mais vu l'allure des soaps c'est pas demain la veille
Je ne pense pas qu'il faille attendre très longtemps pour avoir un baiser. Dans Vl en général, les couples homos s'embrassent autant que les autres.Mais comme je disais dans l’épisode où elle quitte Tristan, un baiser n'aurait pas été très correct vis a vis de lui.
Marlène a de la chance d'avoir une famille comme ça, elle sera toujours soutenue quelque soit ses choix.
L’épisode du mariage m'a rappelé celui qu'il y avait eu aussi pour Otalia, c'était un peu pareil. Mais bon dans ce soap (Guiding light) elles ne se sont jamais embrassés.
Bon 2 épisodes là sans marbecca mais retour mardi, mercredi, jeudi.
On a eu droit au clipping avec un extrait très court avec marbecca.
Le clipping est présenté par Sebastian qui annonce des histoires avec des femmes cette semaine, Bella, Jessica , Marlène et Rebecca.
clipping semaine 40
"Tristan veut que Rebecca disparaisse de sa vie, pas une mauvaise idée. Rebecca achète 2 billets sans retour pour New York pour elle et...Marlène."
Rebecca : Viens , prenons un nouveau départ là bas, seulement toi et moi, loin d’ici et de tous ces problèmes.
"Est ce que ces 2 là s’enfuiront? Ça et encore plus vous l'apprendrez en regardant VL lundi a 18h."
Marlène ne dit rien dans cet extrait mais son regard en dit long, a se demander si elle écoute Rebecca.
Un joli clip musical sur la décision de Marlène. Je ne sais qui chante mais ça m'a bien plu.
the freedom of Marlène
Oui oui t'avais pas encore vu les épisodes de la semaine?