[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Merci Atta, oui vivement demain , mais aujourd'hui c'était déjà plus que bien. :)
Ticlo je suis plus rapide ce soir mais l’épisode le valait bien. ;)
Et qu'on arrête de dire que Marlène ne sait pas embrasser parce que là... :oops:

Episode 4149

Épisode 4149 : la robe de mariée

Marlène parle a Rebecca les larmes aux yeux.
Marlène : Pourquoi tu me dis ça?
Rebecca : Pour qu'au moins une de nous 2 dise la vérité. Si tu n'arrives pas a admettre tes sentiments , c'est ton problème, mais
Marlène : Je pensais qu'on avait régler cette affaire une fois pour toute!Je me suis trompée.
Rebecca : Oui c'est vrai tu t'es trompé. Tu n'as jamais eu l'intention qu'il est plus entre nous pas après qu'on se soit embrassés ni après qu'on est couché ensemble. Tu préfères épouser Tristan que d'être enfin sincère avec toi même.
Marlène : Ça a été une grosse erreur que justement ça soit toi qui fasse cette robe.
Rebecca ne te fais pas de soucis a mon sujet, je sais au moins qui je suis et ce que je ressent!
Rebecca déchire une partie de la robe.
Marlène : Rebecca qu'est ce que tu fais?! Pourquoi tu détruis toujours tout, d'abord notre amitié ma relation avec Tristan et maintenant encore ma robe de mariée. Je vais épouser Tristan quoique tu dises ou que tu fasses.
Marlène part en pleurs et Rebecca jette le morceau déchiré par dessus .

Marlène arrive les yeux mouillés au château et tombe sur sa mère et Dana. Elle leur dit que le mariage n'aura pas lieu car elle n'a pas de robe de mariée.

Elle explique a sa mère et a sa sœur qu'elle discutait avec Rebecca quand d'un coup la robe s'est déchiré. Dana est sure qu'on pourra faire quelque chose mais Marlène pense qu'on ne plus al réparer. Tanja qui arrive demande a parler seule a Marlène.
Tanja est anéanti d'apprendre que la robe est déchiré. Elle pense au coup porté sur LCL. Elle reproche a Marlène et Rebecca de ne pas savoir se ressaisir et se comporter comme des professionnelles.
Dana et Viktoria prétendent devant Tristan que tout va bien.
Pour Tanja , ce n'est pas étonnant vu comment Marlène était pendant les essayages. Marlène se plaint que Rebecca lui ai parlé de ses sentiments. Tanja sait que c'est une situation difficile pour son amie. Marlène se plaint que tout le monde pense qu'elle a un problème avec Rebecca. Tanja lui promet une autre robe.

Marlène part se coucher aux cotés de Tristan. Celui ci lui conseille de se détendre un peu. Elle lui explique que Tanja s'occupe des détails mais sans lui raconter ce qui s'est réellement passé.

Marlène est dans la cuisine et repense a ce que lui a dit Rebecca. Elle ne se doute pas que celle ci la regarde des escaliers. Mais quand elle se retourne Rebecca a disparue.

Le lendemain, Tristan et Marlène vont au petit déjeuner familiale.

Plus tard Marlène fait des essayages de coiffure avec Dana et sa mère. Elle leur dit qu'aucune robe ne sera aussi belle que celle de Rebecca. Pour sa mère le principale c'est est une robe et qu'elle se marie avec Tristan. La coiffure est enfin terminé. Dana part lui chercher des boucles d'oreille.

Pendant ce temps Rebecca vient apporter la robe dans la chambre de Marlène. Elle s'attarde un peu quand Dana ouvre la porte . Rebecca se cache derrière la porte et Dana étonné que la robe soit finit , s'en va avec.

Quand Marlène ouvre le cache de la robe , elle voit avec surprise que c'est celle de Rebecca. La réparation ne se voit pas selon Marlène. Pour Viktoria est ravie car sa fille a exactement ce qu'elle voulait.
Tristan frappe et tente de rentrer mais Dana et Viktoria le repoussent.

Marlène met la robe et la montre a Dana et Viktoria. Sa mère la trouve super belle. Marlène sourit pleine de satisfaction.
Tristan dans la cuisine regarde son alliance avant d'être emmener par se frères. Rebecca qui arrive lit ce qui est marqué sur l'alliance « Marlène pour toujours ».
Viktoria trouve que Rebecca est vraiment une artiste. Au nom de Rebecca , Marlène ferme les yeux et repense a son amie et a leurs tendres moments. Elle sort a lors de la pièce au grand désarroi de sa mère et sa sœur qui pense qu'elle pourrait rencontrer Tristan.

Marlène descend dans la cuisine et Rebecca la regarde avec admiration.
Marlène : je n'aurais pas pensé que c'était encore réparable.
Rebecca : Cette robe est comme faite pour toi.
En descendant les escaliers , Marlène loupe une marche et est retenue par les bras de Rebecca. Elles se regardent intensément et s'embrassent passionnément.
Modifié en dernier par dana le lun. 24 sept. 2012 21:03, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Kams

Message par Kams »

Je suis d'accord avec toi Dana! Pour le coup là, Marlène embrasse vraiment bien, limite ça donne envie^^!

Pupuce

Message par Pupuce »

Wahou !!! merci Dana pour la traduction. ça redevient intéressant (j'avais un peu laissé tombé leur histoire, je suis de retour :D ), hâte d'être à demain !

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

C'est fou quand même, ils vivent tous sous le même toit, ça me déprimerait. C'est l'idée qui me vient à l'esprit au moment des scènes de petit déjeuner à chaque fois.
Sinon j'adore les regards de Tanja, je suis vraiment heureuse depuis qu'elle est sortie de prison.
Je m'aperçois avec les méga gros plan, quand Rebecca dansait avec la robe et ensuite quand elle regardait l'alliance, ses yeux ont vraiment une belle couleur sombre, mais intense. Les yeux de Marlene sont intenses dans un autre style.
Et sinon, la cuisine est vraiment le lieu de tous les bouleversements. Et c'est court quand même comme baiser.
Bon on sent que là Marlene y va droit direct, elle ne passe pas sur le côté comme les autres fois. Elle a peut-être a pris de nouvelles résolution pour la nouvelle saison: prendre les raccourcis cette fois-ci, pas de bifurcation! :lol: ... mais c'est trop court. @_@

CharlieEsther

Message par CharlieEsther »

Enfin !!!!!!!!!!!!!!! the kiss entre Marlène et REbecca, depuis le temps qu'on l'attendait celui là :D
espérons que Marlène va enfin ouvrir les yeux sur l'amour qu'elle ressent pour Rebecca
hâte de voir le prochain épisode ;)

lireho

Message par lireho »

Le jour J est arrivé, j'espère que vous avez préparé vos vêtements pour la noce et la fête.
N'oubliez pas le riz. lol
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

kitkat

Message par kitkat »

lol lireho je suis plus que prête perso je prépare les mouchoirs pour Tristan :lol: :D

dana

Message par dana »

Les sous titres ne sont pas encore mis, mais voilà une vidéo plus courte (qu'avec marbecca) où il y a les sous titres.
Episode 4149 sous titré version courte

Pour ce soir il ne faut pas louper la 1ere scéne. ;)
Le meilleur moment de l’épisode : le bisou.
le baiser marbecca
Dans les commentaires u tube certains ont remarqués (je l'avais vu aussi ) 2 erreurs de raccord. Quand Rebecca regarde l'alliance dans la cuisine elle na pas les ongles peints et quand après elle embrasse Marlène si.
2 ieme erreur, Quand Marlène quitte la pièce en robe de mariée elle n'a pas de collier, mais arrivée dans la cuisine si.

Épisode 4151 :
Après la magnifique déclaration 'amour de Tristan, Marlène est déchiré sur le fait de lui parler de ses doutes sur le mariage. Elle se décide pour le mariage et se persuade elle même et sa mère Viktoria qu'elle sera heureuse avec Tristan. Souvenirs confus et une rencontre avec Rebecca qu'elles balayent de son esprit.

Après avoir perdu les alliances pour le mariage, Tristan en commande secrètement des autres. Il vient les chercher le matin du mariage. A la station service, il rencontre une jeune femme nommé Bella qui lui vole sa voiture pour suivre le voleur qui lui a pris son scooter. Tristan a tout juste le temps de sauter dans la voiture. Quand il apprend que Bella est a la recherche d'Olli, il la prend avec lui a son mariage.

Rebecca veut fuir Düsseldorf pour ne plus rencontrer Marlène. Ricardo lui fait comprendre qu'elle doit organisé une retraite ordonné. Alors Rebecca dit a Tanja qu'elle démissionne et fait ses adieux a Élisabeth. Mais elle ne peut se résoudre a dire au revoir a Marlène. A la place, elle lui écrit une lettre dans laquelle elle avoue ouvertement qu'elle la croit lâche pour ne pas être capable d'assumer ses sentiments.

Image
Rebecca dit au revoir a Ricardo. Elle part pour New York pour oublier son amour impossible pour Marlène
Image
Rebecca a mal dans son cœur et elle essaie de se contrôler pour ne pas penser a Marlène
Image
Image
Image
Image
Image
Malgré ses sentiments passionnées pour la belle comtesse Rebecca, Marlène est décidé a épouser Tristan . Mais une mariée heureuse ne fait pas cette tête.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit :mais voilà une vidéo plus courte (qu'avec marbecca) où il y a les sous titres.
... où le baiser est raccourci?? :o :?
Mais une mariée heureuse ne fait pas cette tête.
:lol:

C'est le grand jour, je suis en attente avec mon tee shirt rose forever.

Petit ajout:
dana a écrit : Pour ce soir il ne faut pas louper la 1ere scéne. ;)
Le meilleur moment de l’épisode : le bisou.
Je viens de réaliser les avantages du gif, on a l'impression que ça ne s'arrête jamais.

Un autre ajout.

Je tombe sur ce commentaire et je me marre
Et puis un autre ajout plus utile. Je constate que les épisodes sont sortis.
TADAM les voici.

Part I
http://www.youtube.com/watch?v=JcsuHiYu11I

Part II
http://www.youtube.com/watch?v=jRE6DV-rgxA

dana

Message par dana »

Voici l’épisode 4150 1ere partie :
Episode 4150, 1ere partie

Épisode 4150 : Doute persistant
Rebecca et Marlène continuent de s'embrasser. passionnément Soudain Marlène s'écarte.
Marlène : je ne peux pas, je me marie demain.
Rebecca : Personne ne te force a faire cela, tu peux encore faire marche arrière.
Marlène : je suis désolé.
Marlène s'enfuit . Elle a du mal a reprendre son souffle et s'évanouit prés des escaliers. Elle est retrouvé par sa mère et Dana.

Rebecca dans la cuisine n'arrive pas a enlever l'alliance. Tristan arrive et cherche ses alliances. Elle lui raconte qu'elle va chercher pour lui mais ne lui avoue pas la vérité.

Marlène se réveille et ne veut pas de médecin. Viktoria voit bien que quelque chose ne va spas et suppose que ça a avoir avec le mariage.

Rebecca sous l'eau n'arrive pas a enlever l'alliance. Elle déchire toutes les photos avec Marlène (chanson d'Allen- Tranen und regen).
Elle reçoit la visite de Ricardo qui lui apporte une bouteille de vin de son pèlerinage. Elle pleure et heureuse qu'il soit là.
Elle lui raconte tout 'histoire.

Marlène prétend être nerveuse et n'avoir pas assez manger. Viktoria croit que Marlène repense a son mariage raté avec Hagen.. Un mariage pour elle n'est pas une chose simple.

Pour Ricardo, pas de doute Marlène aime Rebecca mais a peur des conséquences. Mais il sait que pour elle ça doit être étrange de tomber amoureuse d'une femme étant une femme elle même. En plus elle ne vaut pas décevoir Tristan. Il reconnaît qu'on ne peut pas e passer d'une personne juste pour ne pas faire de mal a une autre.

Tristan ne trouve pas ses alliances. Hagen lui conseille d'en faire des nouvelles. Hagen et Sébastien le prenne pour sa soirée de vie de garçon.

Marlène écrit une lettre a Tristan où elle lui dit qu'elle va lui dire oui .

Les 3 frères Lahnsteins sont au no limits.

Marlène le remercie d'être un support et son meilleur ami pour elle. Tanja lit ce qu'elle a écrit. Mais les sœurs e Marlène arrivent pour enterrer sa vie de jeune fille. Elles partent en taxi. Tanja trouve la lettre tendre mais c'est un bon debut pour une relation.

Ricardo essaie aussi d'enlever l'alliance. Rebecca trouve bizarre qu'il ait 6 milliards de personnes sur terre et quand on rencontre une personne on sait que c'est elle. Il lui conseille de reparler a Marlène. Pour Rebecca c'est finit. Il arrive a enlever l'alliance qu'il repose dans son étui sur la table.

Pour Tanja Tristan et Marlène sont un couple de rêve. Marlène s'étonne que Tanja soit devenue une grosse fan de Tristan. Pour Tanja Rebecca a quelque chose qui accroche Marlène mais avec Tristan les sentiments sont pour la vie.
Modifié en dernier par dana le mar. 25 sept. 2012 21:49, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre