Ticlo je suis plus rapide ce soir mais l’épisode le valait bien.
Et qu'on arrête de dire que Marlène ne sait pas embrasser parce que là...
Episode 4149
Épisode 4149 : la robe de mariée
Marlène parle a Rebecca les larmes aux yeux.
Marlène : Pourquoi tu me dis ça?
Rebecca : Pour qu'au moins une de nous 2 dise la vérité. Si tu n'arrives pas a admettre tes sentiments , c'est ton problème, mais
Marlène : Je pensais qu'on avait régler cette affaire une fois pour toute!Je me suis trompée.
Rebecca : Oui c'est vrai tu t'es trompé. Tu n'as jamais eu l'intention qu'il est plus entre nous pas après qu'on se soit embrassés ni après qu'on est couché ensemble. Tu préfères épouser Tristan que d'être enfin sincère avec toi même.
Marlène : Ça a été une grosse erreur que justement ça soit toi qui fasse cette robe.
Rebecca ne te fais pas de soucis a mon sujet, je sais au moins qui je suis et ce que je ressent!
Rebecca déchire une partie de la robe.
Marlène : Rebecca qu'est ce que tu fais?! Pourquoi tu détruis toujours tout, d'abord notre amitié ma relation avec Tristan et maintenant encore ma robe de mariée. Je vais épouser Tristan quoique tu dises ou que tu fasses.
Marlène part en pleurs et Rebecca jette le morceau déchiré par dessus .
Marlène arrive les yeux mouillés au château et tombe sur sa mère et Dana. Elle leur dit que le mariage n'aura pas lieu car elle n'a pas de robe de mariée.
Elle explique a sa mère et a sa sœur qu'elle discutait avec Rebecca quand d'un coup la robe s'est déchiré. Dana est sure qu'on pourra faire quelque chose mais Marlène pense qu'on ne plus al réparer. Tanja qui arrive demande a parler seule a Marlène.
Tanja est anéanti d'apprendre que la robe est déchiré. Elle pense au coup porté sur LCL. Elle reproche a Marlène et Rebecca de ne pas savoir se ressaisir et se comporter comme des professionnelles.
Dana et Viktoria prétendent devant Tristan que tout va bien.
Pour Tanja , ce n'est pas étonnant vu comment Marlène était pendant les essayages. Marlène se plaint que Rebecca lui ai parlé de ses sentiments. Tanja sait que c'est une situation difficile pour son amie. Marlène se plaint que tout le monde pense qu'elle a un problème avec Rebecca. Tanja lui promet une autre robe.
Marlène part se coucher aux cotés de Tristan. Celui ci lui conseille de se détendre un peu. Elle lui explique que Tanja s'occupe des détails mais sans lui raconter ce qui s'est réellement passé.
Marlène est dans la cuisine et repense a ce que lui a dit Rebecca. Elle ne se doute pas que celle ci la regarde des escaliers. Mais quand elle se retourne Rebecca a disparue.
Le lendemain, Tristan et Marlène vont au petit déjeuner familiale.
Plus tard Marlène fait des essayages de coiffure avec Dana et sa mère. Elle leur dit qu'aucune robe ne sera aussi belle que celle de Rebecca. Pour sa mère le principale c'est est une robe et qu'elle se marie avec Tristan. La coiffure est enfin terminé. Dana part lui chercher des boucles d'oreille.
Pendant ce temps Rebecca vient apporter la robe dans la chambre de Marlène. Elle s'attarde un peu quand Dana ouvre la porte . Rebecca se cache derrière la porte et Dana étonné que la robe soit finit , s'en va avec.
Quand Marlène ouvre le cache de la robe , elle voit avec surprise que c'est celle de Rebecca. La réparation ne se voit pas selon Marlène. Pour Viktoria est ravie car sa fille a exactement ce qu'elle voulait.
Tristan frappe et tente de rentrer mais Dana et Viktoria le repoussent.
Marlène met la robe et la montre a Dana et Viktoria. Sa mère la trouve super belle. Marlène sourit pleine de satisfaction.
Tristan dans la cuisine regarde son alliance avant d'être emmener par se frères. Rebecca qui arrive lit ce qui est marqué sur l'alliance « Marlène pour toujours ».
Viktoria trouve que Rebecca est vraiment une artiste. Au nom de Rebecca , Marlène ferme les yeux et repense a son amie et a leurs tendres moments. Elle sort a lors de la pièce au grand désarroi de sa mère et sa sœur qui pense qu'elle pourrait rencontrer Tristan.
Marlène descend dans la cuisine et Rebecca la regarde avec admiration.
Marlène : je n'aurais pas pensé que c'était encore réparable.
Rebecca : Cette robe est comme faite pour toi.
En descendant les escaliers , Marlène loupe une marche et est retenue par les bras de Rebecca. Elles se regardent intensément et s'embrassent passionnément.







