[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Bon on a le clipping pour la semaine prochaine avec Marbecca. Elles seront là dans les épisodes de mardi et mercredi.
Dans l’épisode de vendredi il y avait Rebecca elle a eu 2 scènes avec Ricardo. J'ai l'impression que ça sera lui son nouveau confident après Olli et Christian. Décidément elle aime se confier a des hommes. ;)
Clipping semaine 36

Ils ont un peu changé le système du clipping en se consacrant a une scène par histoire et sans voix off derrière.

Justus : Étrange, comme le comportement de Marlène en ce moment.
Rebecca: Je vais te faire la robe de mariée la plus spectaculaire du monde et mettre ainsi LCL a la une des journaux. Ils s’épargneront comme ça des photos embarrassantes. Qu'est ce que ça doit être, un mariage...
Rebecca fait tomber un objet et touche la main de Marlène. Celle ci est un peu sous le choc. :D
Marlène : Eh bien je ne crois pas que ça soit une bonne idée avec la robe de mariée et Tristan est contre aussi.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Marbecca reprend donc la semaine prochaine avec 2 épisodes mardi et mercredi. On devrait avoir non seulement Marlène et Rebecca mais aussi Tanja. J'ai hâte devoir les scènes entre Tanja et Marlène. Comment va réagir Tanja au fait que Marlène ait couché avec Rebecca.

Épisode 4133 :

Marlène se plonge dans les préparatifs du mariage. Dans ce cadre, elle fait clairement comprendre a Tanja que Rebecca ne peut être celle qui fera sa robe de mariée. Mais Tanja la met sous pression car Élisabeth qui dirige LCL exige des chiffres de ventes bien meilleures. Mais rapidement , il devient clair pour Tanja que seul un scandale garantirait une montée des ventes. Elle se bat alors avec sa conscience pour savoir si elle doit sacrifier son amitié avec Marlène pour les besoins de LCL. Que va décider Tanja?

Image
Marlène s’aperçoit que Tanja est prête a sacrifier leur amitié pour la une d'un journal

Épisode 4134 :

Marlène demande a Tanja au nom de leur amitié, d'arrêter ce scandaleux article. Mais elle pense qu'elle doit fournir a Tanja une alternative pour les ventes de LCL. Alors que Rebecca et Marlène comprennent qu'elles ne peuvent pas avoir une collaboration professionnelle , Tristan a soudain une idée. La robe de mariée devra être créer dans le cadre d'un concours . Tanja se félicite de cette proposition et l'amitié des 2 femmes est de nouveau au beau fixe.

Image
Marlène et Rebecca se rendent compte qu'une collaboration professionnelle dans le futur ne sera pas possible.

Image
Marlène arrive a persuader Tanja d’éviter un article scandaleux au nom de leur amitié.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Marbecca revient demain. On a droit a un vorshau de l’épisode 4133 :
vorshau épisode 4133
Tanja est mise sous pression par Élisabeth pour mettre LCL sur le devant. Clarissa lui propose ce titre :" La nouvelle chef styliste fait la robe de mariée de son ex". Avec un tel titre , ils seront sûr de vendre. Mais quand Tanja dit a Marléne que LCL s'occupera de sa robe, elle refuse.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pingu66

Message par Pingu66 »

Merci Dana pour toutes tes interventions 8-) et tes résumés, sans lesquels, je pense, on serait beaucoup à attendre avec impatience les traductions des épisodes !

Vivement le mois de septembre, même si ça commence déjà à bouger dans la bonne direction pour nos deux personnages préférées :D

J'ai beaucoup aimé, dans l'épisode 4124 l'espèce de sourire de Rebecca quand Marlène lui demande si elle a cru que ce qu'elles avaient vécu n'avait pas compté pour elle.

Je relance un brin la polémique du baiser, car, même si j'avais trouvé bizarre le baiser entre Marlène et Rebecca, j'avais fini par l'apprécier. Du coup, je trouve que c'est Marlène qui ne sait vraiment pas embrasser dans ce soap ! Les baisers avec Tristan ne sont vraiment pas mieux que celui de Rebecca ! (voir la fin de l'épisode 4124)
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

dana

Message par dana »

Merci Pingu. :)
Septembre c'est la dernière ligne droite et ça commence avec l’épisode d’aujourd’hui.
Oui Hélas Marlène ne sait pas embrasser, sauf le baiser de la bouteille comme quoi tout n'est pas perdu. En fait c'est quand le baiser est passionné que c'est mauvais.Elle embrasse mal Tristan et Hagen son ex (lui c'était pire).
Bref l’épisode 4133 est un épisode marbecca mais sans une seule scène commune. Enfin juste une rencontre furtive dans un bureau. Marlène fait tout pour éviter Rebecca. Elle surjoue un peu la femme heureuse de se marier. C'est trop beau pour être vrai. Je pense que demain Tanja demandera a Marlène pourquoi elle a couché avec Rebecca.

Épisode 4133 : Un service d'ami

Au No limits, Marlène explique a Tristan qu'il est temps qu'elle déménage de chez ses parents pour déménager. Elle est tout surprise quand il lui demande si elle a trouvé quelque chose. Il fait semblant de ne rien dire quand elle lui dit que comme ils vont se marier, elle pensait habiter avec lui. Mais c'était une blague, bien sur il trouve cette proposition super.

Marlène refuse que Tristan l'aide au choix de la robe de mariée car ça porte malheur. D'ailleurs elle sait très bien qui peut l'aider. elle prend son téléphone.
Pendant ce temps Rebecca montre ses derniers croquis a Tanja qui les trouve ennuyeux. Ses modèles ressemblent a des photos de mode pour une "drogeriemarkt" (sorte de droguerie et parapharmacie pas d’équivalent en français). Rebecca la trouve un peu trop critique mais Tanja lui explique qu’Élisabeth a des exigences.Elles sont interrompu par l'arrivée de Marlène qui perd son sourire en voyant Rebecca. mais cette dernière s’éclipse rapidement.

Marlène veut que Tanja l'aide pour sa robe de mariée. Tanja apprend avec bonheur que Marlène et Tristan se sont réconciliés.Tanja propose a Marlène que LCL s'occupe de la confection de la robe.Marlène refuse car celle ci serait faite forcement par Rebecca.Tanja estime que Rebecca n'aurait aucun problème avec ça car c'est une professionnelle. Mais Marlène elle , estime qu'elle aurait un problème car Rebecca était amoureuse d'elle ( Bizarre elle ne dit rien sur ses sentiments a elle). Tanja n'insiste pas voyant que Marlène le prend mal.Tanja a le couteau sous la gorge , elle doit trouver une solution pour remonter LCL.

Marléne discute avec Tristan et trouve toujours que le futur marié doit eviter de voir la robe avant.

Rebecca, Tanja et Clarissa sont en réunion pour parler des problèmes de LCL. Mais Rebecca s'en va vite car elle a un rendez vous avec un fabriquant de tissus. Pour Clarissa la campagne "incest" était peut être de mauvais gout mais elle a eut du succès.Elle montre alors le magazine "ganz und gloria" avec en couverture Rebecca et Marlène " j'ai eu une relation sexuelle avec ma belle sœur". Clarissa suggère ce nouveau titre : " la nouvelle styliste fabrique une robe de mariée pour son amante" qui devrait faire monter en flèche leurs ventes.

Dans un magasin Marlène essaye une robe verte affreuse . Tristan la trouve très laide mais Marlène dit l'adorer. Puis elle essaye une robe blanche qui plait plus a Tristan; Elle envoie les photos des robes a ses sœurs qui ont bien rigolé en les voyant .
Plus tard le vendeur qui a reconnu Marléne se déclare un grand fan d'elle et se réjouit qu'elle se marie dans une de ses robes.

Clarissa vient dans le bureau de Tanja et vient lui remettre la pression.Mais Tanja au nom de l'amitié pour Marlène ne peut pas le faire .Tanja pense trouver une autre solution.Clarissa lui souhaite bonne chance.

Marlène a acheté la robe pour ne pas briser le cœur du vendeur.
Tanja elle est a la recherche d'une idée qui serait assez provocante. Mais ne trouvant rien , elle jette tout par dessus son bureau.
Marlène veut annoncer a Tanja qu'elle a la choisit comme témoin.Elle veut lui dire en personne.
Tanja a cours d'idée, ramasse le journal et décide de téléphoner a leur chef rédacteur.
Mais Marlène décide de venir juste après , ce qui dérange Tanja. Marlène remarque qu'elle n'a pas l'air réjouit. Marlène a ramené le champagne mais elle voit que Tanja essaie de lui cacher un fax qu'elle doit recevoir.Elle lui prend la feuille et voit marquer : "L'ex amante lesbienne conçoit la robe de mariée pour Marlène van Lahnstein."

Episode 4133
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

J'ai adoré avec ses bouteilles de champagne.

Je me suis dit, ben dit donc, à la fin de l'épisode, Tanja aurait un cave entière. lol

Je sais je suis hors sujet mais c'est ce qui m'a plu, les bouteilles de champagne lol.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Oui Lihero elle était marrante Marlène avec ses bouteilles de champagne. ;)
Dans cet épisode 4134 on a droit a 2 scènes entre elles. Et là je dois dire que j'ai adoré car ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentie une telle alchimie entre elles. Super bien joués , les regards , la façon de bouger , on retrouve cette complicité qu'elles avaient au début.Sans comprendre rien on peut admirer le jeu des 2 actrices .
La dernière phrase de Marlène est super gentille c'est presque comme si elle disait qu'elle l'aimait . Il est évident que les sentiments sont toujours présents entre les 2. Parfois pas besoin de mettre un baiser pour ressentir un lien entre 2 personnes. La tension monte, vivement le prochain épisode. :)
On peut remarque aussi la différence de comportement de Marlène quand elle est avec Tristan , on a plus l'impression qu’ils sont amis alors qu'avec Rebecca on voit une vraie attirance .

Épisode 4134 : La banque gagne

Marlène lit l'article et demande si l'idée vient de Tanja. Celle ci explique que de tels news sont souvent vite démenties mais est obligé d'avouer que ca vient d'elle. Marlène est en colère . Tanja lui dit que LCL a besoin d'un coup de pub et d'un petit scandale mais pour Marlène on ne fait pas ca a son amie. Tanja savait très bien qu'elle était contre et Rebecca surement aussi.
Rebecca rentre a ce moment là dans le bureau; Marlène ne veut pas porter une robe de mariée LCL et tends l'article a Rebecca qui ne veut pas non plus le faire .
Tanja perfide fait remarquer que ce n'est pas elle qui a exposé sa vie sexuelle dans les médias mais bien elles.
Marlène déclare a Tanja que si cet article paraît dans la presse leur amitié sera terminé.

Marlène et Rebecca sortent et se retrouvent dans les toilettes .Marlène n'en revient pas que Tanja lui ai fait ça , mais elle s'excuse car elle sait que ça concerne aussi Rebecca. Cette dernière sait qu'entre elles c'est terminé. Mais pour Marlène ce n'est pas bien que cette histoire soit toujours étalé dans la presse. Rebecca lui fait remarquer qu'elles savent que tout ça est faux et qu'elles feraient bien de profiter de l'occasion . Elles sont pro toutes les 2 et Rebecca ne serait pas contre de faire la robe pour Marlène. Rebecca lui fera la robe de mariée la plus spectaculaire et ainsi LCL fera les gros titres. Mais soudain Rebecca fait tomber un objet posé a côté. Marlène qui veut le retenir lui touche la main. Elles se regardent comme électrifiés. Puis Marlène décline la proposition de Rebecca sous prétexte que Tristan serait contre.

Tanja se plaint a Sébastien que Marlène ne l'ai pas soutenue. Sébastien ne comprend pas qu'un petit scandale est plus important pour elle que son amitié avec Marlène. Mais pour Tanja ça n'a rien a voir avec de l'amitié , car dans ce travail on ne doit montrer aucun signe de sentimentalité. Avant de partir , Sébastien lui demande si ça vaut vraiment le coup qu'elle perde sa seule amie.

Marlène dans le salon attend fébrilement qu'on lui apporte un numéro de « Ganz and Gloria ». Tanja arrive et affirme qu'elle a retirer l'article scandaleux. Tanja veut bien être son témoin mais a condition que la robe soit de LCL. Marlène remercie Tanja et lui promet de trouver une solution.

Rebecca demande un expresso a Emilio. Elle lui raconte sa mauvaise journée avec le fait de faire une robe qu'elle aurait préféré que la personne ne porte pas. Emilio comprend qu'elle parle de Marlène. Rebecca aimerait avoir son propre label et ainsi ne pas être obliger aux exigences des groupes. Mais Emilio s'extasie un peu trop et finit par lui parler de calories .

Tristan se plaint a Marlène qu'Ansgar a ruiné leurs comptes a la banque mais celle ci ne l'écoute pas. Il lui explique qu'une émission qui cherche des talents musicaux a besoin d'un jury. Ce genre d'émission ne leur plait pas et Marlène pense plutôt a sa robe de mariée.
Pendant ce temps Rebecca regarde des magazines de robe de mariée.
Olli quand a lui conseille a Marlène de faire partie du jury et Tristan qui n'aime pas ce genre de show aussi; Mais Marlène veut avant parler a Tanja.

Marlène explique l'idée qu'elle a eut a Tanja. Elle veut qu'un casting de stylistes soit organisé par LCL pour créer sa robe de mariée. Un seul aura l'honneur de voir sa création porté par Marlène. Tanja trouve l'idée si bonne qu'elle aurait pu venir d'elle. Tanja explique que Marlène fera partie du jury et que c'est elle qui décidera qui sera gagnant.

Marlène vient voir Rebecca sur son lieu de travail et remarque qu'elle dessine un modèle de robe de mariée.
Marlène : C'est magnifique.
Rebecca un peu gênée: Je me disais que si tu changeais d'avis, j'ai déjà quelques idées.
Marlène : Merci mais tu es définitivement hors course. LCL va faire jouer la concurrence pour la création de la robe de mariée. Toi et Tanja auditionneront et moi je déciderais devant la presse.
Rebecca (subjugué par le visage de Marlène) : Ah...
Marlène : Oui c'est super vous avez votre coup publicitaire et moi ma robe de mariée
Rebecca : C'était ton idée?
Marlène : Tanja aime faire penser que ça vient d'elle.
Elles se regardent avec intensité sans dire un mot puis Marlène rompt le charme.
Marlène : Je dois y aller.
Rebecca : Bien sûr, passe le bonjour a Tristan.
Marlène : Je le ferais. (elle regarde encore Rebecca dans les yeux) c'est un petit peu dommage car je suis sûr que si c'était toi qui avait fait cette robe , ça aurait été la plus belle.
Marlène s'en va non sans se retourner une dernière fois pour voir Rebecca.

Episode 4134
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Merci Dana pour les résumés comme toujours :) ça commence a me plaire cette histoire bientôt Tristan out :lol: :P

lireho

Message par lireho »

Quel bel épisode ? Vraiment très jolie.
Et la fin, houuuu, j'ai adoré leur regards, mais bon sens pourquoi Marlène ne lui a pas sauté dessus. Je l'aurais fait sans pitié, lol.
Ha la la la, lol.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Tristan out? Pour l'instant il s'accroche bien c'est plutôt Marlène qui décroche. :D
Parfois les regards sont aussi fort que des baisers, enfin presque . :?
J'ai bien aimé le jeux de mains hier, voici sur le tumblr de Mélanie Kogler 2 images qui mémorisent ce grand moment. ;)
Jeux de mains
Les regards sont pas mal non plus . :)
jeux de regards
jeux de regard 2

Le bon épisode n'inaugure que le meilleur pour la suite. Malheureusement le prochain épisode est seulement pour vendredi prochain , le 7 septembre. :(
Par contre Mélanie et Tatjana seront en compagnie d'autres acteurs de VL a l'IFA qui se déroule a Berlin , c'est une foire les nouvelles technologies. Elles y signeront des autographes. Et là je ne sais pas pourquoi, mais elles sont prévues pour le même jour le 05 septembre.
Liste des acteurs venant a l'IFA
On aura peut être un reportage vidéo sur le site de la série.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre