elleUwant a écrit :
EDIT : hahahahaha, je rigole toute seule avec ma 3e phrase qui veut rien dire, dans le contexte ! "Tu en as fait suffisamment en compet' ?". J'sais pas pourquoi j'ai écris ça. Faut enlever "suffisamment"

j´ai dû lire trois fois cette phrase pour finir par me dire que l´essentiel de ta question devait être de savoir si j´ai fait des compets?

alors non, juste des tournois au sein du club... bon, mais je n´étais pas passionnée, je m´amusais, c´est tout, à l´époque je faisais du karaté, c´était ca, ma passion, le poing-pong c´était plutôt pour me détendre.
pourquoi est-ce que je n´aime pas chuter?

je ne me suis jamais posé la question... j´aime bien rouler, ca, j´adore, au judo on en faisait, toi aussi sans doute

des roulades avant dans toute la longueur de la salle, puis des roulades arrière, ca, j´aime bien

mais je crois que l´être humain n´est pas fait pour tomber...
Je me suis fait hyper mal à l´épaule à un entrainement d´aikido, j´ai mal amorti la chute, et comme je voulais faire la dure, j´ai continué l´entrainement, tomber rouler, tomber rouler, tomber... non, je n´en pouvais plus de douleur et je ne suis plus retournée à ce cours. J´ai mis des mois à m´en remettre.
J´n´aimais pas tomber avant, alors... après...
je rejoins Liklaugh: j´aime bien regarder les match de tennis! ca a un côté méditatif je trouve, les bruits réduits à Plop... Han! platch... Hatch! le bruit des pieds qui glissent sur le sol, ... j´aime bien regarder