Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
cendrillon

Re: coup de foudre pour une prof

Message par cendrillon »

Noland a écrit :
cendrillon a écrit :et bien tu comprend que j'étais perturbée de ressentir des sentiments pour cette femme du passée alors que jétais amoureuse de ma copine...
Dur... j'pense que les sentiments, c'est un truc qui durent pendant longtemps, ils s'estompent, forcément, mais j'crois qu'ils restent toujours. Pas dans le sens où l'on souhaite recommencer mais dans le sens où cette vie-là, d'avant, avait un petit quelque chose de chouette, malgré tout. Oui, de la nostalgie, en fait.
De la nostalgie... Je ne dirais pas que c'est le cas à chaque fois. Je parlerais plutot de regrets dans mon cas ...
Ces sentiments qui restent toujours, c'est plutot parce qu'on ne peut pas oublier une personne comme ça, pas par nostalgie je pense, mais plutot parce qu'on sait qu'on a laissé une petite partout de nous dans l'autre personne....
Parce que etre amoureuse, meme si on ne vit rien de physique, c'est laisser une petite partie de soi à l'autre; alors forcément, quand tout ca finit, on a l'impression qu'il manque une petite partie de nous même... Cette partie à jamais perdue.. qu'il faudra remplacer par autre chose à terme, et ça ça prend du temps .

Si t'es dans la pleine période du "stop" c'est déjà bien que tu arrive à en parler, à mettre un peu des mots sur ce que tu ressens.
Après il faut savoir si le stop était justifié : est-ce que tu as dit stop parce que ça te faisais du mal ? : dans ce cas c'est la bonne raison, si tu as dit stop parce que tu n'avais pas assez de courage, ce n'est pas la bonne raison et tu auras des regrets plus tard...
Mais si c'est parce que ça te faisais du mal, courage, tu t'en remercieras plus tard. Arriver à dire stop, c'est courageux dans ce cas. ;)
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein

Noland

Message par Noland »

Merci, cendrillon. J't'ai envoyé un message privé, histoire de pas déballé ma vie sur ce topic, quand même. :mrgreen:

Cela dit, rien à voir, mais Arthémis ton lien est juste grandiose ! (celui en signature) www.diogene.ch pour celles que ça intéresse, faut aller jeter un oeil. :mrgreen: Après avoir regarder 1h de documentaire sur l'argent dette, me voilà accro à K-trième dimension. Un bon groupe de rap genevois... Trop chouette !

marina4ever

Message par marina4ever »

Je change de sujet mais... Je regarde "Tellement vrai" sur NRJ12, il y a un couple de femme qui se marie et devinez quoi ? Elles se sont connue à l'école l'une est prof et l'autre était son élève :mrgreen: Elles ne se sont jamais fait prendre dans le collège et avaient inventé un "code" pour se dire "je t'aime" et se demander si tout allais bien au sein du collège !

Comme quoi une relation prof/élève peux mener à quelque chose ! Mais ça doit être très rare ! :lol:

arthémis

Message par arthémis »

Noland a écrit : Cela dit, rien à voir, mais Arthémis ton lien est juste grandiose ! (celui en signature) http://www.diogene.ch pour celles que ça intéresse, faut aller jeter un oeil. :mrgreen: Après avoir regarder 1h de documentaire sur l'argent dette, me voilà accro à K-trième dimension. Un bon groupe de rap genevois... Trop chouette !
contente que cela t'ait plus...C'est touffu comme site...Je l'ai connu pour l'accès aux textes littéraires :mrgreen:
J'avais trouvé ça chouette le principe du site...

Noland

Message par Noland »

marina4ever a écrit : Comme quoi une relation prof/élève peux mener à quelque chose ! Mais ça doit être très rare !
Oui, j'ai vu l'extrait ! Et je me suis dit que c'était pas bon, pour moi de voir ça... :mrgreen: mais j'regarderais la redif, sûrement.
arthémis a écrit :J'avais trouvé ça chouette le principe du site...
Oui, j'adore. J'suis accro. J'aime bien le côté "j'te balance tout pis tu choisi." Ah ! La jolie découverte, merci ! J'aime quand il y a des idées comme celle-ci dans le vaste monde d'Internet. :)

marina4ever

Remake de Loving Annabelle ?! :lol: :mrgreen:

Intriguant n'est-ce pas ?! :lol:

Juste pour dire que la semaine dernière (première semaine de cours après la rentrée et après que j'ai écrit par ici...) La prof concernée n'a pas porté son collier qu'elle a porté tout les jours depuis la rentrée ! :lol: Personnellement de mon côté c'est pendant ces vacances également que j'ai trouvé "la force" d'enlever mes bracelets que je m'étais tout les jours depuis que j'étais avec mon ex... certains était d'ailleurs très lié à elle (cadeaux ou "bracelets de l'amitié")

Alors coïncidence ou pas ? Je penche pour la coïncidence mais j'aime bien cette petite anecdote bien marrante :mrgreen:

Festayre33

Message par Festayre33 »

Moi j'ai craqué pour une instit... mais je ne suis pas son élève alors je ne sais pas si j'ai vraiment ma place ici, mais ça parle de prof alors je pense que oui xd. En fait c'est une collègue, je ne suis pas instit, juste assistante d'éducation en maternelle. Quand je suis arrivée en poste là bas, j'ai pas vraiment prêté attention au reste de l'équipe éducative, je me suis concentrée sur mon boulot, j'arrivais pour remplacée une AED qui venait de partir. Mais j'avais quand même plus ou moins remarqué cette instit :D . Au départ, nos rapports se limitaient à des "bonjour, comment tu vas ?" Et puis petit à petit on a commencé à se parler un peu plus. Moi qui ne voulait pas tomber amoureuse d'une collègue, c'était raté, et en beauté ! Elle est pas garçon manqué mais pas superficielle, elle est juste comme elle est. Argghhhhh, rien que de parler d'elle j'ai des frissons partout. Je ne sais pas trop comment ça c'est goupillé mais un jour, on est arrivée à échanger nos numéros... Bon c'était juste parce que je lui avais dit que j'irais la voir parce qu'elle fait du théâtre. Et j'y suis allée là voir. Après, c'est tout je n'ai jamais osé lui renvoyer un message, à part pour la nouvelle année, et je crois que jamais je n'oserai. Elle reste une instit avec laquelle je travaille, que je vois tous les jours. Je me suis toujours demandée comment Annabelle avait trouvé le courage de faire des avances à Simone... Ah oui c'est vrai, Annabelle n'est pas une trouillarde comme moi ! Non mais sérieusement, quand j'arrive le matin et qu'elle est seule dans sa classe, j'ai juste une envie... :twisted: .
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

marina4ever

Festayre33 a écrit :...Et j'y suis allée là voir. Après, c'est tout je n'ai jamais osé lui renvoyer un message, à part pour la nouvelle année, et je crois que jamais je n'oserai. Elle reste une instit avec laquelle je travaille, que je vois tous les jours. Je me suis toujours demandée comment Annabelle avait trouvé le courage de faire des avances à Simone... Ah oui c'est vrai, Annabelle n'est pas une trouillarde comme moi ! Non mais sérieusement, quand j'arrive le matin et qu'elle est seule dans sa classe, j'ai juste une envie... :twisted: .
Moi j'ai juste envie de te dire que c'est déjà moins délicat que prof/élève... là c'est vraiment risqué... :roll: Quoi que je ne sais pas en quoi consiste ton métier (je suis Suisse donc maîtrise pas les métiers français :oops: :lol: ) Mais en gros tu es (dans la hierarchie) au même niveau que les profs ? :?

Sinon ben j'ai envie de te dire qu'être allée au théâtre c'est monstre cool, si tu lui parle "facilement" lors du travail propose lui un soir d'aller boire un verre après le boulot histoire de parler de tout et de rien ! ;)

Sinon ben je suis bien d'accord avec toi concernant la peur et le courage d'Annabelle ! :lol: Moi je crois que jamais j'oserai faire un pas de plus... déjà rien qu'affronter son regard pendant les cours quand elle me fixe (heureusement pour moi que mes deux camardes d'à côté dorme comme ça ça fait deux personnes en moins qu'elle regarde pas :lol: ) pis je dois dire que vendredi quand elle me faisait des sourires en parlant des avis sur des films qui pouvaient changer selon les goûts de chacuns... :lol: :oops:

Festayre33

Message par Festayre33 »

Non, je suis ne suis pas du tout au même niveau que les enseignants, je suis un peu sous leurs ordres, parce qu'en réalité je m'occupe de l'intégration d'un élève handicapé dans l'école.
J'ai fait des recherches sur le net pour en savoir plus sur elle... Et mis à part qu'elle est célibataire, je n'en apprends guère plus.... J'ai prévu d'aller la revoir jouer :D . Quand à aller boire un verre après le boulot, ça se fera, mais pas avant que je n'obtienne mon permi que je vais repasser pour la deuxième fois... Une bonne soirée pour le fêter... c'est possible ça non ? :twisted:
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

marina4ever

Festayre33 a écrit :Non, je suis ne suis pas du tout au même niveau que les enseignants, je suis un peu sous leurs ordres, parce qu'en réalité je m'occupe de l'intégration d'un élève handicapé dans l'école.
J'ai fait des recherches sur le net pour en savoir plus sur elle... Et mis à part qu'elle est célibataire, je n'en apprends guère plus.... J'ai prévu d'aller la revoir jouer :D . Quand à aller boire un verre après le boulot, ça se fera, mais pas avant que je n'obtienne mon permi que je vais repasser pour la deuxième fois... Une bonne soirée pour le fêter... c'est possible ça non ? :twisted:
Oh ben que oui c'est une superbe occasion ;)

Je vois mieux la situation, c'est vrai que ça reste un peu délicat quand même mais c'est faisable ! ;) L'autre jour dans une émission une prof et son ancienne élève se sont mariées ! Donc tout est possible :lol:

Répondre