Mais ce qui est intéressant ceux sont les confidences qu'elles font a leurs amies et qui permet de comprendre un peu le cheminement qu'elles ont eu.
Anna parait un peu dure avec Bine mais je pense qu'elle sait que celle ci sort déjà d'une rupture, elle ne veut pas qu'elle ait une autre déception vu que Rebecca l'a rejeté.
On comprend que Rebecca ne s'est senti attiré que quand Bine est revenue en fait.A moins qu'elle ne l'était déjà et qu'elle ne s'en rendait pas compte.
Bine a mis les choses au point avec Nils et je pense qu'on aura plus beaucoup de scènes entre eux.
Dans la dernière scène Rebecca redit qu'elle veut oublier ce qui s'est passé mais Bine n'a pas l'air de la croire. Elle ressent que Rebecca doit avoir des sentiments pour elle.A juste raison?
Épisode 4231 : Confidences et explications
(1min)
Bine et Rebecca continuent de s'embrasser tendrement. Soudain Rebecca interrompt le baiser.
Rebecca (se lève) : Je suis désolée, oublions tout ça OK?
Bine ( prend la main de son amie) : Comment ça? J'ai trouvé ça beau.
Rebecca :Ça ne peut pas aller.
Bine voit Rebecca s'en aller et l'appelle en la regardant dans les yeux : Rebecca!!
Rebecca la regarde aussi mais se décide a quitter la blanchisserie. Elle laisse une Bine interrogative sur ce qui vient de se passer.
(4,40 min avec "Vampire Week end"- White sky en musique de fond)
Rebecca est au Shiller. Ute lui propose un cappuccino.
Rebecca : Oui un décaféine, j'ai eu assez d'émotions pour aujourd'hui
Ute : Qu'est ce qui s'est passé?
Rebecca : Est ce que tu peux garder un secret?
Ute : Oui bien sûr ( elle s'installe a la table de Rebecca)
Rebecca : Je viens juste d'embrasser Bine
Ute : C'était bien?
Rebecca : Oui
Ute : Une seconde, les hésitations sur le genre qu'on aime sont déjà passé ou bien tu es maintenant attiré par les femmes?
Rebecca : A mon âge , on doit savoir vers quoi on se situe et je ne suis pas attiré par les femmes.
Ute : Ce qui ne rend pas les choses plus claires.
Rebecca : Je sais. Ça c'est juste passé et je n'ai aucune idée pourquoi.
Ute : Alors ça t'as plu? Est ce que c'est toi qui l'a embrassé?
Rebecca : Cette fois là oui.
Ute : Cette fois?
Rebecca : Bine m'a déjà embrassé mais ça fait déjà un certain temps. J'ai pris ça pour un instant de confusion. Puis après elle était de nouveau avec Nils. Je n'y ait même plus pensé. Mais maintenant ...Je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette envie soudaine.
Ute : Est ce que ça pourrait avoir un rapport avec Rufus?Oui vous avez des problèmes et Bine était là pendant tout ce temps là, peut être as tu juste chercher a être prés d'elle.
Rebecca : Ce n'est pas une raison pour embrasser une meilleure amie, surtout si on n'est pas lesbienne.
(6,13 min)
Bine elle se confie a Anna.
Anna : Quoi?!!
Bine (assez enthousiaste) :Oui le film était fini et c'était reposant et triste mais super et là je ne sais pas non plus mais Rebecca s'est retourné et m'a embrassée, juste comme ça.
Anna : Et après?
Bine : Eh bien, elle a dit qu'on devait vite oublier ça et elle est partie. Oui je sais ça aurait pu mieux commencer mais c'est déjà un début. Pourquoi tu ne te réjouit pas pour moi?
Anna : Eh bien Rebecca est mariée, a un enfant et est hétéro a ce que je sache.
Bine : Elle m'a embrassé.
Anna : Quand bien même, Rebecca est complétement désorienté car ça ne fonctionne pas en ce moment avec Rufus. Tu es une bonne amie, vous êtes proches , aucune idée de ce qui a pu lui passer par la tête.
Bine : Qu'est ce que ça veut dire? On doit être complétement déboussolé pour avoir envie de m'embrasser?
Anna : Je n'ai pas dit ça, je voudrais simplement que tune sois pas triste si ça ne se passe pas comme tu le veux. C'était un baiser pas plus.
Bine : Mais c'était un baiser!
(8,50min)
Bine discute avec Bela de sa séparation avec Nils. elle lui avoue que s'il y avait eu encore une chance , elle ne se serait pas séparer de lui. Nils voulait l'épouser et elle voulait que Nils soit heureux mais ça ne pouvait pas aller. Quand Bine est revenue dans le WG, elle a pensé que tout allait redevenir comme avant, mais tout sonné faux. Bine ne voulait pas y croire. Pourtant , même en y mettant du sien, rien n'est redevenu comme avant. Elle a pardonné a Nils et il aura toujours une place dans son cœur.Elle ne l'aime plus, ils n'auraient pas été heureux ensemble. Elle est désolé car elle sait que Nils ne va pas bien. Malgré tout pour Bine il reste une famille et Bela comme un frère pour elle.
Ils se prennent dans les bras.
(13,40 min)
Bine rend visite a Nils pour lui expliquer les raisons de leur séparation . Elle le félicite pour avoir réussi dans son travail mais elle ne l'aime plus. Elle avait juste essayer de s'en persuader. Ils n'auraient jamais été heureux , au contraire. Elle dépose sa bague de fiançailles sur la table et lui demande de repartir de l'avant mais chacun de son côté.
(17,40 min avec "Uh Huh Her" - Explode comme musique de fond)
Bine , Rebecca et Rufus discutent autour de la table . La tension est palpable entre les 2 femmes.
Rufus : Où en sont tes projets de vacances?
Bine : La France ça serait bien mais par ce temps, je ne suis pas une fan de la chaleur mais je vais peut être quand même chercher quelque chose de plus au sud; les Canaries ou quelque chose comme ça.
Rufus : Ça doit être beau comme tout le monde le dit
Bine : Tu y as déjà été?
Rufus ( en regardant Rebecca) Non on y est pas encore arrivé, mais peut être que ça se fera.
Rebecca continue de boire son tilleul en évitant de trop regarder Bine
Rufus : Bon je vais descendre a la cave
Bine et Rebecca en même temps : A propos d'aujourd'hui...
Rebecca : A propos de ce matin, je pensais vraiment ce que je disais. Oublions ce qui s'est passé , je suis un peu a côté de la plaque en ce moment, tu sais bien.
Bine : Déjà oublié mais j'ai trouvé ça beau quand même.
Rebecca quitte la table et laisse Bine seule . Celle ci esquisse alors un léger sourire.
Bine a t' elle raison de garder espoir?

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/micki-e ... 1&season=0