L’épisode 4185 était attendu et il n'a pas déçu, au contraire.
Je crois que la scène du massage de pied va devenir une de mes préférées. Mais au delà des scènes d'amour c'est surtout la complicité grandissante entre elles qui m'a le plus plu.
Sebastian est un mec bien , il a su parler a son frère et le calmer pour un moment.
J'adore les petits déjeuners chez les Lahnsteins, on a toujours droit à une phrase drôle. Et cette fois c'est Tanja qui nous l'offre.
Épisode 4185 : Rattrapée par le passé.
Rebecca reconnaît qu'elle fait du mal a Tristan mais ne veut plus lui mentir plus longtemps
Tristan : Marlène et toi ,je le savais , mais j'ai été encore trop naïf et je t'ai cru.
Il se lève brusquement et balance le verre qui est sur la table. Rebecca ramasse son sac et s'en va rien dire.
Elle retente de lui parler , mais il est toujours en colère. Il veut savoir de puis combien de temps elles sont ensemble. Il pense que directement a prés l'annulation du mariage Marlène a été au lit avec Rebecca. Celle ci lui assure que ça ne s'est pas passé ainsi mais il ne la croit plus désormais. Elle voulait lui dire la vérité mais n'a pas pu après le chantage qu'il lui a fait. Tristan lui conseille de fermer sa bouche avant qu'il ne perde tout le respect qu'il a pour elle.
Rebecca : OK , Tristan , tu veux vraiment savoir pourquoi on ne t'as rien dit, parce que Marlène et moi on avait peur de toi. Tu as pénétré mon appartement, tu as menacé Marlène au No limits, lui a enlevé son rôle de Lili Rose et quand tu étais bien énervé tu as déchiré un Van Gogh, un tableau inestimable, tout ça par haine et vengeance. Je suis désolée mais je ne savais plus comment aller vers toi. Mais malgré tout ça tu es mon frère Tristan et je t'aime.
Tristan : Eh bien tu as une drôle de façon de me le prouver et maintenant disparais. Dégage!!
Rebecca s'en va et Tristan de rage balance encore un verre par terre mais cette fois se blesse a la main.
Sebastian arrive dans la cuisine et vit bien que Tristan ne va pas bien. Celui ci prétend s'être blessé en coupant une pomme. Il voit bien que son frère ne veut pas lui parler mais lui dit être là si il change d'avis.
Rebecca est allongée sur le lit et Marlène lui masse un pied car elle voit bien que sa petite amie est un peu tendue. Rebecca ne regrette pas d'avoir dit la vérité, c était difficile mais elle est maintenant soulagée. Elle avait toujours cette peur d'être découverte.
Marlène : Il voulait plutôt te voir comme une de mes victimes.
Rebecca : Aille! Il devait avoir raison (Marlène vient de lui faire mal en la massant).
Marlène : Ah oui? (souriante , elle reprend le massage)
Rebecca ; J'espère seulement qu'il pourra nous pardonner.
Tristan est songeur devant le feu de cheminé. Il demande a Justus si Rebecca a de la visite a l'orangerie. Justus diplomate lui dit qu'il n'en pas eu connaissance.
Pendant ce temps Rebecca et Marlène sont dans leur lit.
Marlène (frottant le bras de Rebecca) Chérie tu es toute froide, viens ici, oui c'est mieux.
Rebecca : Ce n'est pas un sentiment bizarre pour toi, je veux dire d'être officiel?
Marlène : Un peu inhabituel mais super en même temps.
Rebecca : Alors tu ne trouvais pas notre liaison caché piquante.
Marlène : Non c'est toi que je trouve piquante; (elle l'embrasse sur l'épaule ) Je trouve ça super beau d'être allongé à côté de toi, d'être là pour toi, ne plus avoir peur d'être surprises!
Elles s'embrassent et Rebecca éteint la bougie.
Pendant qu'elles se souhaitent bonne nuit, Tristan est toujours devant la cheminée.
Sebastian a surpris Tristan qui se dirigeait dans la nuit a l'orangerie. Tristan prétend qu'il se promenait juste. Son frère ne le croit pas et veut qu'il lui dise ce qui se passe. Tristan lui raconte que Marlène et Rebecca sont en couple depuis un moment déjà. Sebastian n'est pas surpris et comprend que son frère voulait aller voir Rebecca. Il demande a celui ci de se ressaisir, Marlène et Rebecca sont tombés amoureuses et elles ne l'ont pas fait pour lui faire du mal intentionnellement. La preuve il est bien tombé amoureux de Tanja. Tristan sourit, son frère lui conseille de les éviter pour l'instant et de venir jouer aux échecs avec lui.
Ludwig , Ansgar, Sebastian et Tanja sont assis a la table pour le petit déjeuner quand Tristan arrive. Ludwig est surpris de voir la main blessé de Tristan ,. Sebastian explique qu'il s'est coupé en épluchant une pomme.
Tristan : Saviez vous que Marlène et Rebecca sont en couple?
Ansgar : Ah dieu merci, ça explique pourquoi Rebecca ne voulait pas déjeuner avec nous ce matin.
Sebastian : On pourrait se passer de tes commentaires Ansgar!
Ludwig : Je suis vraiment désolé pour toi Tristan.
Tristan : C'est bon.
Tanja : Est ce qu'on va être obligé de demander à Justus de décrocher tous les tableaux?
Tristan lui assure qu'il maitrise la situation et qu'il faut que la famille reste unit .Il sait que quand on joue on peut perdre aussi.
Rebecca et Marlène viennent de finir leur gym matinale quand Tristan frappe a leur porte., habillé en escrimeur. Il veut leur parler . Il leur propose de faire la paix et prend sa sœur dans ses bras. Il serre la main de Marlène.
Tristan part s'entrainer avec Sebastian. Marlène est tout surprise par la réaction de Tristan, elle pensait qu'il voulait utiliser son fleuret contre elles. Rebecca n'avait pas non plus un bon pressentiment et pourtant .. Elles sont toutes heureuses de goûter a cette nouvelle liberté. Toute excitée par cette nouvelle, Marlène entraîne son amie dans la chambre.
Marlène : Je n'aurais jais pensée que Tristan s'y ferait si vite. Penses tu qu'il était sincère?
Rebecca : Oui. Tu crois qu'on peut dire a tes parents officiellement qu'on est ensemble?
Marlène : Oui et tout de suite (elle prend le téléphone)
Rebecca : Plus tard!!
Elles commencent a s'embrasser, pendant que Tristan continue son combat contre Sebastian. Il est de plus plus agressif. Marlène et Rebecca font l'amour. Tristan a la fin jette un œil a l'orangerie.
Marlène : Je t'aime.
Rebecca : Et je t'aime aussi. (elle prend la main de Marlène et l'embrasse).
Tristan sert le poing ; il a du mal a maîtriser sa rancœur.
Episode 4185