Bon, bon, bon, j'avoue que moi ca m'a bien fait peur en lisant le résume! Mais en fait non, du moins si on fait abstraction du début des trois épisodes qui est ... étrange.
J'ai essayé de trouver la date de tournage de cette série mais je n'ai pas réussi à la trouver, mais il est sorti en DVD en 2011.

J'ai vu les deux premiers épisodes et j'avoue que j'avais peur de ne pas accrocher car l'image qu'on a est la meme que celle de desert heart (pour celle qui l'ont vu) ou encore de Between two woman. Donc une image un peu vieillote! J'ai aussi eu peur de faire une overdose de religion car si sa mere veut qu'elle devienne missionnaire, ca implique qu'elle connaisse la bible par coeur.
Et bien oui l'image est vieillote, on parle beaucoup religion, mais, et la c'est un gros mais, j'ai trouvé que cette petite série avait un charme. Je ne sais pas comment décrire ca, mais elle a un truc!
Autant j'ai trouvé la mere odieuse à certains coté et puis à d'autres je l'ai trouvé extremement touchante.
Oui avec cette petite série, j'ai un peu fait le yoyo des émotions! Avec le couple lesbien je suis passée du "oh elles sont mignonnes" à "mais qu'est ce qu'elle est nulle!!".
C'est vraiment un truc de dingue, je sais pas si ca vient que de moi mais bon. Si quelqu'un l'a vu, si quelqu'un l'a aimé (ou pas), j'aimerai vraiment, VRAIMENT, avoir votre point de vu car ca m'a totalement transporté dans une autre époque, sans pour autant adhérer à toute cette histoire de religion qui à certains passage m'a juste ulcéré et par d'autres m'a fait rire.
Les personnages sont attachant aussi (je pense ici a la vieille dame et à la mlle qui est dénigrée de tous parce qu'elle a trente ans et qu'elle n'est pas mariée!)
Ah oui et un autre truc que j'ai trouvé super! C'est que le premier épisode, on voit Jess quand elle est petite, le deuxieme épisode, c'est quand elle est adolescente et le troisieme reprend aussi la suite et c'est super intéressant.
Enfin je dis ca, il me reste encore le dernier épisode à voir, donc je cloturerais mon petit topo quand j'aurais vu la fin