Tatouages et piercings
-
lylou
Re: Tatouages et piercings
Personnellement je n'y ferai rien à cette bouche....je la trouve très sensuelle
- handbaba33
étant actuellement à Tahiti, terre d'origine du "tatau", je n'ai pas pu résister...

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
-
Fleming
ouaw... handbaba33, tu as bien fait de ne pas résister! c´est drôle... justement ces jours-ci j´y repensais... je suis allée à Tahiti aussi, j´étais fascinée par les tatouages de l´île, j´en avais très envie, mais j´ai résisté en me disant que ces tatouages tribaux n´étaient pas de ma culture, j´étais jeune... maintenant je regrette, j´aimerais bien porter un tatouage de là-bas, ce serait un super souvenir en plus.
Félicitation handbaba33
et merci pour le partage.
Félicitation handbaba33
- handbaba33
les motifs polyésiens sont à mon sens les plus beaux ! et il y a plein de styles dfférents. si je m'écoutais, je m'en ferais encore d'autres! mais bon, il faut quand meme rester raisonnable.
- Ness974
Tatouages : Au nombre de 2 pour ma part et en préparation d'un troisième (dernier)Léti43 a écrit :Comme le sujet l'indique c'est sur les tatouages et les piercings... alors voilà en avez-vous? depuis quand l'(les) avez-vous? que représentent-ils? quelle est pour vous leur signification? et où se trouvent-ils? ou alors si tout simplement vous avez des questions j'essaierais de vous y répondre!!
1er tatouage: fait le 26 novembre 2010 - le symbole de vénus (Femme je suis
Deux significations pour moi : 1er sens : Etoile Dorée (même s'il n'y a pas de couleur) ; 2ème sens : j'ai eu une malformation au coeur, j'ai donc été opérer à la naissance je crois que les étoiles sont éternelles et puisque j'ai survécu à une grosse opération je suis un peu "éternelle" aussi et comme je suis une fille je le marque à l'intérieur.
2ème tatouage: fait le 26 janvier 2012 - une clé de sol avec des étoiles autour à la nuque.
Signification : je suis une musicienne pour moi je ne vivrais pas sans musique, je le marque tout simplement.
3ème tatouage (en préparation) : un noeud papillon en ruban avec des tribals à l'intérieur entre les faucettes du bas de dos au dessus du fessier.
Signification : l'esthétisme tout simplement.
Piercings: 2 (en préparation)
Industriel (enlevé va être refait) & Langue
Quod me nutrit me destruit - Angelina Jolie
"Kaaafé laaaaaaa ou ve un chocolat?" - Ness ( K-Frine a ou mm i coné :p )
"Kaaafé laaaaaaa ou ve un chocolat?" - Ness ( K-Frine a ou mm i coné :p )
-
mikado
wouahou j'adore!
-
loulou42
J'ai trouvé cette vidéo lors d'une de mes petites explorations sur youtube, je l'ai trouvé assez énorme avec une petite préférence pour les deux premiers tatouages
Je vous laisse profiter
http://www.youtube.com/watch?v=UIXxg7k5Ask
http://www.youtube.com/watch?v=UIXxg7k5Ask
-
Fleming
je viens poster ici la photo que je voulais comme avatar mais visiblement quelque chose cloche... mais je l´aime trop pour ne pas la partager

-
marina4ever
Moi j'ai fini par faire mon labret décalé alias lipring ! J'ai eu beaucoup plus de peur que de mal ! j'ai encore mon piercing médical mais samedi normalement je peux aller changer pour mettre mon anneau !!! Je me rejouis 
- HarasOnirem
Ah, les piercings
ça me rappelle mon adolescence, j'en voulais tout plein partout, je crois que ce que j'aimais par dessus tout c'était les faire, après je m'en lassais, et maintenant j'ai plusieurs cicatrices souvenirs
, mais même si je suis parfois un peu nostalgique, je n'ai plus l'intention de m'en refaire même si j'adorais ça !
Par contre, les tatouages j'aime toujours autant, j'en ai un, et du coup il a une tel importance pour moi que je ne pense même pas m'en refaire un bien que j'aimerais beaucoup!!
Par contre, les tatouages j'aime toujours autant, j'en ai un, et du coup il a une tel importance pour moi que je ne pense même pas m'en refaire un bien que j'aimerais beaucoup!!
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)