Rebecca est encore dans l’épisode de ce soir. Le nom de sa collection n'a pas fait long feu, Clarissa étant passé par là. On a droit donc à une Rebecca assez remontée et c'est Sebastian qui subit cette foudre!!
J'aime bien la voir en colère, ça nous change des scènes romantiques.
Un guerre entre Rebecca et Clarissa ne serait pas pour me déplaire, mais malheureusement Isa Jank doit faire une pause bientôt.
Ansgard a peut être raison , Sebastian a l'air d'avoir un peu peur d'une certaine blonde.
C'est bien aussi de voir Beckie interagir avec d'autres personnages dans la série.
Épisode 4216 : En flagrant délit.
Clarissa s'est permis de changer le nom de la collection. Ce n'est plus « United number one « mais « Clarisse number one ».Sebastian en colère ne comprend qu'elle prenne seule cette décision. Il décide de réunir le cremium pour la virer de LCL.
Clarissa explique à Ludwig que seul le nom qu'elle a donné amènera les clients vers LCL et pas ce « United ».
Ludwig explique a Sebastian qu'il sera décisionnaire pour le cas Clarissa. Pourtant il lui rappelle que LCL est leur meilleure filiale et se passerait bien d'un mic mac entre 2 noms. Sebastian ne sait plus quoi faire.
Clarissa sait que quelque soit la décision de Sebastian , il a perdu.
Ansgard comme Clarissa ne voudrait pas être à sa place .
Rebecca arrive assez remontée dans le couloir du château et s'en prend à Sebastian en tenant à la main le nouveau nom de sa collection : clarisse number one.
Rebecca : Tu peux m'expliquer ce que ça signifie?
Sebastian : Le nouveau nom de notre collection.
Rebecca : Elle ne peut pas faire ça!
Sebastian : Rebecca!!
Rebecca : Clarissa perd la boule. Je veux dire que c'est mon premier travail en tant que chef designer. Et « united » ce n'était pas seulement un nom mais un concept, mon concept et « Clarisse number one « c'est..
Sébastien : Vieux pur et froid.
Rebecca : Une claque en pleine figure, dans la mienne et celle de Tanja.
Sebastian : Rebecca , j'ai prévu une réunion du cremium pour la faire virer.
Rebecca : Oui c'est la seule bonne réaction et ça sera peut être enfin terminer de cette guerre des chefs à l'étage.
Sebastian : Mais ça sera aussi terminer pour LCL.
Rebecca se rend compte que le nom de Clarissa est vendeur car elle a fondée cette société.
Rebecca : Je trouve cependant qu'elle a été trop loin, elle doit dégager.
Ansgard provoque Sebastian en lui disant qu'il a peur d'une certaine blonde. Ludwig affirme pourtant comme Ansgard que Sebastian doit prendre la meilleure décision pour tout le monde. Sebastian affirme avoir pris sa décision.
Rebecca vient voir Sebastian encore en colère car celui ci a annuler la réunion du cremium.Il lui affirme ne pas avoir eut le choix pour l'instant. Mais il lui assure que ça ne durera pas.
Il va voir Clarissa et lui apprend qu'il s'installe dans les bureaux et surveillera tout les documents , emails qu'elle fera . Clarissa n'a pas l'air paniquée par cette annonce.
Sébastien se décide a répondre a l'appel téléphonique de Tanja . Il lui affirme que tout se passe bien même avec Clarissa. Rebecca comprend que Sebastian n'a pas dit la vérité à sa femme. Celui ci pense qu'il vaut que celle ci se concentre aux affaires qu'elle doit mener à Dubaï.
episode 4216