[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
lireho

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par lireho »

J'ai adoré les pique que Rebecca lançait à Tristan après le concert, et surtout le fait qu'elle restait coller à Marlène, c'est trop mignon. Un air protecteur la Rebecca.

Bon, je ne sais pas pour vous mais vous ne trouvez pas Marlène maigri, ou alors c'est ses habits qui fait ça.
Dans le dernier épisode, Marlène pourrait jouer dans "the artist", elle est très doué pour exprimer ses sentiments par ses attitudes et ses expressions du visage.

Je trouve ce couple vraiment très mignon, c'est fou, elle me rendrait presque jalouse d'être aussi heureuse. :cry: :cry:

Enfin, J'aime trop ce couple.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Je suis d'accord le jeu de Mélanie dans le dernier épisode était fantastique. C'est un soulagement de savoir qu'elle va rester encore un moment.
Lylie , Marlène coache déjà un peu Léonie mais je ne sais pas si elle va pas tout compte fait prendre une direction professionnelle bien différente.

Elles sont dans l’épisode de ce soir et Tristan va enfin lâcher le morceau. je pense qu'il n'arrivait plus à vivre avec ce qu'il avait fait. Le fait qu'Hagen est tout perdu et qu'en plus tout le monde le prenne pour un héros.
Il souffre c'est sûr et il a compris que sa jalousie l'a mené trop loin.Mais c'est peut être trop tard.
La scène de marbecca était intéressante aussi. Cette fois c'est Marlène qui soutient Rebecca, elle sont vraiment complémentaires. :)

Épisode 4229 : Dos au mur

Ludwig vient d'avoir une attaque, Tristan pris par le remord ,s'échappe à l'extérieur pour aller fumer . Rebecca arrive et lui apprend que rien ne va car leur père vient de s'effondrer. Rebecca lui laisse le parapluie et cours vers le château.

Ludwig avant d'être conduit à l'hôpital . IL demande à Sebastian d'aller rechercher Hagen. En effet ce dernier vient de quitter le cremium qui refusait le financement de la reconstruction du haras. Sébastian promet à son père de trouver une solution pour ramener Hagen dans la famille.

Marlène vient voir Tristan dans sa chambre pour lui apprendre qu'elle ne peut plus chanter . Elle a pris des risques en chantant mais elle ne lui reproche rien car elle sait que c'est de sa faute. Elle lui explique que c'est du a son rhume et à la fumée. Elle est désolée mais Tristan n'a pas le temps de l'écouter il doit partir en voyage. Il lui souhaite le meilleur.

Tristan vient voir son père à l'hôpital pour lui annoncer qu'il quitte Koningsbrünn. Il lui explique qu'il a détruit la vie des 3 personnes. Il est désolé de l'avoir déçu. Ludwig endormi ne l'entend pas.

Il annonce ensuite à Olli qu'il part peut être pour un moment et il veut qu'il s'occupe du No limits en tant que chef. Olli lui promet de s'en occuper et le remercie pour avoir sauver Bella du feu.

Rebecca et Marlène arrivent bras dessus bras dessous dans le hall d'entrée du château. Marlène lui confie qu'elle a parlé à Tristan. Elle l'a trouvé bizarre, à la fois plein de compassion mais en même temps distant. Elle pense que c'est à cause de l'attaque qu'a eut Ludwig.
Justus fait amener les bagages de Tristan dans le hall. Il leur confie que celui ci a demander qu'on enlève toutes ses affaires.
Rebecca veut parler à son frère mais Marlène ne pense pas que ce soit une bonne idée. Rebecca s'énerve à l'idée que la famille se brise et sa petite amie la calme en la prenant dans ses bras.
Marlène : Tout va bien, je parlerai à Tristan.
Rebecca est d'accord mais lui demande de lui dire qu'il faut qu'il reste car leur père a besoin de toute sa famille. Elles s'embrassent rapidement avant de se quitter.

Marlène demande à Tristan si son départ n'est pas à cause d'elle et Rebecca. Il s'énerve en lui disant que bien sûr que ça ne peut être qu'a cause d'elle. Il s'en va fumer à l'arrière. Mais Marlène veut comprendre. Elle lui explique que sa famille a besoin de lui. Mais lui sait qu'ils seront bien contents d'être débarrassé de lui en fait. Marlène lui promet qu'ils trouveront une solution.
Marlène : Je sais combien c'est dur pour toi.
Tristan : Tu n'en a absolument aucune idée Marlène.
Marlène (qui perd sa voix): Alors explique moi le enfin!!
Tristan : Comprend le enfin! Hagen est ruiné, Papa est à l'hôpital. Toi, Bella , Rebecca vous auriez pu mourir par ma faute. Le feu dans le haras c'était moi!

Episode 4229
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Merci pour les trad Dana comme d'hab :)

Je sais pas vous mais moi je peux plus le voir Tristan :? , le rapprochement avec Marlène me dérange je sais pas comment elle fait Rebecca pour accepter que Tristan et Marlène se voit que tous les deux moi ça serait niet :lol: ça doit être mon côté jalouse qui ressort :P

Lylie

Message par Lylie »

En effet Dana, Marlène coache déjà Léonie. C'est pour cela que je l'imaginais prendre cette direction là mais effectivement ce n'est même pas sûr. Elle peut toujours prendre une toute une autre voie... Comme actrice par exemple. Elle serait tellement douée dans ce métier, j'en suis sûr ^^
La vérité a enfin éclatée de la bouche de Tristan face à Marlène qui est évidemment choquée. Un sacré moment qui mérite une bonne suite le 15 février :) Rebecca déchirée entre sa famille qui se brise petit à petit et le "fameux" départ de tristan : Elle commence à être au bout du rouleau... Ca fatigue beaucoup moralement... De plus, elle ne risque pas de découvrir cette vérité au sujet du feu de sitôt...
Je suis bien contente d'apprendre que Mélanie Kogler reste jusqu'en avril 2014 :) Ca va être super de continuer de la suivre avec Tatjana Kästel ( si elle reste de même : j'espère !!! ). Merci pour cet info en tout cas et pour le résumé de ce soir.
Maintenant il faudra attendre une bonne semaine pour revoir les scènes Marbecca.... Soyons patients :)
Comme on dit la patience est une vertu :) lol

dana

Message par dana »

Lihero comme tu dis, dans le 4228, Marlène était prête pour jouer dans the artist!! ;)
Une jolie photo de marbecca au lit !!
Image
et ce moment de l’épisode 4228 où Marlène prend la main de Rebecca:
Image
J'aime bien quand Rebecca lui dit à cet instant là : Qu'on soient ensemble est aussi un miracle!

Lylie pour la semaine prochaine , un épisode vendredi, mais les producteurs de Vl nous ont réservés des petites surprises.
Lundi : Bêtisier du clipping 1
Mardi : Trailer (vorschau) du printemps, on aura les grosses lignes de ce qui attend les personnages en mars, avril.
Mercredi : Bêtisier clipping 2
Jeudi : Bêtisier de la série ( en espérant voir des scènes de marbecca).

C'est surtout mardi et jeudi qui risque d'être intéressant.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

En voilà une très bonne nouvelle !:) On va avoir une merveilleuse semaine qui arrive dans ce cas qui va nous mettre du baume au coeur. Ca va faire du bien et j'ai hâte de voir ça :)
Merci beaucoup pour les infos qui m'ont bien faits sourire :) Au plaisir de partager tout ça lorsque l'on aura vu ces clippings !:)

dana

Message par dana »

Lylie , je ne sais pas si on verra beaucoup marbecca sur le gros trailer car elles n'apparaissent pas trop dans les spoilers de mars, enfin on verra bien.

Donc un épisode la semaine prochaine vendredi :

Épisode 4230 :
Marlène est abasourdie par la confession de Tristan. Elle le convainc de se rendre à la police. Mais lorsque celle ci se rend compte de l'état de Ludwig, elle conseille à Tristan l'inverse. Elle cache même à Rebecca le fait que Tristan est responsable du feu et qu'il aurait pu les laisser mourir dans les flammes. Lorsque Tristan propose d'injecter de l'argent pour aider Hagen , Marlène se rend compte que celui ci est prêt de cette façon , à rattraper son acte.

Image

Ce n'est pas bien que Marlène cache des choses à Rebecca, peut être une future dispute avant certainement une réconciliation. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Merci Dana pour le résumé. Toujours avec plaisir de les lire :)
A propos du gros trailer, je ne pourrai que dire que ce sera la surprise... Ou pas :) Mais bon croisons les doigts tout de même. Comme tu l'as dit, au moins mardi et jeudi il y a aura peut être des choses intéressantes. Espérons le.
On verra bien demain soir déjà ce que ça va donner. Espoir, espoir.

dana

Message par dana »

Bon on a le 1er clipping on y voit un peu Mélanie et on a droit à une superbe grimace de Tatjana. :)
Mélanie : Bienvenue sur le clipping! (elle hésite puis sort son texte) là je dois regarder.
Janina se présente et oublie carrément le prénom du personnage qu'elle doit jouer ( Bella)!
Outtakes clipping 1
Voici la belle grimace de Tatjana :
Grimace
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Effectivement, on ne les a pas beaucoup vues... Mais c'est mieux que rien j'ai envie de dire :)
La grimace de Tatjana était excellente. J'ai vraiment adoré :) En tout cas, merci de nous avoir montré les clippings ;)
Espérons qu'on aura mieux demain soir en attendant l'épisode de vendredi.
Bonne soirée :)

Répondre