Oui Lihero elle était marrante Marlène avec ses bouteilles de champagne.
Dans cet épisode 4134 on a droit a 2 scènes entre elles. Et là je dois dire que j'ai adoré car ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentie une telle alchimie entre elles. Super bien joués , les regards , la façon de bouger , on retrouve cette complicité qu'elles avaient au début.Sans comprendre rien on peut admirer le jeu des 2 actrices .
La dernière phrase de Marlène est super gentille c'est presque comme si elle disait qu'elle l'aimait . Il est évident que les sentiments sont toujours présents entre les 2. Parfois pas besoin de mettre un baiser pour ressentir un lien entre 2 personnes. La tension monte, vivement le prochain épisode.
On peut remarque aussi la différence de comportement de Marlène quand elle est avec Tristan , on a plus l'impression qu’ils sont amis alors qu'avec Rebecca on voit une vraie attirance .
Épisode 4134 : La banque gagne
Marlène lit l'article et demande si l'idée vient de Tanja. Celle ci explique que de tels news sont souvent vite démenties mais est obligé d'avouer que ca vient d'elle. Marlène est en colère . Tanja lui dit que LCL a besoin d'un coup de pub et d'un petit scandale mais pour Marlène on ne fait pas ca a son amie. Tanja savait très bien qu'elle était contre et Rebecca surement aussi.
Rebecca rentre a ce moment là dans le bureau; Marlène ne veut pas porter une robe de mariée LCL et tends l'article a Rebecca qui ne veut pas non plus le faire .
Tanja perfide fait remarquer que ce n'est pas elle qui a exposé sa vie sexuelle dans les médias mais bien elles.
Marlène déclare a Tanja que si cet article paraît dans la presse leur amitié sera terminé.
Marlène et Rebecca sortent et se retrouvent dans les toilettes .Marlène n'en revient pas que Tanja lui ai fait ça , mais elle s'excuse car elle sait que ça concerne aussi Rebecca. Cette dernière sait qu'entre elles c'est terminé. Mais pour Marlène ce n'est pas bien que cette histoire soit toujours étalé dans la presse. Rebecca lui fait remarquer qu'elles savent que tout ça est faux et qu'elles feraient bien de profiter de l'occasion . Elles sont pro toutes les 2 et Rebecca ne serait pas contre de faire la robe pour Marlène. Rebecca lui fera la robe de mariée la plus spectaculaire et ainsi LCL fera les gros titres. Mais soudain Rebecca fait tomber un objet posé a côté. Marlène qui veut le retenir lui touche la main. Elles se regardent comme électrifiés. Puis Marlène décline la proposition de Rebecca sous prétexte que Tristan serait contre.
Tanja se plaint a Sébastien que Marlène ne l'ai pas soutenue. Sébastien ne comprend pas qu'un petit scandale est plus important pour elle que son amitié avec Marlène. Mais pour Tanja ça n'a rien a voir avec de l'amitié , car dans ce travail on ne doit montrer aucun signe de sentimentalité. Avant de partir , Sébastien lui demande si ça vaut vraiment le coup qu'elle perde sa seule amie.
Marlène dans le salon attend fébrilement qu'on lui apporte un numéro de « Ganz and Gloria ». Tanja arrive et affirme qu'elle a retirer l'article scandaleux. Tanja veut bien être son témoin mais a condition que la robe soit de LCL. Marlène remercie Tanja et lui promet de trouver une solution.
Rebecca demande un expresso a Emilio. Elle lui raconte sa mauvaise journée avec le fait de faire une robe qu'elle aurait préféré que la personne ne porte pas. Emilio comprend qu'elle parle de Marlène. Rebecca aimerait avoir son propre label et ainsi ne pas être obliger aux exigences des groupes. Mais Emilio s'extasie un peu trop et finit par lui parler de calories .
Tristan se plaint a Marlène qu'Ansgar a ruiné leurs comptes a la banque mais celle ci ne l'écoute pas. Il lui explique qu'une émission qui cherche des talents musicaux a besoin d'un jury. Ce genre d'émission ne leur plait pas et Marlène pense plutôt a sa robe de mariée.
Pendant ce temps Rebecca regarde des magazines de robe de mariée.
Olli quand a lui conseille a Marlène de faire partie du jury et Tristan qui n'aime pas ce genre de show aussi; Mais Marlène veut avant parler a Tanja.
Marlène explique l'idée qu'elle a eut a Tanja. Elle veut qu'un casting de stylistes soit organisé par LCL pour créer sa robe de mariée. Un seul aura l'honneur de voir sa création porté par Marlène. Tanja trouve l'idée si bonne qu'elle aurait pu venir d'elle. Tanja explique que Marlène fera partie du jury et que c'est elle qui décidera qui sera gagnant.
Marlène vient voir Rebecca sur son lieu de travail et remarque qu'elle dessine un modèle de robe de mariée.
Marlène : C'est magnifique.
Rebecca un peu gênée: Je me disais que si tu changeais d'avis, j'ai déjà quelques idées.
Marlène : Merci mais tu es définitivement hors course. LCL va faire jouer la concurrence pour la création de la robe de mariée. Toi et Tanja auditionneront et moi je déciderais devant la presse.
Rebecca (subjugué par le visage de Marlène) : Ah...
Marlène : Oui c'est super vous avez votre coup publicitaire et moi ma robe de mariée
Rebecca : C'était ton idée?
Marlène : Tanja aime faire penser que ça vient d'elle.
Elles se regardent avec intensité sans dire un mot puis Marlène rompt le charme.
Marlène : Je dois y aller.
Rebecca : Bien sûr, passe le bonjour a Tristan.
Marlène : Je le ferais. (elle regarde encore Rebecca dans les yeux) c'est un petit peu dommage car je suis sûr que si c'était toi qui avait fait cette robe , ça aurait été la plus belle.
Marlène s'en va non sans se retourner une dernière fois pour voir Rebecca.
Episode 4134