Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
lylou

Re: Tatouages et piercings

Message par lylou »

Personnellement je n'y ferai rien à cette bouche....je la trouve très sensuelle

handbaba33

Message par handbaba33 »

étant actuellement à Tahiti, terre d'origine du "tatau", je n'ai pas pu résister... :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

Fleming

Message par Fleming »

ouaw... handbaba33, tu as bien fait de ne pas résister! c´est drôle... justement ces jours-ci j´y repensais... je suis allée à Tahiti aussi, j´étais fascinée par les tatouages de l´île, j´en avais très envie, mais j´ai résisté en me disant que ces tatouages tribaux n´étaient pas de ma culture, j´étais jeune... maintenant je regrette, j´aimerais bien porter un tatouage de là-bas, ce serait un super souvenir en plus.
Félicitation handbaba33 ;) et merci pour le partage.

handbaba33

Message par handbaba33 »

les motifs polyésiens sont à mon sens les plus beaux ! et il y a plein de styles dfférents. si je m'écoutais, je m'en ferais encore d'autres! mais bon, il faut quand meme rester raisonnable.

Ness974

Message par Ness974 »

Léti43 a écrit :Comme le sujet l'indique c'est sur les tatouages et les piercings... alors voilà en avez-vous? depuis quand l'(les) avez-vous? que représentent-ils? quelle est pour vous leur signification? et où se trouvent-ils? ou alors si tout simplement vous avez des questions j'essaierais de vous y répondre!! ;)
Tatouages : Au nombre de 2 pour ma part et en préparation d'un troisième (dernier)
1er tatouage: fait le 26 novembre 2010 - le symbole de vénus (Femme je suis :) ) avec une étoile insérer à l'intérieure au niveau du bas ventre côté gauche.
Deux significations pour moi : 1er sens : Etoile Dorée (même s'il n'y a pas de couleur) ; 2ème sens : j'ai eu une malformation au coeur, j'ai donc été opérer à la naissance je crois que les étoiles sont éternelles et puisque j'ai survécu à une grosse opération je suis un peu "éternelle" aussi et comme je suis une fille je le marque à l'intérieur.

2ème tatouage: fait le 26 janvier 2012 - une clé de sol avec des étoiles autour à la nuque.
Signification : je suis une musicienne pour moi je ne vivrais pas sans musique, je le marque tout simplement.

3ème tatouage (en préparation) : un noeud papillon en ruban avec des tribals à l'intérieur entre les faucettes du bas de dos au dessus du fessier.
Signification : l'esthétisme tout simplement.

Piercings: 2 (en préparation)
Industriel (enlevé va être refait) & Langue
Quod me nutrit me destruit - Angelina Jolie

"Kaaafé laaaaaaa ou ve un chocolat?" - Ness ( K-Frine a ou mm i coné :p )

mikado

Message par mikado »

handbaba33 a écrit :
Image

Uploaded with ImageShack.us
wouahou j'adore! :o

loulou42

Message par loulou42 »

J'ai trouvé cette vidéo lors d'une de mes petites explorations sur youtube, je l'ai trouvé assez énorme avec une petite préférence pour les deux premiers tatouages :lol: Je vous laisse profiter :D

http://www.youtube.com/watch?v=UIXxg7k5Ask

Fleming

Message par Fleming »

je viens poster ici la photo que je voulais comme avatar mais visiblement quelque chose cloche... mais je l´aime trop pour ne pas la partager

Image

marina4ever

Message par marina4ever »

Moi j'ai fini par faire mon labret décalé alias lipring ! J'ai eu beaucoup plus de peur que de mal ! j'ai encore mon piercing médical mais samedi normalement je peux aller changer pour mettre mon anneau !!! Je me rejouis :)

HarasOnirem

Message par HarasOnirem »

Ah, les piercings :roll: ça me rappelle mon adolescence, j'en voulais tout plein partout, je crois que ce que j'aimais par dessus tout c'était les faire, après je m'en lassais, et maintenant j'ai plusieurs cicatrices souvenirs :evil: , mais même si je suis parfois un peu nostalgique, je n'ai plus l'intention de m'en refaire même si j'adorais ça !

Par contre, les tatouages j'aime toujours autant, j'en ai un, et du coup il a une tel importance pour moi que je ne pense même pas m'en refaire un bien que j'aimerais beaucoup!!
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)

Répondre