On a eu droit à une Rebecca très remontée.
Elle n'aime pas qu'on fasse du mal à sa petite amie. Tristan réagit un peu trop zen, il ne doit fumer que de la cigarette.
En tout cas Tatjana a super joué sa scène de colère contre Tristan.
Bon cet épisode marque un petit tournant , car jusqu’à présent le conflit restait verbale, mais là beaucoup moins. On devrait bientôt voir un gros clash.
Mon moment préféré quand Marlène donne une claque à Tristan . Elle était bien méritée.
Épisode 4207 : Comment cela des conséquences?
Tristan fume et regarde en même temps une photo de Marlène. Puis il appuie dessus le bout de son mégot juste entre les 2 yeux de son ex .
Pendant ce temps Marlène et Rebecca s'apprêtent à se coucher. La jeune femme blonde s'étonne de ne pas avoir de nouvelles pour son rôle. Elle s'aperçoit que le directeur de casting lui a laissé un message sur son téléphone.
Marlène : Je dois lui manquer il m'a laissé un message sur ma messagerie.
Rebecca : Oui mais ce soir tu m'appartiens!!
Mais Marlène vient d'apprendre qu'elle n'est pas prise pour ce rôle.
Tristan lui jette la photo à la poubelle en arborant un superbe sourire.
Le lendemain , Léonie arrive au No limits et raconte à Tristan que tout se passe bien avec Marlène.
Cette dernière et Rebecca arrivent aussi.
Tristan : Ah la voilà aussi, en double paquet!!
Rebecca doit se rendre à son travail car les prototypes pour la nouvelle collection sont là.
Marlène raconte à Léonie que ça n'a pas marché pour la comédie musicale. Mais selon elle le meilleur moyen de s'en remettre est de continuer a chanter ou bien de laisser toute sa frustration contre son élève!!
Tristan lui dit de pas s'en faire car elle sait bien comment sont les gens de Cologne.
Marlène le regarde toute surprise parce qu'elle vient d'entendre.
Marlène : Je ne t'avais pas dit que l'audition se passait à Cologne! C'est toi qui a appelé pour que je n'ai pas ce job. Tu ne crois pas que tu vas t'en sortir si facilement. Tu vas maintenant les appeler et enlever tout ce mensonge!
Tristan : Je pense qu'un appel ne suffira pas.
Marlène : Qu'est ce que tu veux dire par là?
Tristan a appelé d'autres théâtres pour détruire la réputation de Marlène.
Celle ci lui balance alors une baffe.
Tristan : Je t'avais que je te détruirais!!
Rebecca a du mal à admettre que Tristan ait pu faire croire à tous que Marlène n'était pas fiable. Mais pour son amie, ça n'a pas du être difficile avec toute la mauvaise presse qu'elle a eut ces derniers temps. Il a même utilisé son histoire de viol pour la mettre plus bas que terre. Rebecca lui conseille de se battre mais pour Marlène sa carrière est finit et elle ne peut plus rien y faire.
Rebecca (voyant son amie partir) : C'est ce qu'on va voir!
Jessica est juste entrain de cacher une robe des nouveaux prototypes quand Rebecca arrive. Elle lui dit bien surveiller toutes ces nouveaux prototypes. Rebecca lui dit devoir s'absenter pour raisons familiales . Mais Jessica voulait profiter du retour de sa patronne pour aller en pause déjeuner. Rebecca n'a pas besoin de ses prototypes avant le lendemain . Elle ne veut pas être non plus joignable.
Rebecca rentre (en imperméable) dans la chambre de Tristan. Elle l'appelle mais il ne répond pas. Elle découvre alors dans la corbeille la photo de Marlène avec le trou laissé par la cigarette. Quand Marlène l'appelle sur son téléphone, Rebecca prétend s'être allongée un peu . Mais Marlène sait qu'elle ment puisqu'elle est à l'orangerie et sa petite amie n'y est pas. Elle comprend qu'elle est chez Tristan. Rebecca aperçoit alors Tristan nettoyer sa voiture par la fenêtre et coupe brusquement la conversation.
Elle descend le voir et elle est très en colère.
Rebecca : Je t'avais dit de la laisser tranquille!
Tristan ne lui répond pas et fait comme si elle n'était pas là.
Rebecca (encore plus énervée) T'es sourd ou quoi?
Elle le pousse alors violemment.
Tristan (tout sourire) : Tu devrais toute ton énergie sur ta copine, elle aime ce genre de choses.
Rebecca tente de le frapper mais Tristan arrive a lui stopper le bras.
Tristan : Qu'est ce ça doit devenir? Tu veux qu'on règle ça entre « hommes »!
Rebecca : Trou du cul. J'avais encore un peu de respect pour toi mais là tu vas le regretter!!
Elle le pousse encore.
Tristan : Tu es bien gentille mais est ce qu'enfin une fois tu arriveras au fait!
Rebecca: ARRÊTE ENFIN!!
Rebecca excédée prend un marteau pendant que Marlène arrive au loin.
Tristan la voyant avec son marteau est moins souriant.
Tristan Allez vas y frappe!
Rebecca s'apprête à le frapper quand la voix de Marlène l'en empêche.
Plus tard Marlène et Rebecca sont assises prés de la voiture.
Tristan (avant de partir) : Toutes les 2 vous vous méritez bien!!
Rebecca n'en revient pas que son propre frère ai pu la faire aller aussi loin. Mais pour Marlène il ne sait rien passé et c'est le principal. Elles s'embrassent sous le regard de Tristan. Marlène sait maintenant qu'il ne faut plus qu'elles comptent sur une certaine compréhension de la part de Tristan. Il a compris pour elle qu'elle ne reviendrait pas vers lui. C'est pourquoi il essaie de détruire leur relation.
Marlène : On doit lui monter que chacune de ses actions, nous rapprochent encore plus.
Elles voient alors Tristan qui les observe de loin.
Episode 4207