[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pingu66

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par Pingu66 »

Bonjour les VL-fans! :D

Comme personne n'a pris l'initiative (dana, tu nous manques!!) je vous mets l'épisode d'hier soir :
Episode 4183

Petit joli moment de tendresse entre les filles avant la p'tite engueulade :?
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

Fox

Message par Fox »

Merci Pingu66 , mais je crois qu'elles sont aussi dans l'episode de lundi

Pingu66

Message par Pingu66 »

En effet Fox, mais comme ce n'est pas directement lié à leur propre histoire, mais plus sur celle de Léonie, je ne l'avais pas mentionné. Mais voici le lien pour ceux qui le veulent ;)

Episode 4182
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

Fox

Message par Fox »

Oui en effet tu a raison :D

dana

Message par dana »

Merci Pingu pour les liens. :)
Avec Marbecca, on ne plus partir , sinon on loupe tout de suite des épisodes!! ;)
Dans le 4182, Je suis heureuse de voir Marlène aider Léonie. , ça la change de Tristan et Rebecca. Dans le 4183, la scène du baiser dans le cou est très réussit, on ressent bien après leur baiser l'amour qui les lie. La petite dispute finale fait aussi trés couple. Mais a mon avis pour Marlène , Tristan n'est pas le seul frein a pour montrer a tous qu'elles sont en couple. :?
Sinon belle scène entre Tristan et Rebecca.

Épisode 4182 : Plans déjoués.

Léonie se prépare pour partir faire un entrainement pour le casting. Mais elle n'a pas dit a Clarissa qu'elle s'absentait. Timo lui conseille de l'appeler pour la prévenir car même si elle est a Paris , leur grand mère devine tout. Par chance Clarissa ne répond pas et Léonie lui laisse juste un message.

Léonie, vient prévenir Rebecca qu'elle s'est prise une journée. Rebecca s'étonne que Clarissa lui accorde ça. Elle comprend alors qu'il ne vaut mieux pas demander a sa chef qui remplacera Léonie. Elle souhaite bonne chance a sa stagiaire
Mais Clarissa appelle et signifie a Léonie de ne pas prendre part a ce casting. Pour l'empêcher de s'y rendre elle lui donne un surcroit de travail.

Plus tard Léonie explique a Marlène que Clarissa ne lui a pas donné du temps libre pour aller au Workshop. Elle sait que sans préparation ça va être difficile mais elle souhaite que Marlène lui donne un coup de main. Marlène hésite car elle est une des co organisatrices. Mais elle l'invite tout de même a venir répéter chez elle.

Elle s se trouvent tout compte fait au LCL. Marlène écoute Léonie chanter sa chanson « love is a miracle ». Marlène est sous le charme

Épisode 4183 : Tourner la page

Ludwig boit un thé et conseille a Tristan de faire de même car ça le calmerait surement. Tristan comprend que son père lui reproche l'histoire du tableau de Van Gogh. Ludwig voit bien que son fils ne voulait que faire du mal a Rebecca et même s'il comprend qu'il soit blessé , il n'y a pas d'excuse pour ce qu'il a fait. Rebecca arrive alors par les escaliers. Tristan prétend a lors qu'il a quitté Héléna en bon termes et qu'avec Rebecca ils ont trouvés un arrangement. Sa sœur confirme mais précise aussi qu'il ne l'a fait qu'à la condition qu'elle se tienne éloignée de Marlène. Elle n'a accepté ce deal que parce qu'elle voulait de nouveau avoir de bons rapports avec lui. Ses sentiments pour Marlène n'ont pour elle pas été la raison de leur séparation. Mais Tristan proteste et ils commencent a se disputer. Ludwig leur dit d'arrêter et leur demande de s'assoir. Il leur dit assez violemment d'arrêter ces querelles et de trouver un chemin de réconciliation, au nom de la famille
Tristan s'en va en expliquant qu'il a essayé mais sans succès.

Pendant que Tristan reste pensif au No limits; Marlène vient voir Rebecca au LCL. Elle l'embrasse par surprise dans le cou. Elle s'excuse de lui a fait peut être un peu peur. Elle s'embrassent mais Rebecca regarde bizarrement son amie.
Marlène : J'ai quelque chose sur la figure?
Rebecca : Non tu es parfaite!!

Tristan explique ironiquement a Rebecca qu'elle aurait du lui dire s'il ne voulait pas qu'il la fasse chanter. Mais pour sa sœur ça reste bien du chantage . De plus qu'elle se tienne éloigné ou pas de Marlène , ça ne changera rien au chagrin d'amour qu'il éprouve. Elle souhaite renouer le dialogue mais Tristan lui dit de dégager de son bar mais aussi de sa vie. En tant que sœur, elle ne lui fera pas ce plaisir. Marlène arrive et s'étonne de voir Rebecca. Tristan perfide lui fait remarquer qu'elle peut être fière d'avoir brisé non seulement son cœur mais celui de Rebecca également.
Marlène n'essaie même pas de discuter avec lui. Quand elle s'en va , Tristan repense aux duels a l'épée qu'il a eu avec Rebecca.

Il décide d'aller voir sa sœur a LCL. Il tient a s'excuser. Depuis des semaines il la tient responsable pour ce que Marlène lui a fait. Quand ils les a vu juste avant toutes les 2, il a comprit qu'elle souffrait autant que lui. Ils ont tous les 2 un chagrin d'amour. Il veut tout faire pour que ça redevienne comme avant. Rebecca accepte ses excuses et ils se serrent dans les bras.

Rebecca apprend à une Marlène très surprise que Tristan s'est excusé auprès d'elle.
Pendant ce temps Tristan regarde des photos de lui et Marlène.
Rebecca a mauvaise conscience car Tristan pense qu'elle aussi a un chagrin d'amour. Marlène préfère que Rebecca attende encore pour dire la vérité. Pour elle, il ne s'est calmé que parce qu'il croit qu'il n'y a rien entre elles. Et ça serait surement plus terrible, s'il apprenait qu'elles sont en couple.

En attendant ce soir , 2 clips sympa :
Yello -Oh yeah (marbecca)
Adéle - Fire to the rain (marbecca)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 4184, Rebecca dit enfin la vérité a Tristan. Elle a mauvaise conscience car Tristan fait beaucoup d'efforts avec elle. Rebecca n'est pas d'humeur aux câlins en ce moment et pas très réceptive a l'humour de Marlène non plus. Mais bon ça y est c'est dit. Reste plus qu'a voir la réaction de Tristan demain.
Marlène adore faire des bisous dans le cou. :D

Épisode 4184 : La fin d'un mensonge

Repas familiale chez les Lahnsteins. Ansgar s'étonne que Tristan s'assoit prés de Rebecca alors que celle ci lui a piqué sa fiancée. Tristan lui assure que de toute façon Marlène et Rebecca ne sont pas en couple et qu'il n'a s'occuper de ses affaires.

Plus tard Tristan termine une conversation téléphonique avec Olli sur la préparation du casting de chanteurs. Tristan explique a sa sœur qu'Ansgar est un habitué des vannes. Il regrette d'avoir été en colère contre elle. Il est heureux qu'ils se soient réconciliés Avant de la quitter il lui précise que tout ira bien.

Marlène rentre tout doucement a l'orangerie et embrasse encore Rebecca dans le cou. La brunette raconte que Tristan s'est conduit avec elle comme un grand frère devant les vannes que leur a lancé Ansgar. Elle se rend compte qu'elle continue a lui mentir en pleine face. Mais pour Marlène il ne le supporterait pas la vérité. Rebecca se demande si ce n'est pas elles qui ne supporteraient pas de savoir qu'il sache tout.
Rebecca : Ce que nous faisons est tout simplement lâche , Marlène, un lâche petit mensonge!
Marlène : Tu as oublié « sexy »!
Rebecca : Ce n'est pas marrant!!Il me fais confiance et souffre avec moi. Il pense que je vais aussi mal que lui.
Marlène : Je comprend que ça te fais de la peine. Et pour moi aussi, j'aimerais que tous sachent qu'on est en couple. J'aimerais le crier au monde entier mais Tristan va perdre la tête s' il apprend pour nous.
Rebecca : C'est moi qui va perdre la tête si je dois continuer tout ce théâtre. Je vais lui dire ce qu'il en est.
Marlène : Tu as déjà essayé la semaine dernière, tu dois bien voir que ça n'apporte rien.
Rebecca : Aujourd'hui encore.

Ludwig félicite Tristan pour son projet de casting. Il est heureux de voir qu'il s'est réconcilié avec Rebecca. Tristan reconnaît qu'il tient plus qu'il ne le pensait aux liens familiaux. Ludwig lui conseille de faire un trait professionnel avec Marlène pour que ca soit plus facile pour lui de passer a autre chose. Il ne doit plus continuer a être son manager.

Marlène fait remarquer a son amie que Tristan est sympa car elle lui a juste promis de ne pas s'approcher de son ex. Rebecca sait que si Tristan apprend un jour la vérité ça sera encore pire. Marlène reçoit un SMS de Tristan qui veut lui parler maintenant.

Il veut s'excuse de son comportement pas très professionnel. Il lui explique n'être plus apte a être son manager et la libère de son contrat. Elle peut se trouver un nouveau manger. Marlène est surprise et ravie. Mais pour le No limits il lui demande de continuer a le diriger avec lui. Marlène est sûre qu'il trouveront un chemin pour s'entendre pour le diriger.

Marlène reconnaît que Rebecca a raison , Tristan a changé. Elle a honte aussi de lui mentir. Elles sont d'accord toutes les 2 pour lui dire enfin la vérité.

Tristan raconte a Rebecca qu'il a rompu son contrat de manager avec Marlène. Même si c'est dur pour lui il sait qu'entre lui et Marlène c'est du passé. Pour Rebecca , il est bien qu'il garde les bons souvenirs. Pourtant lui avouer qu'il aime encore Marlène.

Il la remercie d'avoir tenu le coup après tout ce qu'il lui a fait. Mais il se demande de quoi elle veut lui parler
Rebecca : Je dois te dire quelque chose a propos de moi.
Tristan : Allez dis ce que tu as a dire, on a assez parlé de moi.
Rebecca : C'est a propos de Marlène et moi. On est ensemble!

Episode 4184
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici les 2 résumés pour les épisodes 4185 et 4186.

Épisode 4185 :
Tristan est très blessé quand il apprend que Rebecca et Marlène sont en couple. Après avoir discuté avec Sébastien , Tristan est prêt a franchir un pas en allant vers Marlène et Rebecca. Les 2 surprises acceptent cette offre de paix. Alors que Marlène et Rebecca sont ravies de pouvoir enfin vivre leur amour officiellement, Tristan lutte désespérément contre une haine croissante.
Image
Image

Épisode 4186 :
Rebecca et Marlène sont heureuse de voir que la confession sur la relation a été bien prise. Elles se décident d'être enfin libre de vivre leur amour. Mais Marlène a des difficultés a ne plus garder ses distances. Tanja lace alors a son amis une claque verbale. Sur quoi Marlène décide de faire une preuve d'amour romantique a Rebecca.
Image

On a eu enfin les portraits vidéos de Marlène et Rebecca. Marlène explique son cheminement amoureux , c'est très intéressant. Sur le fait qu'elle jouait un rôle pour que personne ne voit qui elle était vraiment et qu'avec Rebecca elle est enfin elle même. Quand a Rebecca elle nous parle de ses passions , mode, moto mais aussi de Marlène. Elle se voit avec elle encore dans 10 ans car elles sont tout simplement faite l'une pour l'autre. :)
Les 2 portraits se suivent dans cette vidéo.

portraits Marlène et Rebecca
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

L’épisode 4185 était attendu et il n'a pas déçu, au contraire.
Je crois que la scène du massage de pied va devenir une de mes préférées. Mais au delà des scènes d'amour c'est surtout la complicité grandissante entre elles qui m'a le plus plu.
Sebastian est un mec bien , il a su parler a son frère et le calmer pour un moment.
J'adore les petits déjeuners chez les Lahnsteins, on a toujours droit à une phrase drôle. Et cette fois c'est Tanja qui nous l'offre. ;)

Épisode 4185 : Rattrapée par le passé.

Rebecca reconnaît qu'elle fait du mal a Tristan mais ne veut plus lui mentir plus longtemps
Tristan : Marlène et toi ,je le savais , mais j'ai été encore trop naïf et je t'ai cru.
Il se lève brusquement et balance le verre qui est sur la table. Rebecca ramasse son sac et s'en va rien dire.

Elle retente de lui parler , mais il est toujours en colère. Il veut savoir de puis combien de temps elles sont ensemble. Il pense que directement a prés l'annulation du mariage Marlène a été au lit avec Rebecca. Celle ci lui assure que ça ne s'est pas passé ainsi mais il ne la croit plus désormais. Elle voulait lui dire la vérité mais n'a pas pu après le chantage qu'il lui a fait. Tristan lui conseille de fermer sa bouche avant qu'il ne perde tout le respect qu'il a pour elle.
Rebecca : OK , Tristan , tu veux vraiment savoir pourquoi on ne t'as rien dit, parce que Marlène et moi on avait peur de toi. Tu as pénétré mon appartement, tu as menacé Marlène au No limits, lui a enlevé son rôle de Lili Rose et quand tu étais bien énervé tu as déchiré un Van Gogh, un tableau inestimable, tout ça par haine et vengeance. Je suis désolée mais je ne savais plus comment aller vers toi. Mais malgré tout ça tu es mon frère Tristan et je t'aime.
Tristan : Eh bien tu as une drôle de façon de me le prouver et maintenant disparais. Dégage!!
Rebecca s'en va et Tristan de rage balance encore un verre par terre mais cette fois se blesse a la main.

Sebastian arrive dans la cuisine et vit bien que Tristan ne va pas bien. Celui ci prétend s'être blessé en coupant une pomme. Il voit bien que son frère ne veut pas lui parler mais lui dit être là si il change d'avis.

Rebecca est allongée sur le lit et Marlène lui masse un pied car elle voit bien que sa petite amie est un peu tendue. Rebecca ne regrette pas d'avoir dit la vérité, c était difficile mais elle est maintenant soulagée. Elle avait toujours cette peur d'être découverte.
Marlène : Il voulait plutôt te voir comme une de mes victimes.
Rebecca : Aille! Il devait avoir raison (Marlène vient de lui faire mal en la massant).
Marlène : Ah oui? (souriante , elle reprend le massage)
Rebecca ; J'espère seulement qu'il pourra nous pardonner.

Tristan est songeur devant le feu de cheminé. Il demande a Justus si Rebecca a de la visite a l'orangerie. Justus diplomate lui dit qu'il n'en pas eu connaissance.

Pendant ce temps Rebecca et Marlène sont dans leur lit.
Marlène (frottant le bras de Rebecca) Chérie tu es toute froide, viens ici, oui c'est mieux.
Rebecca : Ce n'est pas un sentiment bizarre pour toi, je veux dire d'être officiel?
Marlène : Un peu inhabituel mais super en même temps.
Rebecca : Alors tu ne trouvais pas notre liaison caché piquante.
Marlène : Non c'est toi que je trouve piquante; (elle l'embrasse sur l'épaule ) Je trouve ça super beau d'être allongé à côté de toi, d'être là pour toi, ne plus avoir peur d'être surprises!
Elles s'embrassent et Rebecca éteint la bougie.

Pendant qu'elles se souhaitent bonne nuit, Tristan est toujours devant la cheminée.

Sebastian a surpris Tristan qui se dirigeait dans la nuit a l'orangerie. Tristan prétend qu'il se promenait juste. Son frère ne le croit pas et veut qu'il lui dise ce qui se passe. Tristan lui raconte que Marlène et Rebecca sont en couple depuis un moment déjà. Sebastian n'est pas surpris et comprend que son frère voulait aller voir Rebecca. Il demande a celui ci de se ressaisir, Marlène et Rebecca sont tombés amoureuses et elles ne l'ont pas fait pour lui faire du mal intentionnellement. La preuve il est bien tombé amoureux de Tanja. Tristan sourit, son frère lui conseille de les éviter pour l'instant et de venir jouer aux échecs avec lui.

Ludwig , Ansgar, Sebastian et Tanja sont assis a la table pour le petit déjeuner quand Tristan arrive. Ludwig est surpris de voir la main blessé de Tristan ,. Sebastian explique qu'il s'est coupé en épluchant une pomme.
Tristan : Saviez vous que Marlène et Rebecca sont en couple?
Ansgar : Ah dieu merci, ça explique pourquoi Rebecca ne voulait pas déjeuner avec nous ce matin.
Sebastian : On pourrait se passer de tes commentaires Ansgar!
Ludwig : Je suis vraiment désolé pour toi Tristan.
Tristan : C'est bon.
Tanja : Est ce qu'on va être obligé de demander à Justus de décrocher tous les tableaux?
Tristan lui assure qu'il maitrise la situation et qu'il faut que la famille reste unit .Il sait que quand on joue on peut perdre aussi.

Rebecca et Marlène viennent de finir leur gym matinale quand Tristan frappe a leur porte., habillé en escrimeur. Il veut leur parler . Il leur propose de faire la paix et prend sa sœur dans ses bras. Il serre la main de Marlène.

Tristan part s'entrainer avec Sebastian. Marlène est tout surprise par la réaction de Tristan, elle pensait qu'il voulait utiliser son fleuret contre elles. Rebecca n'avait pas non plus un bon pressentiment et pourtant .. Elles sont toutes heureuses de goûter a cette nouvelle liberté. Toute excitée par cette nouvelle, Marlène entraîne son amie dans la chambre.
Marlène : Je n'aurais jais pensée que Tristan s'y ferait si vite. Penses tu qu'il était sincère?
Rebecca : Oui. Tu crois qu'on peut dire a tes parents officiellement qu'on est ensemble?
Marlène : Oui et tout de suite (elle prend le téléphone)
Rebecca : Plus tard!!
Elles commencent a s'embrasser, pendant que Tristan continue son combat contre Sebastian. Il est de plus plus agressif. Marlène et Rebecca font l'amour. Tristan a la fin jette un œil a l'orangerie.
Marlène : Je t'aime.
Rebecca : Et je t'aime aussi. (elle prend la main de Marlène et l'embrasse).
Tristan sert le poing ; il a du mal a maîtriser sa rancœur.

Episode 4185
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Merci pour la traduction :) c'était l'épisode tant attendu comme tu l'as dis Dana mais je dois avouer que un peu déçu car finalement on avait déjà vu une grande partie de la scène "hot" dans le clipping, mais cela n'empêche pas que j'ai apprécié cette épisode ;)

CharlieEsther

Message par CharlieEsther »

merci Dana en effet pour la traduction :)
je suis un peu déçue aussi, la scène aurait pu être plus ............. longue ;) (ah c'est vrai cette diffusion à heure de grande écoute :evil: )

Répondre