[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Fox

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par Fox »

Merci pour les infos Dana :D

Sa sera fort intéréssant de voir comment marlene se comportera en public avec sa copine. Lui tenir la main, l'embrasser, et surtout le regard des gens, se sera quelque chose de nouveau pour elle.

Vivement lundi :D

dana

Message par dana »

Tu m’étonnes Fox. En fait on verra des scènes qui ne sont pas forcement utile pour l'intrigue avec Tristan. Ça sera un peu leur vie à 2 sans les problèmes des Lahnsteins.
En plus une webserie , c'est un peu particulier, je me demande comment ils vont filmer , tout ça.
J'en avais rêvé pour HAH , on l'aura quand même eut avec Vl , bon que 5 épisodes mais c'est déjà ça. :)

Bon un peu de Marlène ce soir mais pas mal de Léonie. On voit vite fait Aleen aussi et le fameux Vincent un des concurrents de Léonie.

Épisode 4201 :Où trouver, si ce n'est...

Timo vient rendre visite à Léonie chez les Wolfs. Kim lui apprend que celle ci n'a pas encore fini de composer sa chanson pour le concours de talent. Léonie panique car elle n'arrive pas à composer ce qui justement était son point fort.
Elle interprète ce qu'elle a déjà fait mais arrête presque aussitôt découragée .
Kim s'excuse auprès de Léonie de lui avoir fait perdre du temps pour composer à cause de sa disparition. Elle propose de demander à Marlène d'aider son amie. Mais Léonie pense que celle ci est surement trop occupée pour l'organisation du concours.
Léonie arrive au No limits et rencontre ses 2 rivaux. Tristan leur rappelle qu'ils vont chanter en live et que les spectateurs voteront par téléphone. Il attend les chansons de Léonie et Vincent pour regarder qu'elles sont bien d'eux. Aleen a déjà fait la sienne. Ils ont 3 heures pour rendre la chanson.

Léonie apprend à Marlène qu'elle n'a fini sa chanson. Cette dernière se dit prête à l'aider mais Tristan l'arrête tout de suite. Mais en fait Marlène voulait juste l'encourager et lui dire qu'elle croyait fort en elle.
Marlène installe Léonie dans une salle pour qu'elle puisse composer tranquille et lui renouvelle ses encouragements.

Léonie commence a répéter. Vincent son adversaire vient la rejoindre pour l'encourager dans sa panne d'inspiration. Elle est étonnée qu'il vienne l'aider alors qu'ils sont concurrents. Mais pour Vincent ils sont avant tout collègues. Ils répètent et Léonie réussit a finir sa chanson. Vincent la félicite et pense qu'elle va gagner.

Léonie apprend à Timo que Vincent la aider et elle heureuse d'avoir pu faire sa chanson. Timo est persuadé qu'elle va gagner

Timo, Kim et Emilio voudraient bien entendre la chanson, mais Léonie ne veut rien dévoiler avant la finale car ça porte malheur. Ils trinquent tous pour la féliciter.
Tristan lui téléphone et lui demande de venir immédiatement.

Tristan dit à Léonie qu'elle aurait voler la chanson et que celle ci n'est pas d'elle. Vincent a amener la chanson avant elle. Léonie est disqualifiée.

Episode 4201
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je tiens à dire que cette webserie m'intrigue et j'ai hâte de découvrir aussi, pour voir dans quel genre d'atmosphère on va être plongé par rapport au soap.

kitkat

Message par kitkat »

Comme tout le monde je suis pressée d'être a lundi du coup :D heureusement c'est avant la fin du monde haahahahah ;) je veux pas mourrir avant de voir ça :lol: 8-)

OMG j'ai vu les spoilers de quelques épisodes a venir (4221 à 4225) je sais pas quel mois ça tombe, c'est pas pour tout de suite mais je peux vous dire que ça va être aux petits oignons mdrr Tristan va surprendre Marbecca en pleine action dans le haras et il va péter un boulon :lol:

dana

Message par dana »

Kitekat je crois que ce sont les spoilers pour janvier. Mais rien ne dit qui est vraiment responsable de ce qui va se passer.
Oui Z j'ai déjà hâte de voir au moins une image de cette webserie. J'avais déjà beaucoup aimé le vlog de Chrolli, j’espère que ça sera au moins aussi bien, même si c'est un concept un peu différent.
On aura peut être un extrait demain, pour présenter cette mini série.

Bon ce soir pour l’épisode 4202 on continue l'histoire de Léonie. On voit Aleen chantait sa chanson , pas assez longtemps pour moi. D'ailleurs ça m'a fait drôle mais Aleen a une voix assez grave , on n'a pas l'impression quand on l'entend chanter.
Léonie chante aussi sa chanson mais plus longtemps. Pour moi Aleen était la meilleure et méritait la victoire!! :)
Dans le même episode Il ya une histoire de mites trouvés dans les nouveaux tissus commandés par Tanja. On voit Rebecca et sa blonde patronne découvrir avec horreur les mites dans une boîte. Tanja pense que c'est un coup monté de Clarissa.

Épisode 4202: Un manque de preuve

Léonie est en colère et va demander des explications à Vincent. Elle l'accuse de lui avoir volé sa chanson. Mais celui ci prétend qu'ils l'ont répétée à 2 .Il ne veut pas se laisse enlever cette chance d'avoir un contrat dans une maison de disque. Il finit par avouer qu'il a bien pris la chanson de Léonie . Elle lui jure qu'il ne s'en sortira pas comme ça.

Elle retourne voir Tristan et lui affirme que Vincent a volé sa chanson et qu'il doit être disqualifié. Vincent se défend et prétend que lui et Léonie ont répétés sur sa chanson à lui en fait. Marlène croit Léonie. Pourtant Tristan ne peut la faire chanter en finale à moins qu'elle ne réussisse à prouver que Vincent lui a piqué sa chanson.

Timo a une idée pour piéger Vincent. Léonie devra lui parler de sa chanson pour qu'il avoue . Elle aura branché son téléphone pour enregistrer la conversation.

Léonie va donc voir son rival. Elle lui fait des compliments et ne comprend pas pourquoi il lui a fait ce numéro. Elle lui demande de reconnaître qu'il lui a volé sa chanson quand soudain le téléphone qu'elle avait caché tombe à terre. Vincent remarque le piége et s'en va sans avoir avouer.

Tristan vient voir les 2 finalistes. Vincent drague un peu Aleen. Il lui explique que sa chanson est la meilleur qu'il ait écrit. Léonie fulmine en entendant cela.

Timo voudrait bien savoir si leur plan a fonctionné mais Léonie ne l'écoute pas et sort sa guitare. Elle doit composer une nouvelle chanson et demande juste à son petit ami de lui rapporter du café.

Le show a commencé et Léonie arrive pour entendre Vincent chanter sa chanson. Marlène présente la soirée et annonce la seconde finaliste Aleen. Léonie demande elle à Tristan de la laisser concourir avec sa nouvelle chanson, umplugged car elle n'a pas pu donnée sa chanson aux musiciens.
Aleen chante sous les yeux de Marlène et Rebecca enlacée en écoutant sa chanson.
Tristan redonne sa chance à Léonie.

Léonie monte sur scène et chante sa chanson « Life in the dream, love of the life ». Kim regarde la prestation de son amie avec ses parents devant sa télé. Elle regrette de ne pas être sur place mais elle est en arrêt maladie. Ses parents apprécient la chanson de Léonie et votent pour elle.

Tristan annonce que chacun des 3 finalistes méritent de gagner mais il n'y en a qu'un qui peut gagner. Le suspens est à son comble, Tristan ouvre l'enveloppe.
Tristan : And the winner is...

Episode 4202
Modifié en dernier par dana le dim. 16 déc. 2012 10:41, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Je viens de regarder l'épisode 200.
L'arrogance de Tristan le perdra.

dana

Message par dana »

Oui Z , Tristan est un poil arrogant , non seulement avec Marbecca mais aussi avec Andi et Bella. D'ailleurs dans la présentation du personnage de Tristan sur le site officiel, celui ci n’évoque pas Marlène. Il y parle de la vie comme une partie de poker et qu'il aime bien jouer , avoir cette adrénaline. A la fin il parle de Bella (son futur trophée?). On aura certainement un triangle amoureux Andi, Tristan et Bella pour l'an prochain.D'ailleurs Bella dans sa présentation explique qu'elle n'est pas insensible au charme de Tristan.
Mais en attendant il fait encore des misères à notre couple préféré. ;)

L'interview d'Aleen a été mise e avec sous titrages en anglais sur U tube. Elle y parle de sa carrière et de sa venue à VL.
Interview Aleen
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon un nouvel épisode toujours plus sur Léonie que sur marbecca. Marlène accepte de devenir le coach de Léonie mais ça ne plaît pas à Tristan.Décidément il profite de la moindre occasion pour lui faire du mal.
On a droit aussi à un Timo assez dénudé dans cet épisode.Ce qui est assez étonnant car ça passe à 18 h, bon il faut reconnaitre qu'il est bien foutu . La couverture ne cachant que ses bijoux de famille. Par contre Léonie elle est couverte de la tête aux pieds. :|

Épisode 4203 : Une facture non économique

Tristan va annoncer le nom du vainqueur . Il fait durer le suspens en disant que ça ne sera pas Aleen. Finalement il déclare Léonie vainqueur de ce concours. Cette dernière est félicitée par Tristan puis par Marlène. Elle rechante sa chanson.

Léonie part aux toilettes et se regarde dans la glace, n'en revenant pas d'être devenue "artiste". Marlène la rejoint et la prend dans ses bras. Timo et Tristan ramènent le champagne. Tristan lui donne son contrat mais comme elle n'a pas 18 ans , un membre de sa famille doit signer pour elle. Léonie pense alors que Clarissa pourra le faire pour elle sans problèmes.
Marlène et Tristan laissent alors les 2 tourteaux profiter de cette victoire.

Timo et Léonie viennent de faire l'amour. Léonie va de toute façon continuer son travail chez LCL. Timo la prévient qu'artiste n'est pas un métier facile surtout avec tous ses groupies. Mais Léonie le rassure en lui affirmant qu'elle ne veut que lui.

Le lendemain matin chez Clarissa, Marlène assure à Léonie que le contrat est en règle. Léonie présente avec fierté son contrat à sa grand mère. Cette dernière la félicite pour sa victoire mais refuse de signer car elle pense que Léonie doit d'abord finir son apprentissage. Timo n'en revient pas que Clarissa empêche Léonie de vivre son rêve.

De toute façon Léonie indique qu'elle appellera sa mère à Paris ou son père pour signer ce contrat. Clarissa est persuadée cependant que la mère de sa petite fille, espère mieux pour sa fille.Marlène lui donne raison. Elle sait que le monde artistique est risquée mais Léonie lui a affirmer qu'elle continuerais bien son apprentissage chez LCL. De plus la jeune chanteuse selon elle n'est pas naïve et avec Tristan , elle est entre de bonnes mains. Elle aura également un œil sur elle car elle est sure qu'elle a du talent et qu'il serait dommage de ne rien sortir de ça. Clarissa finit par être convaincue et accepte de signer le contrat.

Léonie souhaite que Marlène devienne son manager. Elle la tant aider pour vaincre son trac et lui donner le courage de monter sur scène. Mais Marlène ne se sent pas à la hauteur car elle n'a jamais été manager de sa vie. Pour Léonie sans elle , elle n'aurait jamais gagné et Clarissa n'aura jamais signé ce contrat non plus.
Léonie : Tu m'as déjà tant aider , je ne peux pas m'imaginer faire tout ça sans toi.
Marlène : Léonie, il y a des gens tellement plus qualifiés que moi.
Léonie : Ça m'est égal, grâce à toi je suis ici, parce que je te fais confiance, alors s'il te plait dis oui et deviens mon coach.
Marlène : Eh bien tout ça me fait plaisir, alors OK on va essayer!

Léonie est avec Tristan pour signer son contrat. Quand celui ci la prévient qu'elle aura un coach, celle ci lui apprend qu'en fait c'est Marlène qui le sera. Tristan lui explique que son ex n'a aucune qualification pour être manager. Mais pour Léonie, Marlène est la personne qu'il lui faut. Elle s'étonne que Tristan est un problème avec ça. Celui lui explique que ce n'est pas pour Marlène mais c'est une question de principe. Si elle n'accepte pas ses décisions , il mettre directement le contrat dans une poubelle.

Episode 4203
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Quand j'ai vu Bella débarquer lors du mariage raté de Tristan, tout en restant avec lui, je me suis dit que c'était sa new copine dans pas longtemps... ça s'appelle avoir du flair. :lol:
Pour l'épisode 202, c'est celui-ci le bon lien.
http://www.youtube.com/watch?v=ZhFlXW_SPi0

Le lien que tu as laissé Dana, c'est avec Tanja, Clarissa, Ansgar, les mafieux du soap en gros... j'ai regardé, j'ai rien compris, j'ai juste aimé voir Tanja amoureuse, espiègle, pas contente, etc etc...

dana

Message par dana »

Oups , :| je me suis plantée , merci Z de l'avoir signalé. j'ai rectifié aussi sur le message.
Bon ma seule consolation c'est que ça t'as permis de voir Tanja en action. avec l’histoire des mites qui ont détruits tous les tissus. Elle est à 2 doigts de perdre son poste mais lors de la réunion du cremium , les membres lui redonnent leur confiance . Rebecca a voté pour Tanja.Il est loin le temps où elles se détestaient.

Pour Bella , c'est vrai que déjà sur le forum de Vl il la voyait avec Tristan. Bon c'est pas encore fait mais ça vient tout doucement.Andi est amoureux de Bella mais pas elle. Par contre elle aime bien Tristan qui se joue d'elle. Un beau triangle amoureux en perspective.Mais quand Bella va s'apercevoir du vrai caractère de Tristan, ça va faire mal.
J'aime bien Bella , la menuisière, elle a du caractère et ne se laisse pas faire.
Une petite fiche sur l'actrice et le personnage :
Bella - Janina

Bon une fanfic Marbecca ; qui raconte surtout les réflexions de Marlène sur son nouveau mode de vie amoureuse.
Up in arms

Pour la webserie , rien à l'horizon , juste une photo de l’épisode 4 .En fait c'est le début d'une vidéo mais bien sûr pour l'instant inaccessible.Apparemment les épisodes feront moins de 5 min. :cry: Mais bon en même temps elles tournent aussi une série qui doit leur prendre déjà pas mal de temps.
Image épisode 4
Bon c'est peu mais cette image me donne encore plus envie. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre