Kitekat je crois que ce sont les spoilers pour janvier. Mais rien ne dit qui est vraiment responsable de ce qui va se passer.
Oui Z j'ai déjà hâte de voir au moins une image de cette webserie. J'avais déjà beaucoup aimé le vlog de Chrolli, j’espère que ça sera au moins aussi bien, même si c'est un concept un peu différent.
On aura peut être un extrait demain, pour présenter cette mini série.
Bon ce soir pour l’épisode 4202 on continue l'histoire de Léonie. On voit Aleen chantait sa chanson , pas assez longtemps pour moi. D'ailleurs ça m'a fait drôle mais Aleen a une voix assez grave , on n'a pas l'impression quand on l'entend chanter.
Léonie chante aussi sa chanson mais plus longtemps. Pour moi Aleen était la meilleure et méritait la victoire!!
Dans le même episode Il ya une histoire de mites trouvés dans les nouveaux tissus commandés par Tanja. On voit Rebecca et sa blonde patronne découvrir avec horreur les mites dans une boîte. Tanja pense que c'est un coup monté de Clarissa.
Épisode 4202: Un manque de preuve
Léonie est en colère et va demander des explications à Vincent. Elle l'accuse de lui avoir volé sa chanson. Mais celui ci prétend qu'ils l'ont répétée à 2 .Il ne veut pas se laisse enlever cette chance d'avoir un contrat dans une maison de disque. Il finit par avouer qu'il a bien pris la chanson de Léonie . Elle lui jure qu'il ne s'en sortira pas comme ça.
Elle retourne voir Tristan et lui affirme que Vincent a volé sa chanson et qu'il doit être disqualifié. Vincent se défend et prétend que lui et Léonie ont répétés sur sa chanson à lui en fait. Marlène croit Léonie. Pourtant Tristan ne peut la faire chanter en finale à moins qu'elle ne réussisse à prouver que Vincent lui a piqué sa chanson.
Timo a une idée pour piéger Vincent. Léonie devra lui parler de sa chanson pour qu'il avoue . Elle aura branché son téléphone pour enregistrer la conversation.
Léonie va donc voir son rival. Elle lui fait des compliments et ne comprend pas pourquoi il lui a fait ce numéro. Elle lui demande de reconnaître qu'il lui a volé sa chanson quand soudain le téléphone qu'elle avait caché tombe à terre. Vincent remarque le piége et s'en va sans avoir avouer.
Tristan vient voir les 2 finalistes. Vincent drague un peu Aleen. Il lui explique que sa chanson est la meilleur qu'il ait écrit. Léonie fulmine en entendant cela.
Timo voudrait bien savoir si leur plan a fonctionné mais Léonie ne l'écoute pas et sort sa guitare. Elle doit composer une nouvelle chanson et demande juste à son petit ami de lui rapporter du café.
Le show a commencé et Léonie arrive pour entendre Vincent chanter sa chanson. Marlène présente la soirée et annonce la seconde finaliste Aleen. Léonie demande elle à Tristan de la laisser concourir avec sa nouvelle chanson, umplugged car elle n'a pas pu donnée sa chanson aux musiciens.
Aleen chante sous les yeux de Marlène et Rebecca enlacée en écoutant sa chanson.
Tristan redonne sa chance à Léonie.
Léonie monte sur scène et chante sa chanson « Life in the dream, love of the life ». Kim regarde la prestation de son amie avec ses parents devant sa télé. Elle regrette de ne pas être sur place mais elle est en arrêt maladie. Ses parents apprécient la chanson de Léonie et votent pour elle.
Tristan annonce que chacun des 3 finalistes méritent de gagner mais il n'y en a qu'un qui peut gagner. Le suspens est à son comble, Tristan ouvre l'enveloppe.
Tristan : And the winner is...
Episode 4202