[Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par dana »

Dans cet épisode 4231, on pouvait un peu se douter que Rebecca ferait un pas en arrière ( c'est un soap faut pas oublier).
Mais ce qui est intéressant ceux sont les confidences qu'elles font a leurs amies et qui permet de comprendre un peu le cheminement qu'elles ont eu.
Anna parait un peu dure avec Bine mais je pense qu'elle sait que celle ci sort déjà d'une rupture, elle ne veut pas qu'elle ait une autre déception vu que Rebecca l'a rejeté.
On comprend que Rebecca ne s'est senti attiré que quand Bine est revenue en fait.A moins qu'elle ne l'était déjà et qu'elle ne s'en rendait pas compte. :?
Bine a mis les choses au point avec Nils et je pense qu'on aura plus beaucoup de scènes entre eux.
Dans la dernière scène Rebecca redit qu'elle veut oublier ce qui s'est passé mais Bine n'a pas l'air de la croire. Elle ressent que Rebecca doit avoir des sentiments pour elle.A juste raison?

Épisode 4231 : Confidences et explications

(1min)
Bine et Rebecca continuent de s'embrasser tendrement. Soudain Rebecca interrompt le baiser.
Rebecca (se lève) : Je suis désolée, oublions tout ça OK?
Bine ( prend la main de son amie) : Comment ça? J'ai trouvé ça beau.
Rebecca :Ça ne peut pas aller.
Bine voit Rebecca s'en aller et l'appelle en la regardant dans les yeux : Rebecca!!
Rebecca la regarde aussi mais se décide a quitter la blanchisserie. Elle laisse une Bine interrogative sur ce qui vient de se passer.

(4,40 min avec "Vampire Week end"- White sky en musique de fond)
Rebecca est au Shiller. Ute lui propose un cappuccino.
Rebecca : Oui un décaféine, j'ai eu assez d'émotions pour aujourd'hui
Ute : Qu'est ce qui s'est passé?
Rebecca : Est ce que tu peux garder un secret?
Ute : Oui bien sûr ( elle s'installe a la table de Rebecca)
Rebecca : Je viens juste d'embrasser Bine
Ute : C'était bien?
Rebecca : Oui
Ute : Une seconde, les hésitations sur le genre qu'on aime sont déjà passé ou bien tu es maintenant attiré par les femmes?
Rebecca : A mon âge , on doit savoir vers quoi on se situe et je ne suis pas attiré par les femmes.
Ute : Ce qui ne rend pas les choses plus claires.
Rebecca : Je sais. Ça c'est juste passé et je n'ai aucune idée pourquoi.
Ute : Alors ça t'as plu? Est ce que c'est toi qui l'a embrassé?
Rebecca : Cette fois là oui.
Ute : Cette fois?
Rebecca : Bine m'a déjà embrassé mais ça fait déjà un certain temps. J'ai pris ça pour un instant de confusion. Puis après elle était de nouveau avec Nils. Je n'y ait même plus pensé. Mais maintenant ...Je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette envie soudaine.
Ute : Est ce que ça pourrait avoir un rapport avec Rufus?Oui vous avez des problèmes et Bine était là pendant tout ce temps là, peut être as tu juste chercher a être prés d'elle.
Rebecca : Ce n'est pas une raison pour embrasser une meilleure amie, surtout si on n'est pas lesbienne.

(6,13 min)
Bine elle se confie a Anna.
Anna : Quoi?!!
Bine (assez enthousiaste) :Oui le film était fini et c'était reposant et triste mais super et là je ne sais pas non plus mais Rebecca s'est retourné et m'a embrassée, juste comme ça.
Anna : Et après?
Bine : Eh bien, elle a dit qu'on devait vite oublier ça et elle est partie. Oui je sais ça aurait pu mieux commencer mais c'est déjà un début. Pourquoi tu ne te réjouit pas pour moi?
Anna : Eh bien Rebecca est mariée, a un enfant et est hétéro a ce que je sache.
Bine : Elle m'a embrassé.
Anna : Quand bien même, Rebecca est complétement désorienté car ça ne fonctionne pas en ce moment avec Rufus. Tu es une bonne amie, vous êtes proches , aucune idée de ce qui a pu lui passer par la tête.
Bine : Qu'est ce que ça veut dire? On doit être complétement déboussolé pour avoir envie de m'embrasser?
Anna : Je n'ai pas dit ça, je voudrais simplement que tune sois pas triste si ça ne se passe pas comme tu le veux. C'était un baiser pas plus.
Bine : Mais c'était un baiser!

(8,50min)
Bine discute avec Bela de sa séparation avec Nils. elle lui avoue que s'il y avait eu encore une chance , elle ne se serait pas séparer de lui. Nils voulait l'épouser et elle voulait que Nils soit heureux mais ça ne pouvait pas aller. Quand Bine est revenue dans le WG, elle a pensé que tout allait redevenir comme avant, mais tout sonné faux. Bine ne voulait pas y croire. Pourtant , même en y mettant du sien, rien n'est redevenu comme avant. Elle a pardonné a Nils et il aura toujours une place dans son cœur.Elle ne l'aime plus, ils n'auraient pas été heureux ensemble. Elle est désolé car elle sait que Nils ne va pas bien. Malgré tout pour Bine il reste une famille et Bela comme un frère pour elle.
Ils se prennent dans les bras.

(13,40 min)
Bine rend visite a Nils pour lui expliquer les raisons de leur séparation . Elle le félicite pour avoir réussi dans son travail mais elle ne l'aime plus. Elle avait juste essayer de s'en persuader. Ils n'auraient jamais été heureux , au contraire. Elle dépose sa bague de fiançailles sur la table et lui demande de repartir de l'avant mais chacun de son côté.

(17,40 min avec "Uh Huh Her" - Explode comme musique de fond)
Bine , Rebecca et Rufus discutent autour de la table . La tension est palpable entre les 2 femmes.
Rufus : Où en sont tes projets de vacances?
Bine : La France ça serait bien mais par ce temps, je ne suis pas une fan de la chaleur mais je vais peut être quand même chercher quelque chose de plus au sud; les Canaries ou quelque chose comme ça.
Rufus : Ça doit être beau comme tout le monde le dit
Bine : Tu y as déjà été?
Rufus ( en regardant Rebecca) Non on y est pas encore arrivé, mais peut être que ça se fera.
Rebecca continue de boire son tilleul en évitant de trop regarder Bine
Rufus : Bon je vais descendre a la cave
Bine et Rebecca en même temps : A propos d'aujourd'hui...
Rebecca : A propos de ce matin, je pensais vraiment ce que je disais. Oublions ce qui s'est passé , je suis un peu a côté de la plaque en ce moment, tu sais bien.
Bine : Déjà oublié mais j'ai trouvé ça beau quand même.
Rebecca quitte la table et laisse Bine seule . Celle ci esquisse alors un léger sourire.

Bine a t' elle raison de garder espoir?

Image

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/micki-e ... 1&season=0
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Waouh ! Ca bouge bien là ! Merci pour les résumés Dana. Il suffit de te lire, même sans regarder les épisodes, et on comprend tout ! Tout de chez tout ! T'es douée tu sais ça.

Sinon, j'avoue, la réponse de Bine Anna quand elle lui parle du baiser est tout simple génial. On voit que Bine y croit vraiment et Anna la pauvre essaie de lui faire comprendre qu'il y a peu de chance que cette histoire fonctionne. La réponse " On doit être complétement déboussolé pour avoir envie de m'embrasser ?" ça m'a trop fait mourir de rire.

Non, on ne doit pas Bine, je te rassure.

Quand même on a beau dire, c'est soap c'est juste grandiose quand c'est bien fait. Ca peut tenir en haleine pendant des mois.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Juliia

Message par Juliia »

Merci Dana pour tout ces résumés. Comme beaucoup, je ne comprend pas un mot d'allemand, alors c'est génial que tu prennes le temps de nous faire les traductions ! :D

Je suis cette histoire depuis le début, et si au départ je n'étais pas tellement emballée (surtout à cause de la différence d'âge) et bien finalement je trouve qu'elles sont touchantes et qu'elles vont très bien ensemble. Je ne sais pas trop comment ça va évoluer entre elles, mais jusqu'à présent leur histoire ait bien construite et c'est plutôt plaisant à regarder. Pourvu que ça dur !

yaplu2pseudo

Message par yaplu2pseudo »

Merci beaucoup pour ces récaps !! Le plus souvent je ne fais que lire tes résumés, et je ne regarde que les gros épisodes (leurs baisers :D ou les scènes importantes entre elles) Et je zappe tous les autres personnages !!! donc c'est super pratique d'avoir le timecode précisé !! MERCI MERCI !!

Pour la suite, faut que Bine continue d'espérer, (comme moi je le fait ;) )
♥ Caskett : ALWAYS ♥

dana

Message par dana »

Il suffit de te lire, même sans regarder les épisodes, et on comprend tout ! Tout de chez tout !
Merci Isabelle, j'ai tendance a un peu détaillé les scènes, je ne peux pas m'en empêcher. ;)
Je mets souvent les dialogues car je trouve c'est mieux pour suivre l'histoire.
Bine y croit vraiment et même Anna n'arrive pas a la faire redescendre de son nuage.
au départ je n'étais pas tellement emballée (surtout à cause de la différence d'âge)
Oui la différence d'âge pouvait être un frein mais bon c'est pas si énorme que ça. Bine doit avoir 27, 28 ans et Rebecca 43, 44 ans.C'est moins qu'entre Stella et Charlie dans Vl. L'alchimie commence a être bonne aussi . En plus ça se laisse bien regarder.
super pratique d'avoir le timecode précisé
Je l'ai mis exprès pour éviter de se taper tout l'épisode, même si le reste est intéressant aussi. ;)

Dans le dernier épisode j'aime bien quand Rebecca demande a Ute de garder un secret. Dans le monde du soap , on sait qu'aucun personnage ne peut garder un secret bien longtemps. :D

La semaine prochaine , encore 3 épisodes , mercredi, jeudi et vendredi.D'après le vorshau, ça va encore bougé dans la relation Bine/Rebecca, en fait surtout mercredi. :lol:
Reste a savoir si ça durera ou pas. :?

Épisode 4235 :

Rufus garde l'espoir qu'entre lui et Rebecca ,ca redevienne tout doucement au beau fixe.En effet pendant les préparatifs de l'anniversaire de Lotte, Rebecca et Rufus semblent se rapprocher.Pourtant au même moment Bine a grand besoin de Rebecca et lui réclame toute son attention.Frustré Rufus accuse Rebecca de s'occuper trop peu de sauver leur mariage et en tire les conséquences.Nils par l'arrivée inattendue de Bine, va se remémorer l'échec de leur relation.

Épisode 4236 :

Rebecca se rend compte que Rufus a raison.Bine se tient entre les 2 pour ce qui est d'essayer de sauver leur mariage.Le cœur gros, Rebecca demande a Bine de déménager.Alors que les émotions sont au plus fort chez Bine, Rebecca ne peut plus réprimer ses sentiments plus longtemps...

Épisode 4237 :

L'euphorie de Rebecca après le sexe avec Bine est vite rattrapé par un sentiment de culpabilité envers Rufus.Alors que celui ci pendant l'anniversaire de Lotte lui démontre combien la vie de famille est importante pour lui, Rebecca a de plus en plus mauvaise conscience. Bouleversée, elle avoue son infidélité a un Rufus choqué.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans cet épisode 4235, la tension bat son plein entre Rebecca et Rufus. Celui, ci devient même un peu jaloux de Bine.
Pourtant au début avec son idée de film pour Lotte , Rufus commençait a regagner le cœur de sa femme mais dés que Bine est là, Rebecca ne pense plus a lui mais a passer du temps avec son amie.
Le pauvre Nils déjà que Bine lui avait laisser sa bague , elle lui rend maintenant son argent, mais pouvait t' elle faire autrement?
J'aime bien quand Rebecca dit a Bine qu ce n'est pas facile d'aller l'un vers l'autre quand il y a de forts sentiments.
Ouh la la le blanc , terrible!!!le regard aussi d'ailleurs...
ça s'annonce chaud pour demain. :lol:
Lotte aprés avoir été la confidente de Rebecca et Bine, elle devient celle de Rufus. ;)

C'est un plus long ce soir , car j'ai fait une erreur de manip :x et j'ai perdu le texte que je venais de taper. La prochaine fois je ferais une sauvegarde. :cry: Je l'ai retapé a la va vite donc c'est moins bien que le texte perdu mais bon ca résume, quand même l'épisode .

Épisode 4235 :Rufus jaloux de Bine

(2,10 min)
Rebecca essaie de donner encore une cuillère a Lotte, mais celle ci refuse. Rebecca abandonne et va se rhabiller car Lotte
a aspergé son teeshirt de nourriture. Pendant son départ, Rufus en profite pour avoir une conversation avec Lotte. Il lui dit que demain c'est son 1er anniversaire et qu'il ne faut pas que sa maman soit plus fâché qu'elle ne l'est en ce moment.Et quand elle arrivera a 18 ans , les parents se demanderont comment elle a pu grandir aussi vite.

(3,00)
Nils, Paco et Anna prennent leur petit déjeuner. Quand Bine sonne a la porte. Elle ne veut pas déranger mais Paco et Nils
lui proposent de déjeuner avec eux car contrairement a ce qu'elle croit elle est la bienvenue.

(7,35 min)
Rufus dit a Rebecca que Lotte dort. Le canapé pour dormir selon lui n'est pas trop mal mais il aimerait quand même a un moment revenir dormir sur le canapé.Il se demande combien de temps ça va encore durer; Mais Rebecca ne le sait. Rufus ne comprend pas car ils ont bien passés le procès, Lili va mieux et il serait surement temps d'aller de l'avant. mais pendant que Rufus lui parle , Rebecca se rappelle du baiser qu'elle a échangé avec Bine. Il sait qu'il a mal agit mais il fait tout pour se rattraper. Il se demande quand elle sera enfin prête.

(8,30 min)
Le déjeuner entre Nils, Paco , Anna et Bine se passe bien. Quand soudain, Bine fait tomber une lettre de son sac a main que Nils ramasse. En fait c'est une enveloppe contenant l'argent de la robe de mariée que Bine a revendu. Elle veut redonner l'argent a son ex car c'était le prix de son concours de cuisine. Nils est un peu abasourdi par cette nouvelle et se lève pour faire un tour dehors.

(10,16 min)

Lili filme son père entrain de faire un discours pour sa fille Lotte quand elle aura 18 ans. Rebecca arrive alors et les
regardent en souriant. Lili la filme également saluer Lotte pour ses 18 ans. Elle remercie Rufus pour cette jolie idée.Elle dit a Lotte qu'elle doit être heureuse d'avoir un père comme ça.Rebecca et Rufus se regardent en souriant.

(12,45min)
Rebecca est heureuse de voir que Lili va mieux et que la thérapie lui fait du bien.Rebecca décide alors de les filmer tous
les 2 sur le film pour Lotte. Elle veut également chercher celle ci pour qu'elle voit comment elle était a un an. Mais Bine arrive a ce moment là.
Bine :Salut Rebecca, est ce que je pourrais..(voyant la camera)Ah bon, excuse moi.
Rebecca ( a Rufus) On continuera ça plus tard.Je vais voir Bine , elle n'a pas l'air très bien.

(16 min)
Paco et Anna espèrent que le fait d'avoir reçu l'argent ne va pas faire que Nils redevienne agressif. Mais Paco pense qu'il a bien ça en main. Pourtant Anna se demande comment Nils réagirait s'il découvrait que Bine est amoureuse ( s'apercevant de son lapsus) ou pourrait être amoureuse de quelqu'un d'autre.

(17,04 min)
Bine et Rebecca discutent sur le canapé du salon.
Bine : Je ne voulais pas faire de mal a Nils, mais c'était l'argent de son concours. C'était gentil de sa part de me payer
cette robe de mariée, mais je n'en n'ai plus besoin aujourd'hui.
Rebecca :Nils a besoin d'un peu de temps pour comprendre tout ça. Il n'est pas facile d'aller l'un vers l'autre quand il y a des
sentiments aussi forts qui sont en jeu.

Il y a alors un blanc entre les 2 et elles se regardent alors les yeux dans les yeux.
Rebecca (se lève d'un coup) : J'ai une idée.(elle revient avec la camera) Ça sera un cadeau pour les 18 ans de Lotte, elle pourra voir comment elle était a un an.
Bine (un peu gênée) :Je ne sais pas, je n'appartiens pas a la famille
Rebecca : Mais tu habites ici c'est presque la même chose.

Bine commence a faire son speech pour Lotte quand Rufus arrive un gâteau a la main. il est un interloqué par ce qu'il voit ;
Rufus : Bine, est ce que je pourrais parler a Rebecca seul a seul?
Bine: Oui Naturellement, de toute façon je devais retourner au magasin.
Rebecca : Qu'est ce que ça veut dire tout ça?
Rufus : Bizarre, je voulais juste te demander exactement la même chose.

(20,06 min)
Rufus : Lotte dort alors notre explication pas devant la petite , elle n'y comprendrais rien.
Rebecca : Bien, est ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi tu vire quasiment notre invitée de notre appartement
Rufus : Notre invitée? Un moment là , Bine est ton invitée. Tu passes chaque minute de ton temps libre avec elle.
Rebecca : Ne me dis pas que tu es jaloux de Bine maintenant.
Rufus : Non notre couple est en crise. Tu me dis tout le temps que tu as besoin de temps , plus de temps pourquoi? Pour Bine!!!
Rebecca : Bine a une séparation difficile derrière elle, elle a besoin de moi
Rufus : Lotte a besoin de toi et j'ai besoin de toi. Écoute, Bine a surement d'autres amis qui pourraient s'occuper d'elle . mais tu n'as pas d'autre famille, je ne voudrais pas que tu la rejettes.
Rebecca : Je ne le veux pas non plus..
Rufus : Bien , alors dis a Bine qu'elle peut habiter ailleurs.
Rebecca : Ce n'est pas possible
Rufus : Ok (il prend ses draps et oreillers)
Rebecca : Qu'est ce que tu fais?
Rufus : Je vais dormir de l'autre côté , comme ça je ne vous dérangerais pas toutes les 2 quand vous jouerez dans le salon
avec Lotte.
Rebecca : Rufus!!c'est complément idiot ce que tu dis.
Rufus : Que les peines de cœur de Bine soient plus importantes que ta famille, ça c'est idiot, même sacrement idiot!!!

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/bine-st ... 1&season=0
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon j'ai fait attention aujourd'hui , j'ai sauvegardé mon texte.
Dans cet épisode 4236, on passe aux choses sérieuses. :)
Rebecca ne sait plus quoi faire, elle se décide quand même pour Rufus pour lui faire plaisir.
Elle veut que Bine parte mais ça ne va pas s'avérer si facile que ça. ;)
J'ai bien aimé quand Micki dans son émission parle de s'accepter dans une nouvelle vie . Oui ce n'est pas toujours facile de s'apercevoir qu'on ressent quelque chose de différent et que de le refuser n'est pas toujours une solution.
Bon pour la scène d'amour , le soap passant a 17h 30, ça ne peut pas être trop osé. Pourtant là j'ai trouvé qu'ils en montraient plus que je ne pensais.
J'ai comme l'impression que ça être un peu la guerre dans les futurs épisodes entre Rufus et Bine.

Épisode 4236 : Bine et Rebecca: Pure passion?

(1,40 min)
Rufus pousse un matelas dans le couloir puis va dans le salon discuter avec Rebecca.
Rufus : Tu sais, je n'en peux plus. si tu ne me montres pas bientôt que tu tiens a cette famille...La relation de Bine est
cassé , notre couple pas encore. Il ne ne peut pas être plus important pour toi au lieu de consoler une amie que de sauver notre couple.
Rufus sort un peu désespéré.
Image

(8,55 min)
Rebecca s'assoit seule dans le salon et commence a regarder les films qui on été fait sur la camera.Elle revoit d'abord le film
avec elle et Rufus. Ensuite la scène avec Bine et Lotte . Ça la fait sourire et elle repense immédiatement a leur baiser. Un peu choqué par ses propres pensées , Rebecca se demande ce qui se passe au juste là avec elle.

(12,30 min)
Micki fait son émission de radio où elle fait une chronique sur la vie. Elle parle ici de comment faire pour être mieux et de
comment résoudre ses problèmes (on voit là Nils) Puis elle évoque la difficulté a accepter une nouvelle vie ( a ce moment là on voit Rebecca). Et si on ne le fait pas , on arrive plus a être bien.Rebecca appelle Bine avec son portable.

(13,30 min)
Till aperçoit Rufus un peu triste . Rufus lui explique qu'il est proche de perdre sa femme.Till lui propose aussitôt de boire un café chez lui.

(16,14 min)
Bine est chez Rebecca qui tente de lui expliquer pourquoi elle doit partir.
Bine : Je pensais que c'était OK si j'habitais ici.
Rebecca : Ça n'est pas a cause de toi, enfin pas seulement, c'était aussi OK.
Bine : Mais qu'est ce qui a pu changé?
Rebecca : Rufus et moi ca devient un peu trop pour nous avons besoin de temps pour nous 2.
Bine : OK je vais me chercher une chambre alors
Rebecca : En vérité, ça pourrait durer plus longtemps. Ne m'en veux pas mais il faudrait que tu partes immédiatement. Que
dirais tu si je parles a Malte et Ute pour que tu ai un bon prix pour une chambre dans leur pension( hôtel)
Bine (un peu résigné) Oui, alors je vais préparer mes affaires.
Rebecca attrape la main de Bine
Rebecca : Bine, j'espère que tu peux comprendre pourquoi je te le demande.
Bine: A dire vrai, je ne le peux pas
Rebecca :Rufus a l'impression que je me soucie plus de toi que de lui.
Bine : C'est vraiment comme ça?
Rebecca : Oui mais ce n'est pas important, je dois montrer a Rufus que je tiens encore a lui.
Bine : Et tu ne le peux pas si je continue a habiter ici?
Rebecca : Ce que je veux ou ne veux pas ne joue pour l'instant aucun rôle. Tout ce qui compte c'est Rufus.
Bine : Mais tu m'as embrassé
Rebecca : Je t'ai déjà dit que c'était une faute
Bine : Je ne te crois pas. Il y avait quelque chose quand on s'est embrassé et ça ne venait pas juste de moi.
Rebecca : Tu te l'imagine juste
Bine ( prend la main de Rebecca) : Le crois tu vraiment?
Bine caresse la joue de Rebecca avec sa main puis l'embrasse.

(20 min)
Rufus avoue a Till qu'il a demandé a Rebecca de virer Bine. Il a l'impression qu'elle s'occupe plus d'elle que de lui. Till pense
que Bine a peut être encore besoin de Rebecca. Rufus ne supporte plus la distance qu'il y a entre eux. Il veut retrouver sa femme et son couple. Rufus a des doutes sur la possibilité de parvenir a surmonter cette crise.Til est persuadé que Rebecca se décidera pour son homme et pas pour son amie.

(21,05 min) (sur une chanson de Kinnie Starr - Alright)
Rebecca et Bine continuent a s'embrasser fougueusement.
Rebecca : Je n'ai pas encore...
Bine : Alors ça sera pour nous 2 la 1ere fois.
Bine commence a déshabiller Rebecca et a lui faire l'amour(Passage plus a regarder qu'a lire bien sûr 8-) ).

Image

Image

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/rebecca ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

neela

Message par neela »

Merci Dana pour tes résumées!!! Je suis contente qu'elles passent enfin à l'acte :) ! Mais bon je pense que leur relation va être semée d'embûches comme tout les soaps!
Par contre est ce que quelqu'un sait comment on fait pour voir la vidéo de cet épisode? Merci :D

dana

Message par dana »

Dans les soaps rien n'est un long fleuve tranquille. ;)
pour voir la vidéo j'avais mis le lien dans le même message.

Je te le remets alors :
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/rebecca ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Varia

Message par Varia »

Merci dana pour ton travail régulier =)

Alors cette fameuse scène d'amour, moi, je l'ai trouvée très romantique et chaste! En même temps c'est ce que j'attendais.
Je n'imaginais pas Bine embrasser follement Rebecca et lui faire l'amour comme une sauvage :roll:
De plus, comme je l'ai dit précédemment, je trouve que Bine est vraiment très très jolie! Surtout avec ses cheveux relâchés.
Et puis les regards qu'elle jette à Rebecca, de quoi faire fondre un glacier!
J'ai adoré lorsque Rebecca se fait hésitante et suite à cela, Bine lui répond que c'est une première fois pour toutes les deux ;)

J'aime bien le moment où Rebecca passe sa main sur les cheveux de Bine. Elle a un côté très maternelle avec elle. Et puis vu qu'elle a déjà eu des enfants, dont une qui est adolescente, plus la différence d'âge, je pense que ses réactions sont normales. En tout cas je trouve ça très mignon et très pur.
j'ai vraiment hâte de savoir si cela va fonctionner entre elles!!
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Répondre