Merci Lilyrose heureuse de voir que ça te plaît.Super dana pour tes résumés!!!
Voici le résumé de l'épisode 4189 de lundi . Bine essaie de se sortir du petrain où elle s'est mise.Rebecca fait pourtant tout pour ne pas perdre cette amitié avec Bine.
(1 min) Rebecca se relève brusquement: Qu'est ce que tu fais?
Bine : Je suis désolé , je ne voulais pas , je ne sais pas...je dois aller voir devant.
Rebecca la regarde partir perplexe.
(2,20) Bine finit avec une cliente et Rebecca peut enfin lui poser la question qui la turlupine.
Rebecca : Pourquoi m'as tu embrassé?
Bine : Je ne sais pas non plus ce que ça signifie.Aucune idée de ce qui se passe avec moi.Depuis la séparation je me comporte de façon complétement folle.Ça ne met encore jamais arrivé.
Rebecca: Eh bien ça vient peut être du fait que vous êtes vraiment séparés maintenant
Bine : Mais c'est aussi parce que tu es la seule personne qui m'est proche en ce moment, complétement honnête, et je m'en réjouis beaucoup. Et le baiser devait exprimer surement ça.
Rebecca : Ah ah!!
Bine : Ce n'était certainement pas la bonne méthode pour le montrer.Clairement , tu vois ça comme moi?
Rebecca : Oui je vois ça comme toi. Qu'est ce que ça signifie maintenant?
Bine : Le baiser n'était qu'amicale sans plus. j'espère que ca ne sera ps la fin entre nous?Ça serait la dernière chose que je voudrais.
Rebecca : Je ne le voudrais pas non plus.
Bine : Bien
Rebecca : Je dois y aller. Merci pour le maquillage
(8,10 min)Bine marche dans la rue sans entendre une amie qui l'appelle.Elle repense au baiser , se traite de "vache stupide"et se reproche de ne s'être pas retenue.
(14,20 min) Rebecca s'arrête au bistrot pour boire un café.Elle révèle a son amie barmaid qu'elle a été embrassé mais pas par Rufus.Elle lui explique que c'était avec une femme mais ne dit pas son nom, juste que c'était une collègue de travail.La barmaid lui demande si ça lui a plu. Mais pour Rebecca la question n'est pas là, car elle ne sait plus comment se comporter maintenant. Rebecca ne veut pas perdre l'amitié qu'elle a avec cette personne. La barmaid lui conseille d'attendre que cette personne vienne a elle.
Pendant ce temps Bine écoute de la musique l'air pensive.
(19,25 min) Rebecca et 2 amies se préparent pour leur cours de gym. Une amie pense que Bine ne viendra plus , le cours ayant déjà 10 min de retard. Mais tout a coup Bine arrive prétextant avoir du passer un coup de téléphone. Pour le 1er exercice, Rebecca décide de faire équipe avec Bine. Bine lui dit que ça ne lui pose pas de problème.Pendant ce 1er exercice , Rebecca voit que Bine est un peu gêné et lui demande si ça va. Bine lui dit que oui . Rebecca lui confirme aussi que pour elle c'est OK.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/warum-h ... 1&season=0

