La suite c'est pour mardi et mercredi. Il n'y a pas d'épisode lundi c'est fête national en Allemagne.
Il n'y a pas encore de vorshau pour l'épisode de mardi , surement a cause du décalage.

Mardi 4 octobre : Rebecca est très en colère contre Rufus et Malte pour lui avoir cacher la vérité.Mais elle va quand même les aider. Elle fait rechercher leur maitre chanteur Peter Behl mais Lili (la fille de Rufus) et Bela ont déjà été enlevés.
Nils continue sa thérapie pour reconquérir Bine. Il retrouve un peu d'espoir quand il arrive a discuter avec Bine mais il ne se doute pas que celle ci ne pense qu'a Rebecca.

Mercredi 5 octobre :Rebecca donne la faute a Rufus pour l'enlèvement de Lili et Bela. Rebecca en tant que policière fait tout pour les libérer en essayant de rester forte.Il n'y a que dans les bras de Bine qu'elle arrive a laisser paraitre sa vulnérabilité.

L'histoire est intéressante a cause de la différence d'age et aussi parce qu'elles sont hétéros, ça fait beaucoup d'obstacles. En plus elles sont en couple (Bine un peu moins quand même ;) )
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l'épisode 4194, pas vraiment de rapprochement, juste une Rebecca assez énervé a cause des problèmes de son mari et qui montre un caractère assez autoritaire. Malheureusement la pauvre Bine en fait les frais.Les épisodes sont centrés en ce moment sur l'histoire du maitre chanteur en plus il y a eu un enlèvement.Je ne rentre pas trop dans les détails de ce qu'a fait Rufus car ce n'est super important pour l'histoire de Rebecca et Bine.

(2,40min) Rebecca ne comprend pas comment Rufus a pu lui mentir comme ça.Il ne lui a dit pas dit la vérité car il ne voulait pas qu'elle se mette en colère . Mais là pour Rebecca c'est déjà fait.

(5min)Rebecca veut tendre un piège aux ravisseurs.Bine rentre alors et veut leur proposer de préparer le diner a 3. Mais Rufus lui explique qu'ils doivent éclaircir quelque chose.Bine veut leur faire des nouilles aux épinards .Mais Rebecca lui dit d'un ton très sec qu'ils ont autre chose a penser que ses nouilles. Elle s'excuse et lui demande de les laisser seuls elle et son mari pour la soirée car ils attendent de la visite.

(9,35 min) Bine est pensive sur un banc quand Nils vient la voir. Il la remercie pour le gâteau d'anniversaire car il sait que l'idée venait d'elle.Pendant ce temps Rebecca dispute Malte et Rufus pour leur comportement.Elle leur conseille une histoire a raconter a la police qui n'est pas la vérité. Elle est horrifié de devoir mentir en tant que policière.

Image

(14,50min) Rebecca donne des explications a la police. Elle espère qu'ils ont crus a leur histoire.
Nils dit a Bine que son travail se passe bien. 2 amis de Nils arrivent et sont un peu surpris de les voir discuter ensemble.Cependant Bine explique a une amie qu'elle s'est séparé de Nils et que ça restera comme ça mais qu'elle trouve ça bien qu'ils puissent rediscuter ensemble normalement.Quand a Nils il explique a son ami Paco encore a voir une chance avec Bine sans soupçonner que celle ci est amoureuse de quelqu'un d'autre.

(22 min) Le maitre chanteur envoie a Rufus et Rebecca une vidéo montrant Lili et Bela qu'il a kidnappé

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/lili-un ... 1&season=0

dans le vorshau pour l'épisode 4195 peu d'images juste une Rebecca de plus en plus énervé qui en vient aux mains avec Rufus.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/lili-am ... son=0&s0=1
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l'épisode 4195, la plupart des personnages sont angoissés a cause de l'enlèvement de Lili et Bela, surtout Rebecca d'ailleurs qui a du mal a garder ses nerfs.Elle essaie de tout gérer car Rufus et Malte sont vraiment a la ramasse. Il n'y a qu'avec Bine qu'elle peut un peu se lâcher emotionnellement.Elle essaie de se montrer forte dans la gestion de cette affaire mais en fait elle a aussi peur que les autres.
Donc toujours pas de rapprochement mais Rebecca pour la 1ere fois est un peu plus proche physiquement de Bine. ;)

(1,25min) Rebecca rentre avec Rufus chez eux. Elle est furieuse, elle frappe son mari et en lui disant que c'est sa faute. Malte arrive et Rebecca s'en va.

(3,45 min) Rebecca fait les 100 pas dans le jardin et se décide a partir vers ...

(5,40 min) En fait elle est repartie chez elle pour téléphoner a la police. Rufus veut aider mais sa femme ne veut pas qu'il intervienne après toutes les erreurs qu'il a déjà commise. Elle décide que Nils en tant que frère de Bela doit être mis au courant. Quand a Micki la petite amie de Bela , ils veulent lui raconter que Lili et son petit ami sont parti a Berlin voir une amie Stella. Rebecca espère que Micki va les croire.Malte et Rebecca se rendent au commissariat.

(12,10 min)Rebecca téléphone a un collègue policier . il lui conseille une aide psychologique mais Rebecca refuse. Rufus arrive et veut l'aider. Elle lui explique que la seule chose qu'il peut faire pour l'aider c'est partir.
Image
(17,20 min); Rebecca est encore au téléphone pour savoir si la police a enfin retrouvé Peter (le kidnappeur). Bine arrive et aperçoit la mine angoissé de Rebecca.Cette dernière lui dit aller bien. Bine remarque 2 hommes travaillant a des ordinateurs ce qui l'étonne.
Rebecca : Ils sont là pour la recherche, pour la criminelle ( elle éclate en sanglots) De toute façon tu vas finir par l'apprendre
Bine : Apprendre quoi?
Rebeccca : Lili et Bela ont été enlevés.
Bine : Quoi?!!!
Rebecca : Après le concert...Bine J'ai peur (elle pose sa tête sur la poitrine de Bine) En réalité j'ai si peur..(elle continue de pleurer dans les bras de son amie).

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/lili-am ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Varia

Message par Varia »

Merci dana, c'est un vrai plaisir que de te lire ;)

Etrangement, c'est le "couple" que j'apprécie le plus en ce moment, et celui qui me passionne le plus.
Le fait qu'elles soient toutes les deux hétéros doit accentuer cette curiosité que je voue à leur relation.
Et puis ce que j'aime, c'est de voir Bine se découvrir des sentiments pour une autre femme alors qu'elle n'a probablement jamais eu de relation de ce genre auparavant.
De plus, le fameux baiser ne semble pas tellement gêner Rebecca, donc l'on peut s'attendre à quelque chose de croquant :mrgreen:
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

dana

Message par dana »

Merci dana, c'est un vrai plaisir que de te lire
Je te remercie Varia, ça me fait bien plaisir. :)
J'aime bien cette histoire aussi , elle est assez différente des histoires entre filles que j'ai vu dans les soaps. Le fait qu'elles soient hétéros ajoute un peu de piment . Bine ressent quelque chose mais a du mal a assumer et Rebecca c'est pire elle n'a pour le moment aucun sentiment amoureux. Ça peut changer mais pour l'instant Rebecca est un peu prise dans sa tête avec sa "mauvaise" relation avec Rufus et l'enlèvement de Bela et Lili.
Pourtant dans ce dernier épisode on voit qu'elle n'arrive a être elle même qu'avec Bine. Lors du baiser, elle n'a pas voulu dire a une amie si elle avait ressenti quelque chose, surement parce que c'est pour elle encore inconcevable. :roll:
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Cette semaine il n'y aura que 2 épisodes celui de mardi (4199) et mercredi(4200). Mais ils seront surement plus centrés sur Rebecca. En effet l'histoire de l'enlèvement est un peu l'histoire principale du moment.

4199: Rebecca a du mal a refaire confiance a son mari Rufus. Elle se demande même si elle pourra lui pardonner un jour. Celui ci souffre de la distance qu'il y a entre lui et sa femme même s'il sait qu'il en est responsable.Il a peur que Rebecca ne lui pardonne pas.

4200:Malte , Rufus et Rebecca essayent difficilement de mener une vie normale. quand une vidéo arrive. Elle montre le ravisseur menaçer Lili de mort.La relation de Rufus et Rebecca devient alors plus difficile qu'avant.

Ces 2 épisodes mettent plus l'accent sur les problèmes de couple de Rebecca.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yaplu2pseudo

Message par yaplu2pseudo »

dana a écrit :Ces 2 épisodes mettent plus l'accent sur les problèmes de couple de Rebecca.
Ce qui la poussera dans les bras de Bine pour être consolée :) :D

:? C'est mal de se réjouir de leurs problèmes de couples ? :roll:

Encore merci pour ces récap', ça rend la compréhension beaucoup plus simple... ;)
♥ Caskett : ALWAYS ♥

dana

Message par dana »

Ce qui la poussera dans les bras de Bine pour être consolée
Oui mais enfin faudra quand même un peu attendre car avec cette histoire d'enlèvement , Rebecca a pas trop envie de draguer. ;)
Dans cet épisode 4199, Bela et Lili sont toujours pris en otage. Rebecca essaie der rester forte et remet Malte et Rufus un peu en place. Je dois dire que j'aime bien le coté "chef" de Rebecca, les mecs ne bronchent pas avec elle. 8-)
On a quand même droit a une scène entre Rebecca et Bine. Bine qui subtilement lui demande si elle va pardonner a son mari. J'ai comme l'impression qu'elle a une idée derrière la tête. :D
Sinon la pauvre Rebecca , elle est vraiment inquiète pour sa fille et elle est bord de s'effondrer. :cry:

(2,30 min) :La tentative de libérer les otages a échoué a cause de Malte et Rufus qui on t voulu se débrouiller tous seuls. Nils est en colère contre eux et leur fait savoir. Rebecca calme tout le monde et appelle le commissaire pour savoir où en est l'enquête.Nils a peur pour son frère et Rebecca pour sa fille.

(5 min) Le policier qui est en visite chez Rebecca leur conseille d'être patient même si c'est difficile.

(11min) Nils raconte a Bine des souvenirs des anniversaires de lui et son frère.Il sait que demain Bela va fêter ses 19 ans.Nils regrette le temps où lui Bine et Bela étaient les 3 mousquetaires.Bine lui assure que Bela va revenir.

(17,45min) Rebecca aperçoit Bine faire du repassage
Rebecca : Qu'est ce que tu fais?Tu ne dois pas repasser notre linge.
Bine: Je le fais volontiers. J'ai besoin d'un peu de distraction, d'autres gens méditent, moi je repasse. Mais où est ton mari?
Rebecca :Aucune idée, surement avec Malte au Shile(le bar de la série)...Mon mari et mon ex mari les 2 plus gros idiots de ce siècle.
Bine : Tu crois que tu peux encore pardonné a Rufus?Il ne savait pas où tout ça mènerait.
Rebecca :Bine, je t'en supplie, il aurait pu s'en douter , il aurait du s'en douter. 2 million d'euros , c était clair que ce n'était pas de l'argent de poche...ma fille a été enlevé, je ne sais pas comment elle va, je ne sais pas si je la reverrai un jour, comment je pourrais lui pardonner ça!!!

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/schock- ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre