[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Oui Lihero Marlène a de plus en plus de mal a cacher son affection pour Rebecca.
Je trouve que plus les épisodes avancent plus Marlène et Tristan sont de moins en moins proches. Ils organisent leur mariage un peu comme on fait un contrat. :?

Épisode 4148 (seconde partie, a partir de 8 min 10) :

Emilio prépare un cocktail a Marlène pour la des tresser de la préparation du mariage. Marlène trouve que c'est meilleur que ça en avait l'air. Il sait bien que l'essayage avec Rebecca ne doit pas être simple. Marlène le prend mal et affirme que déjà Rebecca n'est pas ex et qu'en plus ça ne le regarde pas.

Emilio vient voir Rebecca et lui dit que les retouches sur la robe seraient plus facile si Marlène était là. Mais elle devra faire sans. Emilio de fermer les yeux et de mettre un peu de musique. Rebecca le remercie et lui souhaite bonne nuit. Elle met alors la musique de la radio, ferme les yeux et se remet au travail.

Pendant ce temps Marlène et Tristan sont allongés sur leur lit et écoute la même musique. Mais Marlène coupe la musique car ça la rend nerveuse. Cette journée était fatigante selon elle. Tristan voudrait savoir comment c'est passé l'essayage. La robe est parfaite pour Marlène et Rebecca finit les détails. Tristan s'étonne que Marlène ne soit pas avec elle pour les finitions. Mais il pense que Rebecca sait ce qu'elle fait. Soudain Marlène se rend compte qu'elle a oublié sa chaîne a LCL. Elle laisse en plan Tristan pour aller la chercher là bas.

Rebecca continue de travailler sur la robe, la regarde puis soudain a l'impression que Marlène la porte. Elle se met alors a danser avec cette Marlène fictif. Pendant ce temps Marlène arrive au LCL. Elle voit Rebecca danser avec sa robe de mariée.
Marlène : Rebecca , qu'est ce que tu fais là?Qu'est ce que ça veut dire?!!
Rebecca : Je ..j'avais juste finit.
Marlène : Tu as dansé avec la robe?
Rebecca : Oui, je voulais voir comment ça rendait.
Marlène : Ne vois tu pas que c'est justement la raison pour laquelle j'ai repoussé cet essayage car je savais que tu n'arrivais pas a gérer cette situation.
Rebecca : Oui c'est vrai, c'était très difficile pour moi de coudre cette robe et de supporter de te voir marier mon frère après demain. Mais je me suis dit que si je me forçais a le faire, je finirais par accepter que tu aimes mon frère et pas moi. Mais ça n'a pas fonctionné. Tout ce que j'éprouve pour toi je l'ai mis dans cette robe, mon amour, mon désir, tout. C'est le plus beau que j'ai fait jusqu'à maintenant. Oui c'est vrai...je t'aime et ça restera toujours ainsi.
Marlène choqué ne répond pas.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ouioui

Message par ouioui »

Merci pour le lien, la traduction!! Vous êtes au top les filles!!
Et vivement la suite... :D
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

kitkat

Message par kitkat »

ouioui a écrit :Merci pour le lien, la traduction!! Vous êtes au top les filles!!
Et vivement la suite... :D
On est surtout accro lol enfin moi en tout cas :lol:

ouioui

Message par ouioui »

Oui surtout maintenant (pour moi) avec le couple Marbecca!!
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

dana

Message par dana »

Eh oui, Kitekat et oui oui, vivement lundi. :)
Pour cet épisode 4148, ARD a fait une promo pendant la journée pour inciter les gens a regarder VL. Comme par hasard ils ont choisit les scènes avec Marbecca pour attirer le spectateur.
Promo marbecca- VL 4148

pour l’épisode de lundi (4149) on a droit a un vorshau pour patienter :
Vorshau épisode 4149
Rebecca : Ne te fais aucun souci pour moi, je sais au moins qui je suis et ce que je ressens!!
Marlène : Je vais épouser Tristan!
Marlène (a Dana et a sa mère) : Il n'y aura pas de mariage.

Un fan sur Utube a créer son propre générique de la série; où on peut voir un récapitulatif de tous les personnages (sauf Tristan et Daniel), c'est vraiment bien fait.
generique de fan

Épisode 4149 :
Marlène se sent complétement dépassé par la declaration d'amour de Rebecca. Mais elle prétend que son plus gros problème pendant cette dispute c'est la détérioration de sa robe de mariée. Tanja lui promet une autre robe grâce aux assurances.Marlène pense qu'elle peut contrôler ses sentiments jusqu’à ce qu'elle voit réparée la robe de mariée faite par Rebecca. Marlène l'essaye et est submergé par l'idée que cette robe représente l'amour que Rebecca a pour elle. Pourra t' elle réellement continuer a résister a Rebecca?

Image
Alors que Marlène essaie de résister a l'attirance qu'a Rebecca pour elle, elle ne se doute pas combien en fait celle ci est proche d'elle.
Image
Image
Dana et Viktoria sont sans voix quand elles voient Marlène dans sa jolie robe de mariée.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je l'ai vu, j'ai bien aimé les airs à la fin. ;D
Et je suis comme Marlene, je réalise que le mariage aura bientôt lieu! :o ... ou pas :? .... en tout cas la date approche à grand pas ce que j'avais zappé. Un étrange sentiment! j'ai l'impression que tout va trop vite d'un coup. :lol:
N'empêche je trouve que la robe de mariée va plutôt bien à Marlene. Elle reste assez classique, simple, elle la porte bien. C'est donc le point positif des préparatifs du mariage il semblerait.
Marlène (a Dana et a sa mère) : Il n'y aura pas de mariage.
Il me tarde de voir Tanja criser. :roll:

dana

Message par dana »

Oui Z comprend que là le mariage arrive et elle panique car au fond elle sait qu’elle n’est pas amoureuse de Tristan. Il n'y a qu'a voir la scène où ils sont sur le lit , elle ne donne pas l'impression d'être amoureuse.
Oui là ça accélère pas mal, , faut pas louper les épisodes de la semaine prochaine.
Une de mes scènes préférés du 4148 , quand Rebecca montre a Marlène où elle fera ses retouches. ;)
Les retouches de Rebecca

Épisode 4150 (25/09/12) :
Après que Marlène et Rebecca se soient embrassés dans la cuisine, Marlène doute que de se marier avec Tristan soit la chose juste a faire. Au début , elle résiste mais se rend compte que son amour n'est pas assez fort pour se marier avec Tristan. Ses sentiments pour Rebecca sont trop forts! Elle décide d'en parler a Tristan. Mais alors qu'elle s'est décidé a le faire, Tristan la surprend avec une déchirante déclaration d'amour.

Le fait que Marlène après leur baiser est simplement disparu de la cuisine montre a Rebecca que celle ci n'assumera jamais leur amour. Elle confie a Ricardo son désespoir. Rebecca comprend qu'elle doit oublié Marlène. Mais comment faire alors qu'elles se rencontrent tout le temps?Rebecca prend une décision : Elle doit quitter Düsseldorf!

Image
Tanja encourage Marlène pour son mariage
Image
Marlène ne sait pas comment avouer la vérité a Tristan
Image
Marlène , Kim, Dana et Viktoria célèbrent le futur mariage la veille.
Image
Dans la soirée qui précède le mariage, Marlène célèbre avec Tanja Kim, Dana et Victoria, en essayant de réprimer ses sentiments pour Rebecca.
Image
Rebecca trouve en Ricardo une personne a son écoute.
Modifié en dernier par dana le dim. 23 sept. 2012 14:59, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

nadya

Message par nadya »

le baiser dans quelle episode dana :D

kitkat

Message par kitkat »

Merci pour les résumés Dana par contre tu as fais une petite erreur l'épisode 4150 est diffusé le 25/09 et pas le 24/09 ;) sinon Nadya pour le baiser soit il est dans l'épisode du lundi ou celui du mardi perso je pense que ça sera lundi

nadya

Message par nadya »

je crois lundi et pas mardi
voila la tof de l’épisode de lundi et le baiser étais dans la cuisine alors je crois le lundi et pas mardi t'es d'accord avec moi kitkat :D
Image

Répondre